Sh€ryL Nouvel artiste
| Sujet: Blend fondu Dim 8 Oct - 9:04 | |
| Alors voilà :
J'adore comme vous faites des blend fondu et j'aimerais tellement arrivé a en faire .. Seul problème, comment on fait ?
Quelque'un arriverait-il a me donné une éxplication ou un site ... Merci d'avance | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blend fondu Dim 8 Oct - 9:28 | |
| | |
|
Sh€ryL Nouvel artiste
| Sujet: Re: Blend fondu Lun 9 Oct - 12:02 | |
| J'ai : photofiltre Corel paint shop pro version 11 (j'arrive pas m'en servir !) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Sh€ryL Nouvel artiste
| Sujet: Re: Blend fondu Mar 10 Oct - 11:05 | |
| Merci bcq je vais jeté un coup d'oeil ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blend fondu Mar 10 Oct - 14:14 | |
| Moi, si tu veux je peut te faire un tuto pour photofiltre. Mais demain après-midi |
|
Sh€ryL Nouvel artiste
| Sujet: Re: Blend fondu Jeu 12 Oct - 12:25 | |
| Oh se serait cool, si sa te dérange pas je veux bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blend fondu Dim 15 Oct - 12:50 | |
| Bon alors, j'y vais, je vais te dire comment faut faire !! xD
Alors déjà la première chose c'ets de prendre 2 images qui peuvent se fondre par exemple n'en prends pas une avec des barrière et l'autre avec un prairie en fond, ça marchera pas !
1. Ouvre Photofiltre et les deux images que tu veux fondre :
2. Ouvre une nouvelle image blanche où tu vas réaliser ton fondut et colle l'image qui sera à gauche dans ton fondut :
3. Prends l'image que tu veux fondre et dupliques-là (ctrl+U), puis, sur l'image que tu as dupliqué, selectionnes une petite partie ou tu fait un dégradé : Propriété du dégradé :
Image après avoir fait le dégradé :
4. Puis, fait inverser la selection puis, clique droit et couper. Il faut que la couleur soit noir quand tu coupe !!!
5. Ensuite, tu assemble l'image que tu as dupliquer et le masque que tu viens de créer (Edition -> Collage spécial -> Assesbler le collage). Tu dois selectionner le masque (image avec le dégradé) en faisant controle+A, puis tu assemble le collage et tu fait droite :
6. Tu prends les images que tu as assemblées, puis tu fais ctrl+A et ctrl+C. Maintenant, tu vas sur l'image du fond blanc et tu fait édition, collage spéciale, image et masque associés. Tu fais les réglages néssécaire, et c'est finit !!!!! :
Si t'as des questions, n'hésites pas !!!! |
|
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blend fondu Mer 18 Oct - 9:33 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Blend fondu Ven 26 Jan - 12:30 | |
| Merci j'ai enfin réussi! Si ça c'est un blend fondu alors un blend tout court c'est quoi? ou un fondu tout court? Voilà c'est comme ça? | |
|