| [OK]Mon tit chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zu'-13 Nouvel artiste
| |
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: [OK]Mon tit chat Lun 9 Oct - 15:06 | |
| L'ennui très flagran de cette photo, c'est que le blanc de en bas est beaucoup trop voyant par rapport au sujet, et détourne trop l'attention Peut etre qu'un recadrage centré sur le chat, en tenue verticale, estompera cela | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [OK]Mon tit chat Lun 9 Oct - 15:32 | |
| C'est vrai.. Son regard est magnifique, le fait qu'il ne regarde pas l'objectif ne me gêne pas du tout personellement! Mais cette photo est vraiment très encombrée (devant lui avec le blanc, derrière il y a un truc noir et du linge...), c'est dommage! | |
|
| |
Zu'-13 Nouvel artiste
| Sujet: Re: [OK]Mon tit chat Mar 10 Oct - 3:48 | |
| Il était sur une moto sinon j'ai celle ci, qui la on voit bien le chat, sur la moto | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: [OK]Mon tit chat Mar 10 Oct - 4:38 | |
| De nouveau la moto gene On sait qu'elle est la, mais elle n'a pas été "pensée" par rapport a la photo Si tu voulais monter un chat sur une moto, il aurait fallu que l'on voit plus de la moto si tu voulais monter le chat tout seul, il aurait fallu le retirer de cette moto
C'est dommage car ton arriere plan peut donner un cadre vraiment sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Zu'-13 Nouvel artiste
| Sujet: Re: [OK]Mon tit chat Mar 10 Oct - 9:52 | |
| Ben pour le blanc, j'ai juste photofiltre, donc pour regler je sais pas trop comment faire, j'sais que c'est un peu prè, mais derrière moi, queque chose me bloquer, je pouvais pas reculer de beaucoup. | |
|
| |
| |
| |
Zu'-13 Nouvel artiste
| Sujet: Re: [OK]Mon tit chat Mar 10 Oct - 10:15 | |
| - CindyShady a écrit:
C'est niquel photofiltre! Tu peux par exemple sélectionner la partie blanche de la moto avec le polygone, et là tu diminue le contraste: Le reste de la photo ne bouge pas, mais ton blanc devient moins éblouissant Après, comme c'est un peu pâlichon au niveau du chat, tu peux faire "inverser la sélection" (clic droit sur la selection) et augmenter le contraste: Cette fois c'est le blanc qui ne bouge pas, et le reste de la photo qui gagne en tons sombres. Ok | |
|
| |
• Darling • Artiste initié
| Sujet: Re: [OK]Mon tit chat Mer 11 Oct - 5:57 | |
| Tout en ce qui concerne le chat est magnifique, mais il a du mal à être l'élément principal de cette photo... C'est bien triste... 0, 5 ( en essayant de me concentrer un peu plus sur la chat ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OK]Mon tit chat | |
| |
|
| |
| [OK]Mon tit chat | |
|