| Chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Chat Mer 27 Fév - 17:30 | |
| Donc ici Timed, le chat de ma tante Linda. | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chat Jeu 28 Fév - 13:35 | |
| Ouais.. Mais pour ce qui est de modifier les photos, je suis pas la meilleur xD | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chat Jeu 28 Fév - 15:28 | |
| Ba ça c'est pas grave il faut t'entraîner! Tu sauvegarde jamais sur l'originale, comme ça au pire il te reste une copie non modifiée. Et puis tu vas galérer peut-être un peu au début, mais après ça viendra tout seul | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chat Ven 29 Fév - 1:39 | |
| je pense que c'est aussi un peu dommage les grandes herbes qui passent sur la tête du chat (coup de tampon) | |
|
| |
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Chat Ven 29 Fév - 23:22 | |
| la photo est jolie j'ai retouché vite fait les contraste et l'histogramme et je la trouve mieux. Il ne faut pas beaucoup. par contre je suis nulle avec le tampon donc la je peut pas t'aider. qu'en penses tu? | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chat Sam 1 Mar - 10:21 | |
| Je pense que si on met un coup de tampon, ça risque se voir beaucoup trop! En plus, je ne trouve pas que les herbes gènent trop. | |
|
| |
Judy Artiste initié
| Sujet: Re: Chat Dim 2 Mar - 16:19 | |
| Wow, on dirait pas la même photo =O | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Chat Lun 3 Mar - 4:39 | |
| - kafka a écrit:
- la photo est jolie j'ai retouché vite fait les contraste et l'histogramme et je la trouve mieux. Il ne faut pas beaucoup.
par contre je suis nulle avec le tampon donc la je peut pas t'aider.
qu'en penses tu? elle est plus "serrée" que sur l'originale non? t'as mis le cadre sur l'interrieur ou l'extérieur? moi j'ai aussi un peu touché aux niveaux de couleurs car je la trouve trop verte... Si tu n'aimes pas, je vire (j'aime quand c'est fort contrasté moi, mais c'est peut-être pas le cas de tous...)
Dernière édition par Servale le Lun 3 Mar - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
Judy Artiste initié
| Sujet: Re: Chat Lun 3 Mar - 7:26 | |
| C'est normal que les tons sont presque bleu, sur le chat ? =S | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Chat Lun 3 Mar - 8:04 | |
| car j'avais fait ça vite avant de partir au cours et j'ai pas bien geré la balance de couleur... Mais bon, pour ma part je préfère quand même "presque bleu" que "franchement vert" XD | |
|
| |
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Chat Lun 3 Mar - 10:16 | |
| oui j'avais mis le cadre a l'interieur ^_^ | |
|
| |
Judy Artiste initié
| Sujet: Re: Chat Lun 3 Mar - 12:11 | |
| xD ouais..franchement vert cétait pas trees jolie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat | |
| |
|
| |
| Chat | |
|