Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Mon chat! {+1,4} Ven 22 Déc - 10:20 | |
| +Coucou! Voici deux photos de Clémentine : 1 : 2:
Dernière édition par CindyShady le Ven 22 Déc - 10:27, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon chat! {+1,4} Ven 22 Déc - 10:27 | |
| Ooo le joli chat! N'est-ce pas cette couleur qu'on appelle "écaille de tortue" ? J'aime beaucoup en tous cas ^^
Bref!
Première:
Un peu floue, mais le cadrage est très bien. Je ne sais pas si c'est la couleur de ton chat qui est claire ou le flash qui donne cet effet par contre ^^' L'angle est nikel. Cela dit, l'attitude est un peu banale pour attirer vraiment l'oeil. 0,7/1
Seconde:
Tiens elle est rigolote celle là ^^ C'est original. Le flou et le bleu n'y vont pas si mal (et pourtant c'est rare que j'aime une photo fantaisie !) 0,7/1 Je ne peux pas trop mettre plus, car comparé aux autres membres et à tes autres photos il y a moins de travail de recherche concernant le cadrage, la netteté, l'angle..
Total: 1,4/2
| |
|
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mon chat! {+1,4} Ven 22 Déc - 10:37 | |
| Merci! Oui, c'est bien une "écaille de tortue"... Pour la deuxième photo, elle est bleue à cause d'un effet de mon appareil photo que j'ai testé sur elle et il m'a bien plu. Et l'angle c'est parce que Clémentine n'aime pas les photo et bouge dés que j'ai un bon cadrage... Donc maintenant, pour l'approcher il faut que je lui montre que je n'ai rien dans les mains!!! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon chat! {+1,4} Ven 22 Déc - 11:16 | |
| Roh, traumatisée par les appareils photos xD La mienne elle s'en fout mais à un point ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat! {+1,4} | |
| |
|