..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décodeurs de signes, bonjour! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Décodeurs de signes, bonjour! =) Empty
MessageSujet: Décodeurs de signes, bonjour! =)   Décodeurs de signes, bonjour! =) Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:29

"Un regard, un geste, rien n'a de secret pour vous? Vous savez interpéter la moinde attitude masculine? Alors ce topic est pour vous! Venez montrer votre talent! "

Bref, trève de plaisanteries Smile J'vous explique la situation.

Y'a un gars dans ma classe, qui est vraiment pas mal. Il m'attirait un peu, mais je lui parlais pas vraiment, et j'étais encore plus sur un autre type. Bref, l'autre s'est trouvé une copine, qui s'est averrée ne pas être moi XD En plus, ceux qui mangeaient avec moi se sont mis externes (bouffe trop deg' ^^), du coup j'étais solo à midi. Heureusement, avec son ami, ils ont eu la gentillesse de venir manger avec moi, pour pas que je sois seule comme une perdue au milieu de la cantoche. Au début, c'était un peu l'incruste. Maintenant, si on y va pas ensemble on se rejoint!

Bref, ce mec est trop canon (sans blague?! Etait-il possible de parler de mec sans que ce ne soit le cas? XD). Il est sympa et tout, je suis de plus en plus sur lui, mais j'arrive pas à voir si c'est réciproque... J'relève plein de petits trucs, y'en a des positifs, d'autres moins, et du coup ça me perd. En plus, je ne sais pas avec certitude s'il a déjà une meuf, je crois que je me voile la face et que j'amplifie tout le bien, en mettant le nul dans un coin... Exemples de trucs, à vous de me dire ce que vous en pensez...

BIEN:
- J'dis que je dois aller me changer, et il dit en rigolant "bon, on va y aller, parce que Sandra doit se changer, et j'vais l'accompagner!..."
- Un des autres mecs faisait genre de nous lancer de l'eau dessus, et quand il a fait mine de me viser, Il a fait style de courrir au ralenti pour me protéger
- L'autre jour chuis passée à la cantoche avant eu, quand ils sont arrivés il m'a dit "bah alors, tu nous attends plus?"
- J'devais partir parce que ma mother m'attendait, il faisait style tristounet que je parte, il me disait "tu nous lâches déjà? pour ta mère en plus?"
- Aujourd'hui, après le repas, on va travailler (enfin surtout eux pcq ils avaient pas fait leur dissert de philo...). Je me suis assise solo à une table, j'avais mis mon sac sur la place d'à côté, et y'avait son copin devant, tout seul aussi. Il a poussé mon sac et il s'est mis avec moi...
- J'avais rien à fouttre, je comatais à moitié, il m'a demandé si je voulais écouter de la musique, et il m'a passé son portable...
- En philo, le prof parle du regard, de la voix, que quand on appelle celui qu'on aime... on n'est pas juste en contact avec une voix... Un moment on s'est regardé tous les deux en même temps, et on a vite tourné la tête XD (si ça se trouve, j'hallucine total et il passait juste son regard sur moi, sans le poser...)

JE SAIS PAS:
- Il voulait me demander mes fantasmes, mais finalement il l'a pas fait, parce qu'il a dit que c'était trop intime... Par contre il a dit les siens ^^

MAL:
- Il parle de cul devant moi, vu qu'il y a les mecs en plus. L'autre jour il a sorti "un trou reste un trou"... Le gars à qui il le disait n'avait pas entendu, mais il a pas voulu le répeter... Après quand il a su que j'avais entendu, ça avait l'air de le gêner un peu...
- Il envoie 50 000 textos tous les midis à je ne sais pas qui (99% sûre qu'il a une copine... Crying or Very sad )
- On se parle pas vrt le reste de la journée...

J'crois que c'est tout Embarassed Maintenant j'arrête de faire ma 12 ans, et je vous laisse me donner vos avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Décodeurs de signes, bonjour! =) Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs de signes, bonjour! =)   Décodeurs de signes, bonjour! =) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:45

J'ose pas trop te dire ce que je pense de tout ça car après tout personne ne connaît la vérité.
Ce que je sais, c'est que tu peux essayer de le bouger. Quand j'ai eu envie d'avoir un chevalier servant pour oublier mon ex, j'avais un peu des vues sur un ami de classe. J'y croyais vraiment pas, car il est vraiment trop trop canon, mais j'ai tnté quand-même en discutant de subtilement jouer les "je voudrais bien un nouveau copain.. Ca m'aiderait à oublier, là c'est insupportable.." A tout hasard..
Au début il a fait style qu'il me cherchait quelqu'un, mais il a pas cherché bien longtemps en fait. Quelques jours après c'était gagné x) La grosse surprise, pour moi c'était à peine croyable..

Du coup tu peux peut-être faire un peu pareil?
Tu sais, sans passer pour l'idiote qui pense qu'aux mecs, essayer de lui parler sérieusement comme si tu te confiais juste à une copine. Style "j'suis en manque d'affection en ce moment je sais pas ce que j'ai.. ça me déprime de voir toutes ces filles qui ont un copain." etc.. Enfin t'es une fille donc tu sais jouer à ça aussi bien que moi x)

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Décodeurs de signes, bonjour! =) Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs de signes, bonjour! =)   Décodeurs de signes, bonjour! =) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:40

T'sais quoi ? Moi, les signes, j'ai du mal à les comprendre quand ils sont pour moi ( Han, logique me direz-vous. ) mais quand je lis les autres, je me reconnais parfois en eux, et là je me reconnais un peu en toi.

Dans ta catégorie " Bien : " ben figure-toi..Que je trouve que cela ne veut pas dire grand chose. Ton ami est un grand déconneur, un peu comme celui que j'aimais en 6eme-5eme. Il aime faire des blagues, et tu es une bonne amie pour lui, alors il déconne avec toi, et toi, forcément...T'adores Razz

Ensuite, ta catégorie " Je sais pas : " Ben là je trouve qu'il voulait se renseigner un peu sur toi, et que, si tu as un peu hésité à lui répondre, il s'est dit "Mince je vais trop loin, j'vais tout gâcher -_-' " Peut-être qu'il s'intéresse à toi, ou alors c'était de la déconnade, ou bien juste pour être un peu plus ami avec toi.

Après, dans ta catégorie " Mal : "
Pour le fait qu'il parle de cul..C'est un mec MDR Connaissez-vous seulement UN MEC, un seul, qui n'a jamais parlé de cul avec ses potes ? Impossible, ou c'est pas un mec terrien xD
T'sais, moi aussi j'envoie pleins de textos à une seule personne, et c'est une amie à moi, j'ai pas de mecs. Wink
Pour le fait que vous vous voyez pas le reste de la journée, ça viendra peut-être. La, si j'ai bien compris, c'est le midi où vous vous parlez. Rassure-toi, je pense que c'est partout comme ça. C'est le midi où on s'éclate le plus ! C'est pas en cour qu'on va le faire xD

Ce poste ne te fera peut-être pas plaisir, même sûrement pas, tout dépend comment tu le prends. Moi pour l'instant, je dis que c'est un grand déconneur, et que tu es une très bonne amie pour lui.

Mais, tu sais..Quand un mec flashe sur une fille, la plupart du temps, il essaye de la faire rigoler, car c'est la meilleure technique pour séduire une fille. Tu verras ça avec le temps !! dents
Revenir en haut Aller en bas
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Décodeurs de signes, bonjour! =) Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs de signes, bonjour! =)   Décodeurs de signes, bonjour! =) Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:43

En réponse à Cindy, on est pas assez proche pour se faire des confidences... On en est pas encore à ce point. On parle un peu, mais pas de sujets "intimes": je lui ai toujours pas demandé s'il avait une copine, et j'vois pas vraiment comment aborder le sujet, je sais pas où il habite...

Pour CoCot'Z, non, ça ne me fait pas vraiment plaisir, mais en vous demandant votre aide, je ne m'attendais pas réellement à un "il est 100% dingue de toi, fonce!".
Pour le fait qu'il parle de cul, biensur que c'est naturel. Mais quand t'es en présence de quelqu'un que t'aimes bien, et avec qui tu voudrais éventuellement être plus qu'ami, tu dis pas des trucs du genre"un trou reste un trou!" ou "fidélité rime avec lassitude"... =(
Finalement pour les textos, aujourd'hui j'ai essayé de capté à qui il les envoyait, mais j'ai pas réussi à voir. Après il les écrivait sous la table... Est ce qu'il m'a capté?

Bref, aujourd'hui c'était moins cool que d'hab. On a pas vraiment parlé, et j'ai appris qu'il devrait partir à l'université... au Canada, pour jouer au basket... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décodeurs de signes, bonjour! =) Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs de signes, bonjour! =)   Décodeurs de signes, bonjour! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décodeurs de signes, bonjour! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi sur les signes religieux
» Bonjour :)
» Bonjour, bonjour =)
» Un p'tit bonjour...
» Bonjour a tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: