..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage, bijoux et autres accessoires

Aller en bas 
+5
Zipou
alizée
Pingwinette
¤ CoCot'Z ¤
CindyShady
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:01

Le débat est ouvert: Que pensez-vous de tout ce que nous ajoutons pour améliorer notre beauté?
Parfum, maquillage, choix des vêtements, ça vous passe au dessus ou vous y faites très attention?
Quels sont les accessoires qui vous tiennent le plus à coeur, auxquels vous consacrez le plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:35

Perso, j'trouve que les bijoux et tout ce qui va avec, c'est vraiment..Artificiel. Qu'est-ce qu'on s'en fiche que telle personne est un bracelet, un bague, ou des boucles d'oreilles !
Par contre, le maquillage, c'est pas que je suis pour, je n'en met pas encore, mais ça me dérange pas, du tant que c'est pas dans l'exès. Par exemple, mettre un peu de crayon, de mascara, ou pour cacher des cernes ou je ne sais quoi, ouai, okay.

Mais n'est-on pas mieux au naturel, mesdemoiselles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42

A vrai dire, à ce niveau là, je ne dois pas être un fille Rolling Eyes

Inutile de parler de maquillage, je n'en mets pas et suis bien résolue à ne jamais en mettre ^^' Quant aux gens qui s'en passent quatre couches, ils doivent une estime d'eux sacrément basse =/
Les vêtements, c'est plus fonctionnel qu'autre chose, je n'y fais pas franchement attention. Je cherche à rester le plus simple possible, et tant que c'est confortable et chaud, ça me va... xD C'est sûrement à ce niveau là que je suis le plus insupportable d'ailleurs : je ne supporte pas les styles vestimentaires quels qu'ils soient, et certaines "catégories" s'en sont souvent vues rabaissées... Pour tout dire, je considère qu'avoir un style vestimentaire revient à donner une image de soi qui est souvent fausse. De plus, être emo/gothique/fashion/j'en passe et des meilleurs, c'est classe, donc c'est se la péter pour pas grand chose. Les gens se croient forts à cause de ça, ou à cause de leur coupe de cheveux... Remarquez, 'faut bien être fier de quelque chose ^^'
Enfin, les bijoux, c'est bien simple : je n'en ai qu'un, qui est un cadeau de mon chéri Razz sans ça, je crois que je n'en aurai jamais porté ^^' Et à ce niveau là c'est pareil... J'ai tendance à m'éloigner des gens qui portent 4 chaînes et 12 bracelets à pics... x) Mais bon, un petit bijou discret, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:35

Je savais que je me ferais l'avocat du diable x)

Je vais dire mon avis quand-même.

Quand j'étais au lycée y'avait une nana vraiment pas jolie. Cheveux courts, gras, moustache, dents en avant, habillée comme une caraque, jambes poilues non dissimulées, les sourcils qui se rejoingnent bref la totale. Cette pauvre fille elle était même pas méchante, mais vraiment c'est fou comme elle était exclue..
Je trouve ça bête d'exclure quelqu'un parce qu'il est différent, mais c'était comme ça, dans sa classe tout le monde l'a toujours plus ou moins rejetté, autant chez les filles que chez les garçons, et elle passait son temps à s'en plaindre.
Mais honnêtement.. Elle était mince, elle avait un visage fin, elle pouvait largement s'améliorer!
Une épilation, un peu de maquillage, des habits plus class et voilà elle aurait pas été magnifique mais elle aurait été tout à fait normale.. Je suis persuadée que sa vie sociale aurait existé :/

Et puis après y'a moi.
Collège-lycée j'avais un copain à l'autre bout de la France alors l'avis des autres je m'en cognais sévèrement. Habillée comme un sac, les cheveux en queue de cheval plus ou moins en vrac, pas de maquillage, aucune tenue x)
Et cette année que je vois mon copain tous les jours je vous explique même pas le changement..
Je sais que c'est artificiel mais qu'est-ce que j'aime quand il me regarde d'un air indescriptible et qu'il me murmure un "que t'es belle.."
J'ai jamais eu confiance en moi, mais avec lui j'ai l'impression d'être vraiment mieux qu'avant.. Maquillage, boucles d'oreilles, vêtements, je suis dans ma période où j'adore me faire belle, juste pour lui coeur bleu Et tu as raison Pingwinette, j'ai une estime de moi-même sacrément basse Wink
Cet aprem je lui ai montré ma robe de gala, quand il m'a vu il a prit un air tout ébahi comme dans les films américains x) c'était génial Smile
Je sais que je suis pas un canon, ça c'est clair, mais j'adore faire comme si j'en étais un xD
On a tous le droit de rêver hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:23

alors moi je ne suis pas à fond dedans non plus. je m'en fiche un peu en fait, j'ai été éduquée dans une famille qui se soucie peu de ça, alors moi même je ne me prends pas trop la tête avec.
mais ceci dit, je porte des bijoux. le week end (car à l'école je n'ai pas le droit d'en porter), je porte un bracelet, 2 bagues, une chaîne et une chaîne de pied (si j'ai pas de pantalon), car c'est un peu devenu une habitude, et puis c'est pas comme si j'achetais tout le temps de nouveaux bijoux au contraire. je ne me maquille pratiquement pas, seulement si je fais des soirées spéciales (cinéma, des amis qui viennent dîner etc).
les habits, je ne suis pas trop difficile non plus, j'aime ce qui est simple et confortable, tout simplement, je ne fais pas beaucoup de shopping pour habits.

bref, je pense qu'en tant que fille, on devrait faire des efforts pour être jolie, agréable à regarder, mais ne pas trop en faire et rester naturelle.
comme je l'ai dit, je met mes bijoux par habitude et ça me fait plaisir de les porter oui, mais le maquillage j'en met très rarement et je peux rester dans les mêmes habits pour des années lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:11

Voilà après c'est sûr qu'ya des filles qui sont jolies naturellement et qui ont pas besoin de maquillage. Moi j'ai pas cette chance.
Je ne sais pas, avant je me fichais du regard des autres mais depuis quelques temps j'y attache plus d'importance.. Je n'aime pas me sentir négligée.
Peut-être que ça vient de l'âge aussi, niveau collège-lycée j'étais une vraie gamine qui ne pensait qu'à s'amuser (à freebord, aux jeux pc, aux jeux xbox, à la conquête du dernier cd de rap us en vogue .. rien de très féminin)
Maintenant j'ai envie d'être plus adulte et quelque part, plus femme je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:37

L'on aime ou l'on aime pas.
Pour le maquillage, personnelement je ne met qu'un peu de crayon, et encore, pas tous les jous x)... Le maquillage est bien pour en effet quand on se sent mieux avec je pense. Mais si l'on en mets en excés, alors la laisse tombé quoi XD...
Pour les bijoux/gadgets, personnelement je ne vivrai pas sans boucles D'oreilles [Fantaisies] x)...Ca fait jolie, comme tout les bijoux XD *sors*.
Les vetements. Raaa les vetements. Tant que l'on est bien dedans, c'est super mais quand c'est bbeau c'est encore mieux. Personelement, Pour moi c'est Jean et en haut des tee-shirt superposés.

Après c'est chacun son style etc etc... Chacun ses gouts. J'aime bien les gens qui se forgent un style s'ils l'aiment bien...Enfin XD.

Ah, une chose HORRIBLE par contre que ca je ne supporte pas : Les pouffes et les racailles x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:28

Ah toi aussi c'est les boucles d'oreilles fantaisies xD
Je change quasiment tous les jours mdr j'adoooore Embarassed

Pour moi le plus gros cap à passer ça a été les jupes. Avant, bien que ça me choque pas des masses sur les autres filles, dès que je mettais une jupe je me voyais comme une vraie pétasse..
Puis comme mon copain adore j'en mettais de temps en temps, et petit à petit je m'y suis fais, maintenant j'aime bien et j'en met meme avec des bottes hautes Very Happy (Et là je suis sûre qu'il me dit au moins 2 fois dans la journée qu'il adore mes bottes x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:03

Bah, ce sont les mentalités qui sont à jeter... On rejette les gens pour leur façon de s'habiller ou pour leur apparence. Si cette fille n'a pas changé, ça prouve bien qu'elle voulait rester intègre à elle-même (du moins j'espère qu'elle n'avait pas d'autre raison de le faire, sinon je vais pas avoir l'air bête moi Rolling Eyes ).
Je ne suis moi-même pas très intégrée au sein de ma classe, mais ça me va comme ça. Les gens m'acceptent comme je suis ou ne m'acceptent pas. Je ne dis pas que je suis bien dans ma peau, mais il y a au moins une personne qui m'aime comme ça et je ne vois pas pourquoi je changerai pour le million de crétins qui reste ^^' et je me refuse de toute façon à rentrer dans un système que je déteste autant x)
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:34

Moi le maquillage j'en met jamais, même si c'est pour cacher un bouton ou autre ... on est tel que l'on est !
C'est bien mieux au naturel même si dès fois ça nous arrange,quand je me maquille ben en faîtes je me met que du crayon noir et c'est très rare ! A peine une fois dans l'année !

Les bijoux, ben j'ai juste une bague et un colier que l'on ma offert pour mon noël !!
Sinon je porte rien d'autre ...ah si un bracelet en perle mais point barre, porter tout un tas de collier, bracelet etc c'est pas mon truc !

Faut toujours que les filles se mettent un pot de peinture sur la tronche pour qu'elle soit accepter, pour les rendre plus belles et patati patata !! xD

Elles font ce qu'elles veulent je ne dis pas le contraire mais moi ce n'est oas mon truc autant le maquillage que les bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:40

Ba en attendant intègre ou pas elle a toujours souffert et a passé sa vie à se plaindre des autres sans essayer quoi que ce soit pour changer.
Elle disait que tout ça c'était pour les idiots. Résultats les idiots en question ne l'ont pas accepté..
C'est ça qui me chagrine, les personnes qui se veulent "naturel jusqu'au bout" se croient obligé de traiter les autres de crétins, de superficiels, d'idiots, de pots de peinture, de pétasses..
La tolérance ça va dans les deux sens il me semble.. Chacun a le droit de prendre soin de soi sans devoir subir la jalousie de ceux qui n'en prennent pas le temps.
Qu'on rigole quand une nana se pointe avec une jupe plus courte que ça ceinture je comprend, car c'est choquant, c'est de la provocation pure et simple. Mais qu'on se permette de critiquer une jeune fille parce qu'elle aime passer du temps à se faire jolie je trouve ça très bas comme comportement Neutral
A peu près aussi bas que rejetter quelqu'un qui ne prend pas soin de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

Ah non, personnellement, j'ai beau dire du mal d'eux, je continue à penser qu'ils font ce qu'ils veulent. Aussi, quand mes amies critiquent quelqu'un au self, soit je les laisse faire, soit je leur demande en quoi elles valent mieux.
Je n'aime pas le fait qu'on soit accepté pour son apparence et que les gens ne creusent pas plus loin, et je n'aime pas non plus devoir changer pour être acceptée. Après, les gens sont libres dans leurs choix de vie tant qu'ils n'affectent pas les miens ! Encore une fois, il n'y a que les styles vestimentaires définis que je critique, parce que je trouve que c'est vouloir être ce qu'on n'est pas forcément et le crier sur tous les toits. Prendre soin de soi, si c'est dans sa nature, pourquoi pas... Mais se donner un style, non.
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:14

oui moi aussi j'ai légèrement changé.
avant en france, les gens se moquaient de moi quand je portais des jupes, alors je n'ai pas tenu le coup et je n'en ai plus porté. ici en australie (pays du soleil ^^) on est beaucoup plus libres, tout est bon à porter. j'ai repris le gout des jupes et des robes, j'en met pratiquement tout le temps, je me sens bien dedans, surtout car je sais que je ne serais pas critiquée pour en porter, et en plus c'est plus agréable à porter qu'un pantalon quand il fait 40°. (qu'est ce que vous êtes bêtes en france gnarkgnarkgnark ^^). comme vous, je n'apprécie pas de critiquer qqn seulement pour ce qu'il porte...

ensuite, un peu comme cindy, j'ai voulu devenir plus mature, plus femme. prendre soin de moi. je met des crèmes, je me chouchoute, je m'occupe plus de mes cheveux, donc un peu de maquillage discret va de paire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:43

Moi, ça me plait de me sentir belle. Que quand j'arrive avec un nouveau vêtement, ou une nouvelle coiffure les gens disent "Adèle Bellegoss!!" ça me fait plaisir.
Je ne me maquille pas beaucoup. Mais je cache mes boutons, je mets du crayon noir et du mascara. (et parfois un peu plus, mais le matin, j'ai pas l'temps xD).
J'aime bien porter des beaux vêtements. Je ne suis ni gothique, ni fashion, ni emo, ni rien du tout de définie. Je suis moi xD.
Quand aux bijoux, j'adore les boucles d'oreilles aussi! xD! Je ne peux pas sortir de chez moi sans en mettre, j'en ai plein (des fantaisies aussi Razz ). Et puis, un ch'tit collier, ou un ch'tit bracelet, ou est le mal?

Et puis, comme le disait Cindy... Moi aussi, j'ai une opinion de mon physique très très basse. Je ne peux pas supporter ma tête. Mais depuis quelques temps, j'ai appris à faire avec. J'ai appris à me forcer à penser "tu n'es pas si moche que ça". Et je crois que ça marche. J'arrive même parfois à me regarder dans un miroire sans tiquer, ce qui n'était pas l'cas il y a quelque temps.
Parfois, j'ai l'impression qu'il suffit de se croire belle pour le devenir...

Quand à la tolérance vis à vis des autres, elle est importante pour moi. Certain se maquille trop, d'autres pas du tout. Et franchement j'm'en fou completement. Chacun est libre, et je ne vais pas exclure quelqu'un pcq il n'a pas de noir sous les yeux, c'est ridicule!
Mais, je pense pourtant, que tous, inconsciement, on est forcement plus attiré par les gens beaux (et propre sur eux). Même si on ne veut pas l'avouer, ou qu'on ne le montre pas. Quand on arrive dans un endroit où l'on ne connais personne, on va forcement aller d'abors vers les gens qui nous plaisent physiquement, ceux que l'on trouve beaux, ceux qui ont un style que nous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:21

Moi, quand j'arrive dans un endroit que je ne connais pas, je ne vais pas vers les gens ^^'
Après, il y a les gens qui se font beaux, et les gens "propres sur eux" (même si je pense que c'est mal utilisé ici... ou alors c'est moi qui l'utilise mal depuis toujours \o/). C'est sûr que quelqu'un de négligé, on n'a pas tendance à aller vers lui et là, ça me semble normal par contre...
Je n'ai pas une estime de moi très haute non plus, et c'est sûrement, en partie, ce qui ne me donne pas envie de me mettre en valeur. Chacun fait comme il veut bien sûr, mais je pense que ce n'est pas en faisant plus attention à mon apparence que je remonterai dans ma propre estime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:33

Ce n'est pas ton cas mais c'est celui de certains, dont le mien.
Est-ce que j'ai une meilleure estime de moi avec les cheveux soyeux, un maquillage soigné et des habits class plutôt qu'une queue de cheval en vrac, une peau douteuse et un sweatt-chiffon? Oui. Ca paraît tellement logique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:40

(Mon "propre sur eux" était mal employé xD)

Je suis dans le même cas que Cindy.
J'aime pas me montrer avec les cheveux pas laver, pas coiffer,
Avec un t-shirt vieux, etc... (bon, sauf quand j'vais au ch'val lol)

Parce que, la plupart des filles aiment se sentir belle.

Bon, évidement, y'a ces filles (super chiantes!) qui même avec des chevaux qui ressemble à rien, un sac à patate sur le dos, et des cernes, restent belles. xD

J'fais pas partie de ces filles. Alors je m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:44

Ah toi aussi elles t'énervent xD
C'est sûr que suivant le contexte je fais beaucoup moins gaffe. L'équitation évidemment (quoique certaines sont impeccables pour monter, pas moi car la boue ne me fais vraiment pas peur et pas envie bousiller mes vêtements ^^) ou quand je peins..
Mais je suis assez atteinte quand-même parce que même en peinoir en sortant de la douche, du moment que je vois mon copain je peux pas m'empêcher de me maquiller, même si c'est juste pour passer la soirée devant la télé x)
Ca évoluera peut-être avec la lassitude ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:34

C'est normal!
Moi même quand je vois des amis, même si c'est pour une soirée à la maison, ou une soirée DVD, j'me fais belle quand même xD
Même parfois toute seule chez moi, juste pour le plaisir de me sentir bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda
Artiste initié



Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:55

Chacun fait ce qu'il veut même si je pense que les personnes qui utilisent tous ces artifices font çà pour se faire remarquer et se donner de l'importance.

Après y a différents niveaux, différents contextes, quand je vois toutes ces filles qui sont habillées comme pour aller en boite de nuit au lycée, franchement, je trouve çà totalement idiot...Idem pour ceux qui font un défilé de mode au centre hippique. Le problème, c'est que ces personnes qui sont incapables de s'assumer telles qu'elles sont rejettent les gens qui ne font pas comme elle. Bah ouais, c'est "trop la honte quoi de trainer avec des personnes différentes". Et ce n'est qu'un constat de voir que ces personnes ne sont pas des plus intéressantes à cotoyer, soit parce qu'elles sont imbues de leur personne, soit parce qu'elles ne s'attachent plus qu'aux choses superficielles.
Quel interêt une gosse de 10 ans a à se maquiller ? Même au collège, je trouve çà nul (idem au lycée remarquez, même si les personnes sont censées être plus mures et être consciente de ce qu'elles font). Maintenant, on a plus que des pots de peinture partout, des gamines qui s'habillent vulgairement sans même s'en rendre compte. Et oui, c'est çà la mode de nos jours...(et ne parlons pas des mentalités, quand je vois des 6èmes qui s'énervent dans le bus parce qu'un tel ne sort pas avec elle mais avec sa copine qui avait déja un autre copain)Maintenant c'est comme çà, avec tous ces stars de cinéma, de la chanson et autres, toutes ces idoles tirées à quatre épingles qui ont subies je ne sais combien d'opérations chirurgicales. Les petites filles veulent leur ressembler et çà donne des clones de "mini-femmes" assez inquiétants...C'est du business tout çà de toute façon, y a un créneau avec tous ces produits de beauté en ce moment...

Ce que je pense sur ce sujet est certainement très restrictif mais c'est quelque chose qui m'exaspere réellement...Y a des choses tellement plus importantes dans la vie...(sauf pour les égocentriques qui n'ont besoin que de leur propre estime...)
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:49

On ne parle pas des enfants, c'est un autre problème Wink

Pourquoi une fille bien habillée rejetterait automatiquement celles qui ne le sont pas Suspect
C'est un préjugé totalement infondé. Du collège au lycée j'ai toujours été très bonne amie avec des filles et des garçons de tous types, j'étais une petite caraque et pourtant les gens ne me fuyaient pas.. Il y a une différence entre ne pas chercher à séduire et être vraiment sale (cheveux gras, fringues pas lavées depuis 15 jours). La saleté repousse, c'est bien vrai, mais ce n'est pas parce qu'on ne se maquille pas qu'on manque d'hygiène..
Si tu n'es pas amie avec les personnes que tu qualifie de "pot de peinture" je pense sincèrement que c'est surtout que tu n'as rien fais pour le devenir. Et tu n'as rien fais parce que tu n'en as pas la moindre envie.. Alors je ne pense pas que ce soit elles qui aient des préjugés, mais bien les gens qui réagissent ainsi, à se dire "tiens elle prend soin d'elle donc elle est égocentrique, prétentieuse et ne veut pas parler aux gens "normaux" quelle garce, quel pot de peinture mon dieu elle m'agace" ..
Des filles qui se fringuent comme pour aller en boîte alors qu'elles vont à l'iut, il y en a dans ma classe. Je ne leur parle pas c'est vrai, elles ne m'attirent pas car nous n'avons aucun feeling. Mais c'est pas pour ça que je les considère comme des pétasses et de pots de peinture Wink
Souvent on pense que ce genre de personne nous regarde de haut, mais c'est que ça nous arrangerait bien.. On se fait nos petits films: elle est plus jolie que moi alors elle a forcément un horrible défaut. Jalousie quand tu nous tiens ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:46

Non vraiment, je ne jalouse pas ce genre de personnes. D'ailleurs, le jour où je le ferai, offrez-moi une corde s'il vous plaît.
Ces filles se prennent vraiment de haut. J'en ai de nombreux exemples. Bon, il y a toujours des exceptions mais en général, c'est la honte de traîner avec quelqu'un qui n'a "pas de style", et on voit qui elles évitent/méprisent. En général, c'est le genre de fille qui menace à tout bout de champ, et qui s'énerve d'un rien.
Encore une fois, il y a tout un monde entre prendre soin de soi -ce qui, en soi, n'est pas un mal- et se peinturlurer la tronche pour se sentir supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:05

Je ne me maquille pas pour me sentir supérieure aux autres Suspect
Mais plutôt pour ne pas faire tâche.. Pour arriver à leur niveau en somme.
Parce que bon.. "Je suis tellement anticonformiste que je fais tout le contraire que ce que les autres font" ça va bien quand t'as 12 ans x)
Je crois qu'il faut arrêter de dire qu'à partir du moment où t'as du crayon sous les yeux et une paire de boucles d'oreilles tu te crois au dessus de tout.
Le maquillage a été créé pour embellir la personne: si certaines en mettent tellement que cela les enlaidis, peut-être ne savent-elles tout simplement pas l'utiliser.

Je me demande comment une personne peut prétendre savoir ce que pensent toute une catégorie de jeunes filles.
"C'est la honte de traîner avec quelqu'un qui n'a pas de style" Dans ton lycée tout le monde a un style?
Les émo d'un côté, les goths de l'autre, les fashions.. et c'est tout?
Ca doit être un lycée vraiment spécial, car dans tous les établissements que j'ai fréquenté, les styles vraiment définis étaient une très large minorité..
Moi j'ai pas de style.
J'essaie juste d'être un minimum jolie pour que mon copain n'ait pas trop honte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:11

Libre à toi de te sentir visée, mais je parlais des "pots de peinture" xD
Je ne veux pas arriver au niveau des autres. Je ne me dis pas anticonformiste (d'ailleurs les gens qui disent ça me font autant marrer que les autres ! xD), ce serait autant vouloir me donner un style que les autres et ce n'en serait que plus ridicule.
Et je ne parlais pas des filles qui mettent simplement un peu de maquillages et quelques bijoux, c'était d'ailleurs précisé, mais bon...
Non, tout le monde n'a pas de style, mais force est de constater que les plus maquillés et les mieux fringués sont encore les plus populaires. Et je constate juste qu'au fil des années, j'ai été mise à l'écart (et je ne m'en plains pas, loin de là...) pour m'être habillée différemment et pour ne pas avoir pensé comme tout le monde. Je ne dis pas appartenir à un courant de pensées particulier, simplement, je n'ai jamais écouté la même musique qu'eux, je ne me suis jamais comportée comme eux, je n'ai jamais eu la même apparence qu'eux, et ça a toujours déplu aux autres.
Après, les gens qui se maquillent juste comme ça bah... Je le ferais pas, mais ils font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda
Artiste initié



Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:28

Non, elles ne nous regardent pas de haut, elles nous considèrent comme des gosses de 12 ans qui ne connaissent rien à la vie parce qu'elles ne passent pas 15 ans devant le miroir chaque matin. Faut pas croire que quand on ne se maquille pas, on ne prend pas soin de soi et on tombe tout de suite dans le cliché "pouilleux".

Je cotoie des gens qui se maquillent, je ne suis pas encore arrivée à un stade de rejet total Very Happy (c'est compréhensible de vouloir se maquiller pour se faire belle comme maman, ma chanteuse préférée ou ma meilleure amie. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de juste milieu et on tombe vite dans l'excès). Mais force est de constater que les personnes du genre que je cotoie ne parlent que de mecs, de mecs, de mecs et de mecs...(elles font çà pour plaire à quelqu'un alors forcément) Alors si on leur dit qu'on s'en fou completement, alors là, oui, on se fait rejeter (j'ai perdu plusieurs "pseudo-amis" comme çà et je ne les regrette pas). Y a une différence entre un coup de crayon discret et le pot de peinture. Au lycée, c'est simple, on en a pas des masses d'Emo, de gothiques, etc, etc. Non, on a seulement des personnes qui pensent toujours que l'apparence fait tout (et elles n'ont pas simplement un coup de crayon et une paire de boucle d'oreilles, je dirais plus sac à main, décolleté, mini jupes et peinture à outrance et je pense pas que ce soit une tenue pour aller bosser (en tout cas, pas pour ce genre de boulot)).

Je m'excuse si j'ai parlé des "enfants" de 10 à 17 ans mais rare sont les personnes qui trainent sur ce genre de forum passé la majorité. Je peux prendre par tranche d'age si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage, bijoux et autres accessoires Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, bijoux et autres accessoires   Maquillage, bijoux et autres accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage, bijoux et autres accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume pèche et bijoux ^^
» Le topic du maquillage des yeux
» 2 autres ! [1.25pts]
» deux autres!
» Voilà les 3 autres ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: