CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Le topic du maquillage des yeux Lun 16 Juin - 12:59 | |
| Et voici un p'tit topic pour toutes vos astuces concernant le maquillage de nos yeux de biches
En voici une, bien utile je trouve:
La complémentarité des couleurs
Pour mettre en valeur la couleur de vos yeux :
Yeux Noisettes :
Vous pouvez porter toutes les couleurs : Les bruns dorés, orangés, les gris vert, les gris bleu, le vert kaki, etc... Yeux Bleus :
Évitez, si possible le bleu, qui donne un effet fade(surtout le bleu foncé). Si vous souhaitez utilisez du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert. Mais le plus joli reste les tons abricot, orangés, acidulés. Yeux Verts :
Préférez les tons prune, mauve, violine, etc...
Yeux Bruns Foncés :
Comme les yeux noisettes, tout peu aller sauf les teintes trop claires ou nacrées qui donne un effet jaune au blanc de l'œil. Préférez plutôt les tons gris foncé, brun soutenu, etc...
Les couleurs complémentaires sont les unes en face des autres (ex: le vert est complémentaire du violet)
A noter aussi, plus le maquillage des yeux est sophistiqué, plus celui de la bouche doit être discret... Et vice-versa! | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le topic du maquillage des yeux Ven 5 Sep - 2:03 | |
| eh dites j'ai un crayon noir est ce que ça se taille ses crayons ? si oui, avec quoi ? et à l'autre fin du crayon, j'ai une mine un peu plus grosse (mais c'est pas un crayon), et j'ai aucune idée à quoi ça sert... on peut m'aider svp ? | |
|
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le topic du maquillage des yeux Mar 9 Sep - 2:20 | |
| ah un taille crayon maquillage, faudrait que je m'en procure un alors lol et l'eyeliner se met aussi autours des paupières ? merci cindy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du maquillage des yeux | |
| |
|