Han..J'vois pas de quoi tu parles Oh oui moi aussi je suis patiente, mais moi je sais qu'il ne viendra pas, c'est la différence entre nous, Faola xD * OUI OUI je sors c'est bon ! *
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
13 dans 2 jours ma chère Mais t'as quand même 2 ans de plus que moi, certes. J'oublie souvent que je n'ai que 13 ans. Mais bon quand je vois certaines personnes dans mon bahut..
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
J'avais entre 11 et 12 ans C'était celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami Comme quoi.. Ba c'était un copain de classe, ma meilleure copine était amoureuse de lui, moi j'étais gamine je m'en fichais des garçons. Et puis quand il m'a dit que c'était moi qui l'intéressait, j'ai dis OK xD mais ça devait plus etre par jalousie qu'autre chose je pense. Ca a pas duré. Peut-être 2 semaines, pas plus.. Je pouvais pas x) J'étais trop jeune, trop fofolle
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
c'était... bisare "il a une grosse langue" est tout ce que je trouvais a dire quand mes copines n'ayant jamais embrasser me demandaient comment c'était
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Vot' premier flirt ^ ^ Mar 18 Déc - 1:10
bah moi, toujours rien à dire (et j'ai 16 ans !)
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Vot' premier flirt ^ ^ Mar 18 Déc - 2:27