| . [H] i z a n , mon gros grisou xD . | |
|
+7alizée Judy Olena m0on child CindyShady Equin0xe x Glop x 11 participants |
Auteur | Message |
---|
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Mer 12 Mar - 11:03 | |
| . [U]n mois déjà que J'ai ce géant gris. Un mois qu'un PRE galope chez moi. Un mois de bonheur, de découvertes, d'approches ... Hizan, étalon Pur Race Espagnol, trois ans et demi, grand poulain xD .1. .2. .3. .4. [ Heum ... xD ] .5.
Dernière édition par x Glop x le Mer 12 Mar - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Equin0xe Nouvel artiste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photophiltre Appareil photo : EasyPix DV5011 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Mer 12 Mar - 11:07 | |
| Haaaa, je me disais bien que ca me disait quelques choses ce nooom: Hizan comme internet est petit ^^ | |
|
| |
Equin0xe Nouvel artiste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photophiltre Appareil photo : EasyPix DV5011 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Mer 12 Mar - 11:07 | |
| Haaaa, je me disais bien que ca me disait quelques choses ce nooom: Hizan comme internet est petit ^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Mer 12 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Mer 12 Mar - 11:21 | |
| ! bienvenido en el grupo de Pura raza Espanola bref .. MOI aussi j'ai un PRE [ sa fait 4ans 1/2] et comme tu l'a dit si bien, que du bonheur! ralala! on s'atache hypra vite à c'est p'tite bête <3 bref ..très trsè jolie photo mais avec un PRE dessus ..c'est normal! mais m^me! très joliiiiiiie! | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Mer 12 Mar - 11:46 | |
| J'le crois pas... Magnifique!! O.O | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Mer 12 Mar - 12:18 | |
| Wow ! Les réponses =) J'm'y attendais pas vraiment xD
Equi' > Ouaipyyy L'monde est vraiment minuscule car j'vais sur l'forum de la FFE, Je me présente avec Hizan dans le sujet sur le dressage pour qu'ils me disent les concours de Dress' à notre niveau ... Et ... Une femme me dit : « Tiens, tiens, je connais ton cas ... Ton moniteur serait pas Eddy ? » Et oui ! On a l'même mono', qui est son coatch. En faite, il lui a énormement parlé d'Hizan et donc elle l'a reconnu xD
Cindy > Merci de tous les commentaires sur les photos =) Ouaich, l'temps était carrément pourrave mais j'pouvais pas m'empêcher de prendre des tofs de la première rencontre Anouk / Hizan ! J'vais prendre note de tes conseils pour essayer de les mettre en oeuvre lors de mes prochaînes séances photos ^^
Moon > i Muchas gracias, Señora ! Rhalala ... C'est vrai que c'est une race vraiment extraordinaire ! Et j'avoue que mon père et moi avons eu The coup de coeur pour Hizan. ^^
Olena > Bah ... Si, si, crois-le xD | |
|
| |
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Mer 12 Mar - 17:49 | |
| Wow, il est magnifique, t'en à de la chance ! =D Et en plus, tes photos sont très jolies..! =) | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Jeu 13 Mar - 2:57 | |
| qu'est ce qu'il est nul mon ordi, même pas capable de charger des photos... j'suis trop pas contente ! >_< | |
|
| |
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Jeu 13 Mar - 10:16 | |
| tes photos sont fabuleuse et ton cheval est une vrai perle bravo | |
|
| |
saroune-<3 Artiste initié
Nombre de messages : 62 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : panasomic DMC FX10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Jeu 13 Mar - 11:17 | |
| de trop il est magnifique O_O ma préféré c'est celle où ton PRE se roule et que l'haflinger le regarde tendrement <3 mais les autre sont superbe aussi vraiment chapôôôô ( je le tire puis je disparait xD ) | |
|
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Jeu 13 Mar - 13:36 | |
| Très jolies photos. Comme dit précédemment, dommage pour les couleurs sombres même si çà donne une certaine ambiance. J'ai un vrai coup de coeur pour la 3ème, je ne trouve vraiment rien à redire Si il fallait chipoter, je dirais que sur la première, on voit un bout rose entre ses antérieurs qui a tendance à attirer l'oeil et que son nez est coupé sur la seconde. J'aime bien la 4ème (bon, y a l'oreille qui est légerement coupée mais à la limite, c'est pas trop grave ), vraiment dommage pour les couleurs (je trouve que çà nuit à la photo). La 5ème est floue, dommage, çà aurait fait une magnifique photo ! J'ai jamais été fan des PRE (je ne trouve pas çà très très joli), mais je doit avouer que Hizan est une "belle bête". Bonne continuation à vous deux ! | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . Jeu 13 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . [H] i z a n , mon gros grisou xD . | |
| |
|
| |
| . [H] i z a n , mon gros grisou xD . | |
|