>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Espèce de gros babouins handicapés poilus qui puent!! Sam 29 Mar - 12:53 | |
| Franchement, je trouve ça RIDICULE!!. Notre époque, c'est du grand n'importe quoi, de la m****!!
Malgré DeUX CHIENS, Mon frère et moi, des salopiots d'mes deux sont v'nus défoncés la porte de m'jardin pour piquer: - des outils - la peau d'mfrère (bref, sa veste moto avec le signe du club)
Le pire, c'est que ça fait des mois qu'ma mère nous lache qu'il y a des gros babouins qui viennent quand y a personne. On a vérifié: on a des fils au dessus du mur du jardin. Défoncés de l'extérieur. Franchement, THAT'S A PITTY!!
Je trouve les hommes PITOYAbLES. Ce sont de grosses vermines à la con. Vraiment très cons...Car piquer une peau, c'est être sado...Bande d'enfoirés, si j'les voit, j'les tue!!
*Juste besoin de gueuler ^^" * | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Espèce de gros babouins handicapés poilus qui puent!! Sam 29 Mar - 13:05 | |
| Ben mon frère bossant sur une moto....(quand il bosse, c'est la guerre mondiale qui s'enclenche question bruit ><).
'fin, c'est vrai que je suis contente que mes chiens étaient pas dans le jardin: si ils leur avaient fait du mal je les aurais torturés à mort (et là, je suis encore gentille!!)
Mais ils sont trop cons...Ils vont se faire descendre....Bande de... | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Espèce de gros babouins handicapés poilus qui puent!! Sam 29 Mar - 13:16 | |
| Met des fils électriques. Des mines. | |
|
| Sujet: Re: Espèce de gros babouins handicapés poilus qui puent!! Sam 29 Mar - 13:20 | |
| Bah des mines y en a....
Cadeau de mes molosses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espèce de gros babouins handicapés poilus qui puent!! | |
| |
|