J'ai écrit ça une nuit d'orage. Je n'arrivait pas à dormir et sa m'a passé par la tête. Le morph qui est en bas c'est moi qui l'est fait. Je sais que sa ne devrais pas faire parti de cette partie du forum mais il allait bien avec l'histoire....
Il faisait nuit noire. Dans le ciel, il n’y avait aucun nuage. Un silence pesant s’était installé dans cette forêt perdue au milieu de nul-part. Les seuls bruits que l’on pouvait entendre étaient ceux des quelques voitures qui circulaient dans le village voisin. Mais rien d’autre. Aucun hibou ne hululait, aucune branche ne craquait. Pourtant, sur le petit chemin de terre qui menait au panorama, un homme courrait. Il éclaboussait son jeans à chaque fois qu’il marchait dans une flaque d’eau. Sa respiration était haletante. Il devait avoir entre 18 et 20 ans. Ses yeux étaient verts et ses cheveux, brun-foncé. Il portait un tee-shirt blanc avec marqué dans le dos « Nike » en rouge et des baskets noires. Du sang coulait de sa blessure le long de son bras. Mais se n’était pas cela qui lui importait le plus… Tout ce qu’il voulait pour le moment c’était rejoindre la ville au plus vite. Il
la savait derrière lui. Il savait qu’
elle le poursuivait. Il savait qu’
elle avait tué Katherine.
Un peu plus tôt, Seb avait emmené Katherine, sa petite copine, en haut de la colline. Il avait garé la voiture juste à l’endroit où la vue était la plus magnifique. La forêt s’étendait sous leurs yeux et, plus loin, les lumières des lampadaires indiquaient la ville. A ce moment, Seb s’était dit que rien ne pouvait gâcher ce rendez-vous. Il se trompait… Katherine avait dit qu’elle avait entendu du bruit dehors. Il ne l’avait pas écouté. Il avait eu tord.
Elle était arrivée à ce moment précis. Ce qui ressemblait à une patte couverte de poils noirs avait brisé la vitre et avait attrapé la jeune femme par le cou.
Elle avait tiré en arrière pour amener sa victime en dehors de la voiture. Tout s’était passé tellement vite que Seb n’avait eu que le temps de sentir son cœur faire un bond dans sa poitrine. Il avait entendu Katherine hurler, puis plus rien. C’était de nouveau le silence complet. Seb avait bondi hors de la voiture et, malgré la peur qui lui nouait l’estomac, il avait appelé sa petite-copine plusieurs fois. Il avait regardé dans toutes les directions, sans succès. Katherine avait disparu et la chose qui l’avait emporté aussi. Le jeune avait sursauté au bruit mat d’un objet frappant le capot de la voiture. Il s’était retourné en tremblant. La tête de sa petite-copine le regardait avec des yeux vides. Son visage s’était figé dans une expression de terreur. Son sang s’écoulait lentement sur le capot. Seb s’était retourné vivement et avait plaqué sa main contre sa bouche pour s’empêcher de hurler et de vomir. Ensuite,
elle a bondit devant lui. La seule chose que Seb avait eu le temps de voir, c’était
ses yeux : luisant sous la pâle lueur de la lune.
Elle s’était avancée vers lui avec une vivacité étonnante et avait profondément planté ses crocs dans le bras droit du jeune homme, tétanisé par la peur. Réveillé par la douleur, il avait fait un bond en arrière, s’arrachant à sa morsure. Il était tombé en arrière et s’était étalé lourdement dans la boue.
Elle avait de nouveau bondit sur lui, visant la gorge cette fois ci. Seb lui avait décoché un coup de pied dans la mâchoire.
Elle avait fait un pas en arrière en grondant de fureur et de douleur. Il en avait profité pour ce relevé et s’élancer sur le chemin sans regarder derrière lui.
Seb courait encore. Il tenait son bras ensanglanté avec sa main gauche. Il savait qu’il n’avait plus beaucoup de chemin à parcourir. Une dernière descente, un cours d’eau et la ville. Enfin ! Il ne cessait de se répéter ces mots pour ne pas céder à la panique qui l’envahissait petit à petit. Sa respiration était haletante. Ses poumons étaient en feu. Un épais brouillard l’entoura. Un grognement sourd résonna derrière lui. Pris de panique, il se retourna mais ne vit rien à cause de la brume. Ne regardant plus où il mettait les pieds, il trébucha sur une pierre, juste avant la pente. Le jeune homme roula jusqu’en bas et heurta un arbre de plein fouet. Un craquement sinistre retenti. Seb s’obligea à se relever et à se remettre à courir. Sa côte cassée lui arrachait une grimace de douleur à chaque inspiration. Presque aussitôt, ses pieds rencontrèrent le froid de l’eau du ruisseau. Il n’était plus très loin ! Son sang se glaça dans ses veines lorsqu’il sentit
son souffle sur sa nuque. Il trébucha une nouvelle fois et s’étala dans l’eau gelée. Le sang qui coulait de sa blessure se mélangeait au flot incessant du cours d’eau. Le jeune homme se retourna en tremblant.
Elle était là, devant lui, menaçante. Sa taille devait être d’environs 2m 30. Elle ressemblait à un homme, à sa manière de se tenir debout, mais avait une tête de loup. Son corps était entièrement recouvert de poils noirs. Certains, surtout sur la poitrine et le long du cou, étaient collés entre eux, sans doute par le sang de Katherine qui avait séché. Ses doigts se terminaient par de longues griffes acérées. Ses babines retroussées laissaient voir une ragée de longs crocs. Ses oreilles en pointe étaient plaquées contre son crâne ; on ne le voyait presque plus à cause de son épaisse fourrure. Un long grondement rauque s’éleva de sa gorge. Seb rampa en arrière, sans pouvoir détacher ses yeux de la créature. Il était quasiment paralysé par la peur. Des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues. Elle fit un pas en avant, puis un deuxième. Seb bafouilla un “ Non ! Pitié, non ! Je vous en pris…” sans grand espoir.
Elle rejeta sa tête en arrière et poussa un hurlement qui ressemblait à un rire sadique. Puis, après avoir considéré le jeune homme avec une lueur de haine dans les yeux,
elle se jeta sur lui. Le dernier hurlement que poussa Seb fit s’envoler les quelques oiseaux que dormaient sur les branches. Personne ne vit la scène qui suivi le terrible cri. Personne ? Non… Le seul témoin qui avait pu tout observer était la lune. Cette nuit, elle était pleine…