Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: lapin et fée Mer 2 Avr - 10:27 | |
| Alors voila, j'ai fait ça au lycée. Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: lapin et fée Mer 2 Avr - 11:16 | |
| Adorable La tête de la fée, un poil grosse par rapport au corps. J'aime pas trop les yeux comme ça, vachement en amande. Le lapin, parfait. Le corps, les ailes de la fée: Superbe. Tu l'as fais de tête? En tous cas c'est vraiment bien fait. Bravo ! | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: lapin et fée Jeu 3 Avr - 12:43 | |
| Merci ! ^^ Je l'ai fait avec un modèle (je le scannerais dès que j'aurais le temps...). Il est vrai qu'en regardant bien, la tête est un peu grosse. Mais après tout, les fées sont comme on les imagine ! Sinon pour le lapin, j'ai mis près d'une demi-heure rien que pour faire la tête ! | |
|