CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Ven 2 Nov - 14:19 | |
| Ah oui oui elle le fait à tout le monde x) C'est mon copain qui a capté en fait.. Il comprenait pas pourquoi avec moi elle était adorable et avec lui elle grognait xD Et donc on s'est rendu compte qu'en fait elle grognait que quand la main était sous sa tête.. Si ça vient d'en haut elle adore et elle fait plein de "pwetpwet" d'un air béat assez cocace ^^ Elle n'a jamais mordu pour ça par contre. Sa pire démonstration de pas-contentisme se limite à un coup de patte sur la main d'un air indigné xD La seule fois où elle a mordu c'est quand ma mère a voulu la caresser un jour, et je suis persuadé qu'elle a prit son doigt pour une carotte (car d'habitude à cette heure là c'est l'heure de la carotte et ça la rend dingue ptdr) | |
|
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Sam 3 Nov - 9:27 | |
| J'ai jamais eu ce probleme là avec ma lapine. Mais bon, faut avouer que c'était une crème et qu'on pouvait pas tomber mieux. De toute sa vie, elle n'a jamais fait de mal à une mouche (si ce n'est aux chats qu'elle coursait dans le jardin ). Peut être est-elle un peu peureuse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? | |
| |
|