Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Dragon noir Lun 7 Avr - 8:45 | |
| J'ai fais ça grâce à un livre qui nous apprend à dessiner les dragons. J'ai mis plus de 8 heures à le faire. Perso' je trouve que je l'ai bien réussi mais je nai pas réussi à faire un effet "nuage" dans le fond... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dragon noir Lun 7 Avr - 9:18 | |
| Ah wi de face comme ça c'est pas commun. Ce n'est pas l'angle que je préfère car je trouve qu'on galère plus à distinguer nettement le corps, faut imaginer et sur une bestiole imaginaire c'est pas top x) Mais il est bien fait, la tête est cruelle et les reflets jaunes rendent bien. Y'a que le fond que j'aime pas trop, trop de traits visibles qui font un peu brouillon alors que le dragon est bien soigné. | |
|
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dragon noir Mar 8 Avr - 17:36 | |
| Vraiment pas mal! Mais comme déja dit, je trouve le fond un peu trop brouillon... | |
|