m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: fête du cheval Jeu 1 Mai - 10:50 | |
| cet aprèm j'était à la fête du cheval à Elvange. Et mon apareille photo m'a suivi la-bas ^^. Parceque ... un CCE ne peu pas passer au travers d'mon objectif ^^'. malheureusement .... ils on changer le parcour du crosse et donc j'ai très peu de photo sur des obstacle fixe. Et le peu que j'ai ... bah i'son flou >_< Finepix S57001// 'tit poulain qui dormai d'une drôle de façon ^^' 2// Nydalgore du Lys. Encienne ju' d'mon club ... sans faute sur le CCE! Ô.Ô j'tai hypra étonné pcq c'est une jument très peureuse! ^^'. Mais bon ... sur cette photo je lui ai coupé les postérieur mais j'avait plus l'temps d'bien me plaçé donc j'ai pri une photo irréfléchi ^^'. Mais .... j'l'aime bien ^^ 3// sur le parcour de cross. Jolie cheval, beau temps, jolie photo ^^ 4// concentration maxi' avant le passage sur le crosse ^^ 5// cheval détendu après son passage sur le crosse ^^ | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: fête du cheval Jeu 1 Mai - 11:12 | |
| Cross ne prend pas de e lool Bref moi j'aime bien la première, l'avant dernière un peu moins comme si on avait vite fait retoucher !Mais sinon rien à dire ! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: fête du cheval Jeu 1 Mai - 12:37 | |
| J'accroche pas trop sur le cadrage de la 1, je l'aurais décentré à droite moi.. Dommage pour les boulets cramés.
La 2 bon postérieurs coupés mais jolie netteté
La 3 belle photo, ma préférée
La 4 j'accroche pas au cadrage non plus (le haut qui rase la tête, le postérieur coupé à gauche, la coupure bizarre sous le poitrail) et la photo est bleutée non?
Et la 5 je trouve que ça rase trop le bout du nez du cheval et que l'angle est plongé, mais le cheval est joli et la pdc bien gérée | |
|
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: fête du cheval Lun 5 Mai - 12:20 | |
| ma préférée reste la dernière moi j'aime les cadrage serré et je trouve que ce cheval a de la puissance qui emane de la photo ! | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: fête du cheval Mar 6 Mai - 13:21 | |
| ah voila! MERCIII *saute sur Kafka* tu as dit exactement pourquoi j'aimai cette photo ^^ et comme toi .. j'aime beaucoup les cadrages sèrré ^^ donc si vous aimez pas sa .. :S mes photos sont pas pour vous ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête du cheval | |
| |
|