Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: AS fête ses deux ans! Dim 15 Juin - 10:20
Et voilà!
Je vous laisse découvrir le nouveau design: Un mélange de foncé et de clair, en gardant un thème floral pour fêter l'été sans sombrer dans le cliché [mer/montagne]
Vous pourrez voir également de nouvelles rubriques!
Comme promis, la rubrique Animaux s'agrandit avec une section spéciale Adoptions.
Plusieurs rubriques ont été couplées avec les Discussions, pour une meilleure clarté
Enfin, vous pourrez désormais poster vos petites annonces sur le forum !!
Merci à tous pour votre participation sur le forum, j'espère sincèrement que les nouveautés vous plaisent
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Dim 15 Juin - 10:27
En tout cas moi je le trouve bien beau ce design
Edit en plus: j'attends aussi avec impatience la suite du programme pour les deux ans (sinon pas de suite au programme on se sentira obliger de le faire nous même et gare aux dégats )
Ayla Nouvel artiste
Nombre de messages : 56 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Appareil photo : Sony Alpha 100 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Dim 15 Juin - 11:43
J'adore le new design ! Quand suis arrivée, me suis dit : "waaaah ! ch'est beauuu" mdr
Par contre, même pas encore vu les rubriques... Mais pas bien regardé, non plus
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Dim 15 Juin - 11:56
Super ce new design ! =)
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Dim 15 Juin - 12:09
Cindy elle est trop forte
Pour les deux ans, 'tention les gens, fiesta organisée xDD Je sens que je vais me disperser dans le flood pour l'occaz'
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Dim 15 Juin - 12:22
Très contente qu'il vous plaise
Pour la suite, c'est à voir.. Le jour des deux ans on se fait 15 topics de flood xD
Non si vous avez des idées balancez
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Dim 15 Juin - 12:26
On s'fait un concours de Winterbells
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Dim 15 Juin - 23:02
superbe design, j'aime beaucoup !
le forum est vraiment super !
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Mer 25 Juin - 2:45
dites sur la page d'accueil je vois 'en cours : écriture : passage romancé' c'est quoi, un concours ? si oui, je ne vois pas.. il est encore ouvert ?
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Mer 25 Juin - 5:44
Super !!! Bon boulot !! Je tiens à m'excuser de mon absence, mais depuis plusieurs semaines internet ne fonctionnait plus, on à résilier le contrat et on est aller voir ailleurs, donc dans quelques jours je devrais être à nouveau parmis vous !
Ps : je suis au boulot de mon père
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Mer 25 Juin - 12:30
Alizée: C'est le concours ayant pour thème la morosité, il est en cours de sondage
Amandine: Aaaah je me demandais ce que tu faisais Bon ben vivement ton retour!! Et merci du compliment
Sujet: Re: AS fête ses deux ans! Mer 25 Juin - 19:31
ok merci je me doutais un peu, mais les mots étaient différents, alors ça a semé le doute sans mon esprit