E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: << Fête du cheval - Attelage >> Mar 13 Mai - 1:57 | |
| Coucou à tous ! hier je suis aller avec mon grand-pére à une fête ! pour tout vous dires je n'aime pas l'Attelage mon grand-pére non plus ... mais j'ai eu envie de vous faire partager mes photos. je n'ai pas pris beaucoups de photos, mais je tien à vous les montrez. Ce sont des Hensons, qui on fait un sans fautes. [ Excusez moii pour là qualitée des photos] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: << Fête du cheval - Attelage >> Mar 13 Mai - 12:30 | |
| On va pas s'attarder sur la qualité tu sais, ce qui compte c'est que tu comprennes bien les principes de base de la photo, comme ça si plus tard tu décides de prendre un meilleur appareil ce sera déjà acquis
Donc pour la première (un poil petite, mais on peut cliquer pour agrandir ^-^) les attitudes sont chouettes, en plus en réduisant la photo la qualité n'est pas si mauvaise! Elle est même tout à fait correcte Dans la mesure du possible, essaie de garder un format conventionnel, 2/3 - 1/3. Là c'est un carré donc déjà ça fait un peu tiquer. Et puis sinon, le t-shirt de monsieur est cramé Sinon, les couleurs sont sympas
Je préfère la 2, meilleure techniquement: Un bon format, de jolies couleurs, un joli portrait quoi. Ici le centrage n'est pas très gênant, car le cheval regarde droit devant. S'il regardait sur le côté, il aurait fallut décentrer
| |
|
E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: << Fête du cheval - Attelage >> Mer 14 Mai - 3:04 | |
| Merci, beaucoup pour ces informations ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << Fête du cheval - Attelage >> | |
| |
|