| Nouvelles rubriques! | |
|
+3>> Poirouche alizée CindyShady 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Nouvelles rubriques! Ven 9 Mai - 3:42 | |
| Coucou à tous!
Tout d'abord je tenais à m'excuser pour le changement de design qui traîne, promis on va faire notre possible dans les jours qui viennent! Ce sera soit une version purement Arts que nous concoctera JC, soit un thème floral pour fêter les beaux jours.
De plus, nous prévoyons plusieurs nouvelles rubriques!
Tout d'abord, des petites annonces. Comme ça si vous avez du matériel d'équitation dont vous voulez vous séparer ou quoi que ce soit d'autre, peut-être trouverez-vous preneur sur AS. On transmettra aussi tout ce qui est annonces d'adoptions, car c'est simplement un sujet qui me tient à coeur. Trop d'animaux sont abandonnés chaque année et si on peut les aider à notre niveau c'est tant mieux.
Ensuite nous pensions à une rubrique Web, pour ceux qui galère en informatique. Vous pourrez demander conseil pour vos forums et sites web, vous pourrez aussi demander des designs etc..
Voilà, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! Ven 9 Mai - 5:23 | |
| je pense que c'est de très bonnes idées ! j'ai hâte à la nouvelle version, mais je comprend que tu manques de temps | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! Ven 9 Mai - 19:39 | |
| ah ouais ça fait très style ! <3 | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! Sam 10 Mai - 4:51 | |
| yaaaeh! STYLéééé =D j'adore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! Sam 10 Mai - 8:06 | |
| Trop beau =D
Vivement qu'il soit mit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! Sam 10 Mai - 13:15 | |
| Vous pouvez voir le test ici:
http://testyforum.forumotion.com/
Sachant que y'a des restes de l'ancien design xD J'ai pas d'idées pour les boutons et jsais pas si ces couleurs sont jolies ou pas (qui a dit que j'avais auun gout?)
Suggestions, aide, boutons bienvenus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! Lun 12 Mai - 3:51 | |
| Le rouge ne va pas du tout avec le logo. Je dirais plus foncé, le même que sur l'image (utilise la pipette)
Et mettre du rouge clair et du noir, ça le fait pas x) Soit tu laisses les "collonnes" (trou de mémoire pour le nom >.>) de la même couleur, soit tu varies très légèrement. Faut pas que ce soit choquant hein ^^
Les boutons, ça va =)
J'espère que ça t'aidera, et pas avoir été trop dure (qui a dit que je savais pas tenir ma langue?) | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! Lun 12 Mai - 4:49 | |
| La transparence de tes images n'est pas tres bien faite ^^' Et moi je verrai mieux ca avec une dominance de noir... | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! Lun 12 Mai - 10:31 | |
| Ouais partante | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! Mar 20 Mai - 12:48 | |
| Pas de soucis
J'ai eu deux petites idées pour les news rubriques, dites-moi si ça vous dit:
-Une rubrique 'Beauté'. Avant de me traiter de superficielle, prenez le temps de lire svp xD [Je sens qu'elle va être quand-même controversée ^^ ] On pourrait y mettre nos conseils maquillage certes, mais aussi pourquoi pas nos nouvelles coupes de cheveux (ça peut donner des idées), ou si une soirée se prépare et qu'on hésite entre deux tenues on pourrait mettre des photos pour demander les avis des membres, on pourrait aussi parler mode, enfin laisser un peu sortir notre féminité, notre style
-Une rubrique culinaire, dans laquelle on pourrait donner nos petites recettes et gourmandises. Alors un truc très ouvert, autant sur les cocktails que desserts, entrées, plats chauds, les recettes personnelles à la con .. Pour les grosses gourmandes que nous sommes | |
|
| |
| |
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! Mer 21 Mai - 9:56 | |
| J'suis d'accord pour les deux =) Je trouve que ce sont de trés bonnes idées ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques! | |
| |
|
| |
| Nouvelles rubriques! | |
|