•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: • Rien n'est immortel. Ven 9 Mai - 11:00 | |
| Voila un ch'tit poème (chanson) C'est pas du grand art, loin de la, je le sais Mais, je voudrais juste savoir quel sens vous comprenez. Pcq il y a comme une histoire, Et les personnes à qui je le fait lire, ne comprennent pas la même chose et certain ne le comprennent pas ce que je veux faire comprendre (xD)
Donc voila, J'aimerais juste que vous me disiez en quelques mots l'histoire (ex: c'est l'histoire d'un type qui se suicide... (bon, là, c'est pas le cas xD))
Personne n’est immortel Tu m’as fait tombée de haut Et alors que je me sentais pousser des ailes Tu m’as fait comprendre que c’était sot
Et je t’ai vu dormir, sur ce goudron rouge Ton visage doux, à la lueur des flammes Ton visage flou, à l’image de mon âme. L’esprit embourbé, j’aurais du être sage.
Rien n’est éternel J’ai retenu la leçon Tu m’as coupé les ailes Je te demande pardon.
La tête dans cette substance, je ne voyais que des ombres Je n’avais pas compris que je ne te reverrai plus jamais La terre tournait, et mon corps s’accrochait A ce sol mobile, dans cette nuit sombre.
Nous ne sommes pas immortel Et je n’en savais rien Je ne me laisserais plus pousser les ailes Je t’en prie, reviens.
Ces ailes n’étaient que rêve Et tu me l’avais dit Ces ailes n’étaient que rêve Maintenant j’ai compris.
Je n’avais pas encore réalisé Que ce soir, je t’avais tué. Aujourd’hui encore, je ne veux pas le croire Tu m’avais pourtant dit, de ne pas trop boire. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: • Rien n'est immortel. Ven 9 Mai - 19:45 | |
| je pense comme cindy, à cause des vers: "L’esprit embourbé, j’aurais du être sage." et "tu m’avais pourtant dit, de ne pas trop boire." très joli, j'aime beaucoup aussi ! | |
|
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: • Rien n'est immortel. Sam 10 Mai - 4:25 | |
| Moi je comprends un accident de voiture parce que la fille avait trop bu et qu'elle a tué son gars... Tu dis que c'est pas du grand art mais moi j'aime beaucoup!! | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Rien n'est immortel. | |
| |
|