..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oublions nous notre monde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Oublions nous notre monde ? Empty
MessageSujet: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:56

c'est long, mais c'est mon gros coup de geule du moment ! Mad

La nature se réveille pour prendre sa revenche...

nous avons pollué son air, détruit ses terres et tué ses bébés...

maintenant il est temps de payer...



j'vous présente Hurricane Katrina, le plus grand désastre naturel qui a touché l'Amérique. à moins que ça ne soit le Tsunami en Indonésie qui a vraiment ouvert nos yeux et nous a dit que 'quelqu'un' n'était pas content...

mais honnêtement, après quelques semaines que les médias nous ont amené les larmes aux yeux sur ce sujet, à cause de tout ce qui a été détruit et les enfants orphelins, après ces quelques semaines est ce que nous n'avons pas été plus intéressés, une fois de plus, par le divorce de brad et jen' ?



bien qu'il y ait 1/3 du monde qui ait besoin d'aide, est ce que vous n'achèteriez pas plutôt le nouveau parfum de Paris Hilton à 50$? on pense que ce qui nous arrive avec le changement climatique est le plus grand problème, mais après tout notre culte des célébrités n'est il pas tout autant menaçant ?



qui sort avec qui, en prison encore, encore enceinte, on va ensemble-on casse, parties, voitures, academy awards, perte de poids, lindsay lohan, johnny depp, nicole richie, angelina jolie... stop stop STOP !!!



depuis quand les célébrités son telles plus importantes que de sauver notre propre monde ? on dirait que personne ne sait ce qui se passe en inde, ou alors pourquoi le climat essaye de nous détruire, ou le fait que l'antartic fond et menace de nous couler tous ! demandez à qqn combien d'enfants meurent chaque jour d'une simple maladie comme un rhume car ils n'ont pas accès à la médecine simple ? personne ne sait... ok. demandez 'qui est mariée à angelina jolie ?' réponse : brad pitt. je parie que tout le monde saura ça.



en plus, je crois qu'il n'y a pas seulement la nature et le tiers du monde qui sont ignorés, avec nos fixations sur 'qui est qui' à hollywood. les gens ne prennent plus le temps de se connaitre. au lieu de séduire une femme pendant des mois, un homme l'invite à un bar et lui offre un verre...



qui est votre voisin ? aucune idée ? ok... qui sort avec le cousin de la soeur de l'oncle du frère de la plus jeune fille de l'ex boyfriend de nicole richie (peut-être un peu extrapolé, mais voyez ce que je veux dire)??

qqn est allé au coiffeur pour changer de coupe:

-'je voudrais être blonde'

-'blonde comme nicole richie ou pamela anderson ?'

-'peut-être un peu plus court...'

-'court comme posh beckham ou natalie imbruglia ?'

-'et peut-être une frange..'

-'comme hillary duff ou lindsay lohan ?'

où l'individualité est elle partie se cacher ?



la fixation sur les célébrités menace les esprits et corps des gens dans le vrai monde. ça devient vraiment la plus grande crise. si on ne commence pas à repenser par et pour nous même, le monde va se détruire encore plus! franchement, pourquoi sommes nous tous tellement intéressés par ce que les stars font, pensent et comment elles agissent ? ce sont les jeunes les plus infuencés, alors il faudrait leur apprendre à ouvrir leur esprit au monde, pas à la célébrité glamour.



la prochaine fois, au lieu de vous précipiter sur le t-shirt des tokio hotel, irez vous plutôt à World Vision parrainer un enfant ? si non... c'est qu'il y a vraiment un grave problème...
No
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Oublions nous notre monde ? Empty
MessageSujet: Re: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:20

Moi je dis tout simplement...



:dixsurdix: ballon BRAVO ballon :dixsurdix:

Parce que je suis totalement d'accord avec tes idées, et malheureusement je ne suis pas sûre que cela fera bouger la majorité des gens.

C'est normal, ou en tout cas "humain", car l'univers d'Hollywood avec ses strass, ses paillettes et ses stars que l'on dirait éternellement jeunes c'est un univers rassurant connu, où il se passe des choses que les gens sont sûrs de pouvoir supporter et que n'importe qui pourrait (ou en tout qui voudrait) vivre "si..."
Alors on se tourne plus facilement vers le monde édulcoré des starlettes de cinéma plutôt que vers la réalité qui est effrayante et hors de contrôle, car tout au fond de nous on sait que si jamais la vérité hollywoodienne ne nous plait plus il suffit d'éteindre la télé, alors que la vérité concernant notre climat tout au fond de nous on sait qu'elle continue à exister sans nous.
Et ça fait peur

Après tout l'homme a toujours eu peur de ce qu'il ne comprenait pas entièrement et de ce qu'il ne contrôlait pas...
Alors on peut comprendre (mais pas approuver) que les gens y portent plus d'attention.

Même si comme tu le dis c'est complètement idiot (en plus c'est toujours la même chose, moi ça m'agace au plus au point et tu as devant toi la seule personne sur terre qui ignorait qu'Angelina Jolie était mariée avec Brad Pitt et oui ça existe!) c'est quand même le choix de la majorité de la population, se voiler la face avec un drap remplis de paillettes qu'on nomme Hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Oublions nous notre monde ? Empty
MessageSujet: Re: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:35

Brad et Angelina ont divorcés? Même pas entendu parler xD

"posh beckham ou natalie imbruglia" => C'est qui? Des acteurs? Des chanteurs?....

J'me sens fière pour une fois d'en savoir si peu sur ces starlettes dents



M'enfin....


Les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent. C'est pas à nous de dire "vilain vilain, ça s'fait pas!!". Bien que je n'approuve, ni ne comprenne, qu'on puisse passer autant de temps à vénérer de parfaits inconnus, j'dis qu'il faut laisser leur libre arbitre aux humains.
Les malheurs de l'autre côté du monde, dans ma position j'serai pas y faire grand chose. 15 ans, pas d'argent, quasi pas de temps "libre" (si, mais utilisé pour profiter de mes amis et me reposer)....
Et j'suis pas la seule.

Ho, j'dis pas que j'men fout, nan, mais....Au lieu de parler de "l'autre bout du monde", pourquoi ne pas simplement aider les gens qui nous entourent? Ca non plus je comprend pas. Aux info's, en cours et tout, c'est toujours "Inde, Bangladesh, Afrique, ....". Et les SDF Belges, français, et tout ça, on en fait quoi?




Autre chose. Tu critiques la passion des gens pour les stars. Mais si elle n'était pas là, il y a une certaine maladie qui serait presque inconnue à ce jour. Sans Lemarchal la *Je sais pas comment ça s'écrit alors je vous épargne* serait pas aussi connue du public, et les associations luttant contre n'auraient pas de succès....
A bon entendeur Wink




[bon, pardonnez les mots souvent mal choisis et tout, mais je mélange mes idées à cause de la fatigue ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Oublions nous notre monde ? Empty
MessageSujet: Re: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:56

Déplacé, je pense que c'est un débat Wink

Moi je voudrais élargir à la presse people.
C'est pas une honte ces magazines ?

"Parce que dans Public tout est public" Je trouve ça consternant..
Ces journalistes qui se pament de critiquer les célébrités "haha britney a grossi regardez ses plis elle fait moins la maligne!!"
Alors ils sont tous fiers de publier la photo de jlo la bouche ouverte et les yeux à moitié fermés.. Non mais franchement qui lit ça..?
Les rares fois où j'ai regardé par curiosité ça m'a donné envie d'avoir assez de fric pour racheter les droits du magazine et le faire disparaître ><
Et ça que ce soit Public Closer et j'en passe.. Je trouve ça affolant que les gens soient intéressés par le dernier repas de georges clooney ou la nouvelle voiture de julia roberts.. Complètement affolant.

Faut croire que c'est plus excitant de savoir que laurie sort avec garou plutôt que les phénomènes environnementaux qui surgissent sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Oublions nous notre monde ? Empty
MessageSujet: Re: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:31

tout à fait cindy, pour les magazines etc

(au départ, je ne voulais pas vraiment cela comme un débat, mais plus comme un message lol)

ensuite poirouche, bien sur tu as le droit d'aider qui tu veux lol du moment que tu aides à rendre le monde meilleur ^^

aussi, pour la 'passion des stars' comment dire... je veux bien en quelque sorte qu'il y est des stars, mais ce que je n'admets pas c'est que l'on achète des t-shirts de stars au lieu d'aider des enfants, et que comme a dit cindy, qu'on lise ce qu'a dîné julia roberts...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Oublions nous notre monde ? Empty
MessageSujet: Re: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions nous notre monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous, moi, le monde... {+0,75}
» Le monde d'Elysia
» « Un Monde A Part »
» Monde aquatique
» L'hombre du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: