..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tous les espoirs s'écroulent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Tous les espoirs s'écroulent... Empty
MessageSujet: Tous les espoirs s'écroulent...   Tous les espoirs s'écroulent... Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:21

Pour ceux qui se souviennent, je vous avait parlé (dans Psychologie et dans un poème) d'un mec de ma classe que j'aimais bcp. J'dois être sur lui depuis au moins 7 mois... XD En face, j'ai jamais réussi à lui dire, par texto j'aurai eventuellement pu y venir... Il a MSN mais pas internet, donc il se connecte très rarement.
Il m'avait dit qu'il partait en Afrique le 20, on devait se voir avt, biensur on s'était pas vu. J'lui avait envoyé deux messages, dont un le dernier jour, pas de réponse. Donc j'étais bien deg... Et là miracle, le soir à 1h, alors que j'allais me coucher, je vois qu'il se connecte!
On parle, il m'explique pourquoi il m'a pas répondu, jlui fait une espèce de crise de jalousie quand il me parle d'une fille, et là il me demande si ce sont des confidences... Donc voilà, après un loooooooooooooong temps à être sur lui, je lui ai enfin dit et... je vais être fixée. Là il m'annonce que jle connais pas vrt, qu'avec les filles c'est un salop, du genre capable de tromper, qu'il a "une meuf dans chaque ville"... Bon, c'est pas vraiment la réponse idéale que j'attendais, mais si c'est ce qu'il faut pour l'avoir, je suis prête à tenter, il m'aura avertie...
Il me demande de refléchir pendant la nuit. Le lendemain (hier soir), il me dit qu'il est dsl mais qu'il préfère pas, que je suis trop "calme et innocente" pour lui, qu'il vaut mieux qu'on reste amis.

Donc voilà, cette fois j'avais vraiment l'espoir que ça se fasse, y'avait une petite chance, j'y ai cru... pour rien biensur. Malgré tous ses défauts, j'arrive pas à m'en détacher, à être dégoutée de lui. J'arrive pas à me dire qu'on est en vacances, qu'il y a 15 000 autres mecs. J'ai l'impression qu'aucun ne sera à sa hauteur. Et pourtant je sais qu'au fond il a pris la bonne décision, qu'il a raison quand il dit qu'il est pas le mec qu'il me faut. Il reste quand même le seul que je veux. Et rester "amie" avec lui, j'crois que ça va être très dur... Avant les mecs que "j'aimais", soit je leur avait jamais parlé XD soit quand je leur ai dit ils m'ont plus jamais reparlé... Donc ça a été assez facile de les oublier. Lui si je continue à parler, je sais pas si j'y arriverai: si c'est une question de temps seulement, ça devrait aller, mais si c'est une question de "tant que je continue à lui parler je reste à fond sur lui", ça va pas le faire... Hier on a continué à parler, et genre j'disais que j'en avais marre d'être "nolife", de pas sortir... Il m'conseille d'aller en boite avec une copine, jlui répond que j'y ai déjà pensé et que c'est chaud niveau transport. Il me propose de rester dormir chez lui... -_-' Comment voulez vous que je m'en détache?!

J'crois que j'ai a peu près tout dit, bon il resterait peut être des trucs mais trop long à expliquer. Merci à ceux qui ont tout lu,

La déprimée qui, comme dirait une amie, "vit les joie (ahah!) du célibat T_T"
Revenir en haut Aller en bas
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Tous les espoirs s'écroulent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les espoirs s'écroulent...   Tous les espoirs s'écroulent... Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:35

Ho moins il a l'avantage d'avoir été honnête et franc...
Franchement je pense qu'il vaut mieux que vous en restiez là car même si tu en es dingue ne t'accroche pas trop "émotionnelle ment" à un mec comme ça, je te jure que ça ne te fera que du mal car tu voudras le changer mais on ne change pas les gens, et être la fille qui est trompée ou celle qui trompe (en connaissance de cause ou non) c'est loin d'être drôle, en plus plus tu t'y serais attachée et plus tu l'aurais voulu (c'est inévitable) pour toi, et tu en aurais souffert...
Il te faudra énormément de temps pour digérer tout ça mais dis toi qu'il n'y avait pas de meilleurs solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Tous les espoirs s'écroulent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les espoirs s'écroulent...   Tous les espoirs s'écroulent... Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:47

Complètement d'accord avec Nati..
Là c'est ta phase de rejet, t'as l'impression que y'a que lui et que personne est assez bien pour le remplacer.
Mais crois-moi, des mecs qui valent mieux qu'un petit con qui joue avec les sentiments des filles en étant incapable de rester fidèle c'est pas ce qui manque.. Wink
Tu mérites quelqu'un qui n'aime que toi et qui ne pense pas à une autre fille. C'est pas lui le bon c'est tout, lève le menton et continue à avancer, tu vas le trouver c'est sûr coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Tous les espoirs s'écroulent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les espoirs s'écroulent...   Tous les espoirs s'écroulent... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:23

Rien à dire à part répéter ce disent les filles !
Elles sont raison, moi par exmeple je suis un mauvais exemple à suivre, avec l'histoire de J.
Avec à peu près plus d'un an, j'ai mis les choses au clair, et arrive à l'oublier ... difficilement mais j'y arrive.
Ca me fais mal, et continue à me faire mal .... donc Nati, Cindy et moi, te disent courage [je me le dis à moi même xD], ils y en à pleins d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Tous les espoirs s'écroulent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les espoirs s'écroulent...   Tous les espoirs s'écroulent... Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:53

Merci pour votre soutien =)
C'est bien ce que j'essaye de me dire, pourtant j'serai prête à faire des trucs idiots pour l'avoir. Mais je sais que ce que vous dîtes est vrai, surtout Nati, en ce qui concerne la volonté de le changer et de l'avoir pour moi. Je sais que ses 15 000 autres meufs je les supporterai pas longtemps, et pourtant il est comme ça.
Le seul truc que chuis pas d'accord, c'est que c'est un con qui joue avec les sentiments des filles. Il a ses défauts, certes, sa manière de voir les choses. Mais s'il est honnête avec toutes comme il l'a été avec moi, il a le mérite d'annoncer la couleur dès le départ. Les filles avec qui "il est" doivent être du même genre que lui, à "profiter" sans sentiments.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on a toujours l'espoir de pouvoir être celle qui l'aurait fait changer...
Clio il t'a fallu un an pour l'oublier? J'veux pas ça moi =( Soit il change miraculeusement d'avis (et de personnalité), soit je passe à autre chose VITE fait. Sinon j'crois que je vais me pendre XD
Revenir en haut Aller en bas
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Tous les espoirs s'écroulent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les espoirs s'écroulent...   Tous les espoirs s'écroulent... Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:12

Ecoute moi j'ai été avec un mec comme ça qui ne m'a annoncé la couleur qu'après m'avoir plaquée, et par après j'ai su qu'une autre fille avait voulu sortir avec au même moment mais qu'avec elle il avait été honnête alors qu'avec moi pas (sympa quoi...).
Je peux te dire que ça fait encore plus mal, parce que s'il est honnête avec toi ça ne veut pas dire qu'il l'est avec les autres, je pense qu'il tient à toi à sa manière, comme à une copine, une amie qu'il ne veut pas perdre mais pour son amitié pas pour autre chose.
En ce qui me concerne j'ai tellement cru pouvoir le changer mais en me le cachant à moi-même (je ne m'en suis rendue compte qu'après) qu'un an jour pour jour après notre premier baiser je me suis remise avec, prête à me redéchirer le cœur, ce qu'y s'est d'ailleurs produit naturellement...

Alors voila, comme Clio je te parle un peu de mon expérience, mais c'est pour éviter que tu fasses les mêmes erreurs, on s'est fait mal, brûlées le cœur, et comme ici on est un peu dans une espèce de "grande famille" on veut éviter que tu vives la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Tous les espoirs s'écroulent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les espoirs s'écroulent...   Tous les espoirs s'écroulent... Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:45

Mouais, appelle-le comme tu veux, pour moi ce mec aura beau être le meilleur ami du monde, il vaut pas un clou en tant qu'amoureux tant qu'il se calme pas.
De toute évidence il te l'a dis à toi parce que tu es son amie et qu'il tient à toi comme l'a dis Nati (et pour preuve, il refuse de sortir avec toi pour ne pas te faire de mal) mais je ne crois pas qu'il ait annoncé fièrement a ses compagnes qu'elles sont plusieurs..
Bref, désolée de l'avoir traité de con. Je supporte pas les mecs qui ont aucun respect pour les filles comme ça. Il a beau avoir beaucoup de respect pour toi, il prend les autres pour des idiotes juste parce qu'il a envie de passer du bon temps.. Ca se fait pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Tous les espoirs s'écroulent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les espoirs s'écroulent...   Tous les espoirs s'écroulent... Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:57

Ah moi pour le coup c'est parfaitement conscient cette volonté de vouloir le changer, de se dire "S'il m'accepte comme 15001ème fille, je finirai par virer les autres, il restera plus que moi et je serai celle qui l'a stabilisé" XD
En ce qui concerne les autres, j'lui ai pas posé la question, mais bon moi j'suppose que quand il va quelque part, il prend contact avec sa meuf de la région pour prendre du bon temps, mais jpense que pour elles c'est la même chose. Y'en a ptêtre qui se sont attachées à lui, mais elles doivent bien se rendre compte que c'est mort.
Bon, moi j'ai la chance qu'il tienne à moi. Pas de la manière que je voudrai, mais finalement il vaut mieux qu'il me donne son amitié qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les espoirs s'écroulent... Empty
MessageSujet: Re: Tous les espoirs s'écroulent...   Tous les espoirs s'écroulent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les espoirs s'écroulent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !!!!
» Hep Hep, A tous les membres!
» Animaux en tous genre[puf]
» bestioles en tous genre ^^ {+1,7}
» Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: