Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Animaux en tous genre[puf] Sam 15 Sep - 7:13
Je ne suis pas vraiment sûre qu'on est le droit de poster autant de photos mais ... XD En fait il me semble avoir vu cette règle quelque part mais je sais plus où donc...
1 Des mouettes comme vous avez pu le remarquer XD En Croatie
2. Et oui ceci est un animal ; un oursin ^^ En Croatie également
3. Il me semble que ce sont des chouchou(x) blancs. >> Coatie
4. Ils étaient tellement beau(x)
5. Toujours les mêmes mais la photo est moins belle je trouve
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Animaux en tous genre[puf] Sam 15 Sep - 9:35
Les ... Chouchous je trouve que tu n'as pas pris la photo sous le bon angle, je l'aurais bien vu plus pres. Les mouettes, tu aurais pu ajouter du contraste et de la saturation, ca fait Plus mieux^^
Je peux utiliser la photo des mouettes pour une créa ?Avec ton PUF bien sur ^^
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Animaux en tous genre[puf] Sam 15 Sep - 10:27
Les photos sont belles quand même En effet, les chouchous auraient merité un petit coup de zoom ^^ J'adore la 4
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Animaux en tous genre[puf] Sam 15 Sep - 11:40
dacc' avec Zipou' ^^ J'aime bien l'effet des mouette au dessus de la montagnes...
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Animaux en tous genre[puf] Sam 15 Sep - 13:24
Merci <3 Vous pouvez tout utiliser Mais mettez comme tu propose, a coté de votre puf, "lauriane" ou n'importe ou ... Mais je vous fait confiance pour le mettre !!
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Animaux en tous genre[puf] Sam 15 Sep - 13:46
La première est sympa, La suivante originale, La troisième je sais pas, La quatrième est géniale, La dernière... ben après plus de vers
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Animaux en tous genre[puf] Sam 15 Sep - 14:07
XD
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Animaux en tous genre[puf] Sam 15 Sep - 21:03
elles sont sympa tes tofs ! mais je trouve la couleur bizarre.
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Animaux en tous genre[puf] Dim 16 Sep - 7:45
Ah ... Merciii <3
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Animaux en tous genre[puf] Ven 5 Oct - 14:27