| Bloquée pour un prologue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Bloquée pour un prologue Sam 4 Oct - 9:29 | |
| Et oui, encore un prologue...Mais cette fois, je sais à quoi il va me servir :p En fait, je fais une fic sur Harry Potter (temps des maraudeurs, je peux pas piffer Harry Pot de Fleur v.v), j'ai déjà l'histoire et tout mais...J'arrive pas à trouver les mots. J'ai déjà écris un peu, et j'aimerai quelques conseils/avis sur ce qui est déjà là, voir si vous avez des idées pour la suite (bref, le vilain Andrei se fache, lance une malédiction à la famille de celui-sans-nom et wala!).
- Spoiler:
Au loin, la grande horloge sonna les douze coups de minuit. L'heure qu'il avait patiemment attendu, assis sur un muret, à l'abris des regards indiscrets. Minuit, l'heure des règlements de compte et des prises de conscience L'heure la plus sombre de la nuit, l'heure du changement. De là où il était, il avait une vue magnifique sur le champ l'entourant, augmentée par la lune qui éclairait les environs de sa pâle clarté. Mais la beauté du paysage ne l'intéressait pas. Seule l'ombre s'approchant attirait son attention. Et lorsque la silhouette fut assez proche pour qu'il distingue son visage, il daigna descendre de son perchoir, pour prendre la parole.
"Tu es en retard. Et tu sais que j'ai les retardataires en horreur." "Andrei, tu.." "SILENCE!"
Puis, c'est le néant....=/ J'ai quelques idées (enfait, l'homme-sans-nom, en plus d'arriver en retard, n'aurait pas accomplit les ordres d'Andrei, voir le trahir - j'hésite encore - . Et sous la fureur, le solopiaud qu'est Andrei l'aurait maudit, lui et ses desendants, jusqu'à ce qu'une FILLE (car dans la famille de l'homme-sans-nom elles sont rares) puisse...Je sais pas encore xD mais bref, ce sera ce que fera mon héroïne =)
Alors, vous savez m'aider, me conseiller sur mon esquisse de prologue?
P.S. La malédiction sera que l'homme-sans-nom devienne un genre de loup-garou, mais il pourrait se transformer quand il veut et se controler. Mais une forte émotion peut faire débuter la métamorphose, ou faire qu'il se passe quelques emmerdes (à trouver). Aussi, lors des pleines lunes, il faut du sang sinon ils deviennent des monstres, MOUAHAHAHAH [A développé hein ^^]
Dernière édition par >> Poirouch le Dim 5 Oct - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bloquée pour un prologue Sam 4 Oct - 23:50 | |
| ce début est très bien écrit ! bravo, honnêtement j'aime beaucoup ! une seule faute : 'une vue magnifique sur le champs entourant, augmentEE' je n'ai pas encore vraiment d'idées pour la suite.. | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bloquée pour un prologue Dim 5 Oct - 9:34 | |
| Merci =)
Et j'ai corriger. | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bloquée pour un prologue Mar 7 Oct - 11:44 | |
| Mon lapinet, ca a l'air sympa ce truc là, mais je trouve ton histoire de loup-garoux un peu bateau ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquée pour un prologue Mer 8 Oct - 11:47 | |
| Ouais, je sais...v.v
Mais en fait, John, que je t'explique: j'arrive pas à trouver LA malédiction qui ferait l'histoire parfaite...Alors je teste les trucs les plus cons du monde jusqu'à trouver...Et c'est pas gagner TT | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bloquée pour un prologue Mer 8 Oct - 12:07 | |
| THE malediction... Hum... Il se transforme en lapin bouffeur de poireaux dès qu'il croise une jolie fille? =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquée pour un prologue Mer 8 Oct - 12:55 | |
| Ah, j'avais pensé lapin violeur :3
En fait, j'aimerai un truc genre loup-garou, mais en pire.... | |
|
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: Bloquée pour un prologue Jeu 9 Oct - 4:51 | |
| Lapin-garou? Mine de rien ca peut etre plus dangereux qu'un gentil Loup, ces bébetes là xD Mais si vraiment tu tiens à ton Loup-garou, sâche que tu en as un en face de toi =) enfin, facon de parler... bref, ce post là ne sert à rien, désolée, j'arrete de flooder >__> | |
|
| |
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bloquée pour un prologue Lun 13 Oct - 10:05 | |
| Moi j'aime bien l'idée du loup-garou. C'est rare les bonnes histoires de loup-garous donc si tu y arrives bien ça peut être super justement! Après si tu pars du principe qu'il maîtrise sa transformation par contre c'est plus trop une malédiction (dont le principe est quand meme de faire ch... au maximum la victime xD) Peut-être partir sur autre chose qu'une malédiction, style un objet magique ou un animal ou un cadavre qu'il n'aurait pas dû toucher et qui était porteur de virus (arf je me rend compte que ça rejoue un peu spiderman) Après si tu reste sur la malédiction, moi je pense qu'une trahison serait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquée pour un prologue Jeu 16 Oct - 3:56 | |
| Ce qui me gène dans les loup-garous, c'est qu'ils ne se transforment qu'une fois par mois. Or, moi j'aurais plutôt vu qu'en général elle maitrise le procéssus, mais qu'une émotion, une peur ou un truc ainsi la transforme en garou assoifé de sang :p (bref, vu que c'est une caractérielle hyper sensible, ça le ferait pas xD)
Et le truc de la trahison n'est pas mal, j'vais tenter de creuser...Et si c'est pas pour cette histoire-ci, ce sera pour une autre ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloquée pour un prologue | |
| |
|
| |
| Bloquée pour un prologue | |
|