Salut salut^^
Voici mes derniers dessins ceux que j'aime le mieux surtout... (j'en ai un autre non colorier que j'ai offert à une amie fraudais qu'elle me le scanne)
Donc dessiner à la mains au crayon 2B comme d'hab', scannés, retouché avec photoshop et colorié avec le même logiciel j'ai pas redessiner le line...
Sidney un de mes perso
1 : bah j'aime bien ce dessins bizarrement...
2 : Gros défaut de proportion pour les jambe en particulier la cuisse, et le buste, plus les vêtements qui vont pas t la pose qui est mauvaise sans compter la couleur du visage pas belle... juste les chaussures et le jeans qui ont pas peut près niveau couleur...
3 : un dessin qui rend mieux en grand format mais je 'avais colorié en petit et bon... encore un perso
4 : Encore un perso, le dessins est pastop lui direct sur l'ordi j'avais fait une série j'en ai 3 comme ça de 3 perso amis j'ai pris lui parce que niveau couleur c'est le mieux mais j'en ai un autre... Pis lui j'avais l'eau dans les cheveux qui rendait pas trop mal (un des seul dessin potable de ce perso)
5 : Le deuxième de la série : Toujours un perso mais là c'est plus le dessin qui est mieux mais bon... c'est pas le top en fait...