..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 2 dessins {+2,3}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitshetland
Nouvel artiste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2007

2 dessins {+2,3} Empty
MessageSujet: 2 dessins {+2,3}   2 dessins {+2,3} Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:36

2 dessins pas très récents mais que j'aime bien.
Je me suis aidée d'un modèle pour les dessins et les couleurs

2 dessins {+2,3} Dessin1nr4

bon je sais celui là j'ai oublié de faire l'étrier et j'ai pas dessiné non plus l'obstacle
2 dessins {+2,3} Dessin2sl1
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

2 dessins {+2,3} Empty
MessageSujet: Re: 2 dessins {+2,3}   2 dessins {+2,3} Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:44

essai de mettre des dessins récents, sinon on ne peut pas juger tes progres hihi^^

waouu ! sont superbe !!

1er dessin ;
en se qui concerne le dessin en lui même, je pense qu'il faut traviller les membres, en particulier du canon juqu'aux sabots.
Il y a une tres bonne dinamique, donc la raideur des membres est dommage^^
heureusmeent que tu es un génie des crayon de couleur^^
C'est vraiment trestrestres bien au niveau de la mise en couleur. Reflet, ombres, volumes, tout y est. maintenant, ce qu'il reste à éviter, c'est la vitesse. Predn ton temps ! ils sont super tes dessins, mais si tu dépasses ( ohh !^^) et que tu laisses des coups de crayosn de partout, cela ne donne pas envi de le regarder, ni de se dire qu'l est beau. Alors qu'il l'est !
ne nous prive pas de ce plaisir que de regardez ses superbes dessins en voulant aller trop vite !^^

note : 1/1.5


2eme dessin :
au niveau de la morphologie, la tete , éloignée, devrait etre plus petite à mon gout^^ et les postéieurs sont un peu dans le vague(meme si ca doit etre dur de ce point de vue ^^)
même commentaire que pour le premier, niveau coloriage. Je ne vais pas répéter, par contre, se qui m'a choqué c'est le cavalier.
Shocked
Alors la.
Ecoute, je sais pas quoi dire.
C'est...
Je c'est pas si c'est du à ta maniere de colorier, mais je le trouve absolument magnifique. Bien sur, encore un petit probleme de vitesse^^ mais ici, ca rend super ! il est véritablement en train de sauter ! pris sur le vif ! c'est fabuleux! Je pense que c'est sa chemise qui me fait cet effet, et encor,e je ne suis pas sur. Bravo, bravo !
Alors que le cheval semble un peu figé, le cavalier ratrape tout !
j'ai du mal a m'exprimer, alors passons à la note^^

note : 1.3/1.5

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 dessins {+2,3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5}
» 3 dessins {+1,8}
» (...* dessins ....
» Mes dessins {+1,5}
» Mes dessins // {+3,5}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Dessins en couleur|-
Sauter vers: