>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Chanson; Ouvre les yeux Mer 28 Jan - 9:06 | |
| Ouvre les yeux
Assise dans la pénombre, Prisonnière de mensonges traîtres, Tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Poupée de chiffon détruite par le temps. Tu trembles et pleures, Tu t'excuses et pries, Mais tu oublies Que tes pêchés ne peuvent être pardonnés. Tu es l'unique responsable De ton malheur, Celle qui doucement s'est emprisonnée. Tu rêvais de gloire, Et n'a récolté que misère.
Apprenons à nous contenter de ce que l'on a, Apprenons à ouvrir les yeux sur nos joyaux, Si futiles pour d'autres. La vie n'est pas si noire, A condition d'accepter d'y voir.
Observe ton passé les yeux ronds, Regarde les sourires que tu as figés. Comprends-tu leur peine? Celle que tu leur a infligée, Par ton avarice et ces défauts Qu'ils aimaient tant. Ouvre les yeux, Face à ce que tu es. Ne cherche plus à te cacher, Il est trop tard désormais.
Apprenons à ouvrir les yeux devant la vie, Et à les fermer devant l'hypocrisie Qui brûle nos coeurs. La vie n'est pas si noire, A condition d'accepter d'y voir.
As-tu enfin pris conscience De la chute de ton masque, Que tu n'es plus celle Que tu brûlait d'être? Tu n'es plus que toi, Celle que tu haïssais tant, Mais qui leur donnait le sourire. As-tu appris ce qu'était en réalité la vie? As-tu compris que le bonheur et la joie T'étaient pourtant offerts?... | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chanson; Ouvre les yeux Mer 28 Jan - 21:45 | |
| très bien ! j'aimerais te l'entendre chanter ! en musique, ça doit faire vraiment cool ! un message fort... | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Chanson; Ouvre les yeux Jeu 29 Jan - 8:55 | |
| Le problème, c'est que je sais pas chanter xD J'dois apprendre à contrôler ma respiration =s
Mais heureuse qu'elle te plaise =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson; Ouvre les yeux | |
| |
|