| Vos animaux! | |
|
+11Expi Hidden Pixie Loulou LN Miss Mimi Joli coeur x-red-dream-x alizée Ptite RockeuzZ' Tyr-Nanog CindyShady 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Vos animaux! Lun 28 Mai - 8:46 | |
| | |
|
| |
Tyr-Nanog Nouvel artiste
Nombre de messages : 10 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre / Photoshop CS Appareil photo : Olympus Stylus 740 All-Weather Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos animaux! Lun 28 Mai - 9:03 | |
| Nom: Noyau Animal: Chien Sexe: Femelle Disparu à l'âge de: plus de 15 ans Caractère: douce amicale, adorait jouer et courir après sa baballe de tennis Anecdotes: Elle arrêtait pas de me faire des léchouiles quand j'étais gamine Disparu car: Viellesse Photo éventuelle: //
Nom: Cadeau Animal: Cochon d'Inde Sexe: Male (Euh, je crois..) Disparu à l'âge de: Un mois.. Caractère: Il était surexisté tout le temps et arrêtait pas d'emmerder sa mère.. Anecdotes: Il pleurait quand i létait séparé de sa mère le temps d'un petit bain... Disparu car: Vendu.. Photo éventuelle: //
Nom: Razmotte Animal: Cochon d'Inde Sexe: femelle Disparu à l'âge de: 8 mois Caractère: Douce, gentille et intelligente Anecdotes: C'était la mère de cadeau Disparu car: Crise cardiaque et intoxication alimentaire Photo éventuelle: //
Nom: Chocolat Animal: Poisson Sexe: // Disparu à l'âge de: 1 ou 2 ans Caractère: // Anecdotes: Tout petit poisson.. Disparu car: Ben mort de viellesse je pense... Photo éventuelle: //
Nom: Tartine Animal: Poisson Sexe: // Disparu à l'âge de: 1 ans ou moins Caractère: // Anecdotes: Tout pitit poisson Disparu car: Viellesse je pense Photo éventuelle: //
Nom: Roger Animal: Poisson Sexe: // Disparu à l'âge de: ben 2 jours après l'achat Caractère: // Anecdotes: Je l'ai enterré dans le jardin.. Disparu car: // Photo éventuelle: //
Nom: Pépin Animal:Chien Sexe: Male Disparu à l'âge de: 18 ans Caractère: // Anecdotes: Frère de Noyau Disparu car: vieillesse Photo éventuelle: //
_ _ _ _ _
Nom: Perle Animal: Chat Sexe: Femelle Age: 2ans passés Caractère: Douce, fainéante et sauvage.. Anecdotes: Elle fait bien le pacha Photo éventuelle: // | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos animaux! Lun 28 Mai - 9:46 | |
| - Citation :
- Anecdotes: Elle fait bien le pacha
xD
Animaux aujourd'hui décédés/disparus/vendus
Nom: Salty Animal: Chien (Berger allemand) Sexe: Femelle Disparu à l'âge de: 7 ans Caractère: Intelligente, gentille, douce, bonne gardienne Anecdotes: Récupérée à la SPA à 1an dans un état abominable. C'est monstrueux de faire subir ça à un chien.. Elle était si maigre qu'elle ne marchait pas droit, et ils ne voulaient pas nous la vendre. Finalement mes parents ont réussi à l'avoir car ils avaient craqué sur son regard. Elle est devenue magnifique! Elle ne laissait personne s'approcher de mon berceau. J'ai appris à marcher en me cramponnant à elle Disparu car: Cancer Photo éventuelle: Pas sur ce pc
Nom: Prisca Animal: Chien (Berger Yougoslave X Léonberg) Sexe: Femelle Disparu à l'âge de: 12 ans Caractère: Grosse mémère adorable avec la famille. Avec les inconnus elle était très agressive, et sa masse énorme la rendait d'autant plus impressionnante! Anecdotes: A mordu ma marraine et la factrice ^^" Pas fort, heureusement! Disparu car: Vieilesse Photo éventuelle: Pfiou désolée pour la qualité :/
Nom: Bandit Animal: Chien (Fox terrier) Sexe: Mâle Disparu à l'âge de: 15 ans Caractère: Tête de mule! Il râlait tout le temps, mon frère adorait l'enquiquiner le faire tourner en bourrique en faisant semblant de manger dans sa gamelle ^^ Je vous dis pas le concert de grognements et d'aboiements indignés xD Mais ce n'était pas méchant! Anecdotes: Mordait les fesses de mon papa quand celui-ci enguelait mes frères ^^' Etait toujours mêlé à des bagarres de chiens, le véto le connaissait très bien xD Disparu car: Accident de voiture Photo éventuelle: Malheureusement pas sur ce pc.
Nom: Caramel Animal: Cochon d'Inde Sexe: Mâle Disparu à l'âge de: 4 ans Caractère: Gros pépère gentil comme tout qui adorait la salade et les caresses (et qui roucoulait quand il avait tout ça ^^) Anecdotes: Lorsque je le lâchais dans le jardin, de temps en temps il faisait des feintes pour essayer de m'échapper. Sauf que dès qu'il commençait à s'éloigner il était tellement content qu'il ne pouvait pas s'empêcher de roucouler, du coup je m'en rendais compte et le récupérait tout de suite MDR Disparu car: Opération qui a mal tourné suite à un gros problème de dentition. Photo éventuelle:
Nom: Aucun Animal: Petit duc Sexe: Aucune idée Disparu à l'âge de: Quelques mois Caractère: Bruyant la nuit xD Anecdotes: Il est tombé de son nid sur la voiture de mon frère >< On a obtenu une autorisation du centre de rapaces du Luberon pour le garder jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul. C'est moi qui ai réussit à le faire manger Je vous dis pas l'état de mes pauvres doigts.. Ca a un bec très très crochu, même petit. Disparu car: On l'a relaché Photo éventuelle: //
Nom: Poussinette Animal: Poule Sexe: Fifille Disparu à l'âge de: 2 ans Caractère: Une petite garce qui attaquait ceux qu'elle connaissait pas ^^ Et moi quand je m'amusai à l'embêter xD Elle aimait beaucoup les caresses Anecdotes: Se laissait mettre sur le dos pour se faire gratter le ventre xD Disparu car: Tetanisée par la neige, elle s'est laissée enfouir et mourir de faim Photo éventuelle: //
Nom: Aucun Animal: Chauve-souris Sexe: Bonne question Disparu à l'âge de: Quelques mois Caractère: Ca j'en sais trop rien, je n'ai pas essayé de l'apprivoiser Anecdotes: Trouvée sous une brique, mon frère étant maçon. On l'a nourrit jusqu'à ce qu'elle grandisse et s'en aille d'elle-même Disparu car: Vole de ses propres ailes ^^ Photo éventuelle: //
Animaux aujourd'hui présents:
Nom: Jessy Animal: Chien (Berger allemand) Sexe: Femelle Age: 10 ans Caractère: Toujours joyeuse Anecdotes: Toujours à fond la caisse, elle ne regarde pas forcément où elle va et se cogne un peu partout xD Mais elle est super intelligente et je lui ai appris plein de tours Photo éventuelle:
Nom: Gipsy Animal: Chien (caniche nain) Sexe: Femelle Age: 13 ans Caractère: Pot de colle ambulant Anecdotes: Mord tout ce qui passe à portée de dent si on la laisse seule dans une maison qui n'est pas la sienne >< Ca marche aussi pour les voitures Photo éventuelle: Pas sous la main :/
Nom: Batman Animal: Chat Sexe: Mâle Age: 14 ans Caractère: Gros pape qui reigne sur son royaume en se perchant sur une table pour regarder les chiens de haut ^^ Bon chasseur Anecdotes: Jouer avec lui c'est sympa, mais gare aux doigts.. Car il ne rentre pas les griffes Photo éventuelle:
Nom: Câline Animal: Chat Sexe: Femelle Age: 10 ans Caractère: Lunatique Anecdotes: Semble parfaitement calme quand on la caresse, jusqu'à ce qu'elle vous chope la main d'un boud toutes griffes dehors xD Enfin elle ne le fait plus depuis qu'on l'a faite opérer, étrangement. Photo éventuelle:
Nom: Twister Animal: Lapin toy Sexe: Femelle Age: 4 ans Caractère: Teigneuse avec les chiens; adore les caresses et manger xD Anecdotes: Attaque sans scrupules tout chien qui dépasse son périmètre, que ce soit le bébé caniche de mon frère ou le berger allemand adulte mdr Photo éventuelle:
Et encore je les ai pas tous cités xD
Bientôt un ou deux bettas splendens | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
| |
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vos animaux! Lun 28 Mai - 10:17 | |
| Ui...Très ...
Pour ça que mes parents avaient craqué sur lui ^^ | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux! Mar 29 Mai - 3:19 | |
| Nom: Mizao Animal: chat Sexe : femelle Disparu à l'âge de: 12 ans je crois Caractère: très très douce et paresseuse ^^" Anecdotes: fait pipi partout (sous les escaliers et dans les chaussures de papa ^^") Disparu car: elle était vieille et malade Photo éventuelle: non
Nom: Réglisse Animal: chat Sexe: femelle Disparu à l'âge de: pas morte, mais on a dû la laisser en france quand on est partis en australie ... Caractère: très coquine, maligne, rusée, joueuse et câline Anecdotes: plein. elle est arrivée chez nous, et nous a adopté ! elle mangeait nos galettes des rois... et le truc c'est que au départ on lui avait mis un coussin par terre pour qu'elle dorme, mais après elle a voulu se mettre sur le canapé à 3 places, ce que maman ne voulait pas. Maman a donc mis 2 coussins sur le canapé, ce qui prenait pratiquement tout le canapé, mais Réglisse a trouvé le moyen de se coincer entre les 2 coussins, pour bien être sur son canapé, mais si elle était serrée comme une sardine ! XD. Elle adorait aussi tout visiter. Aussi elle aimait monter à l'étage, mais mes parents ne voulaient pas. Alors pendant qu'on dinait, elle allait discrètement devant les escaliers. On la regardait, et dès qu'on ne la regardait plus elle courait vite fait en haut ! (on savait très bien qu'elle le faisait tout le temps lol). Sacrée chatte ! Disparu car: pas disparue Photo éventuelle: je créerai une galerie de photos sur elle promis ! ^^ | |
|
| |
x-red-dream-x Nouvel artiste
Nombre de messages : 22 Age : 30 Appareil photo : kodak C340 Zoom Digital Camera Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vos animaux! Sam 2 Juin - 2:22 | |
| Nom:Grisou Animal:Hamster Sexe:male Disparu à l'âge de:5 ans Caractère: doux Anecdotes: bougeait tout le temps (une pile sur patte) Disparu car:vieux Photo éventuelle:// | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux! Sam 2 Juin - 4:45 | |
| Animaux aujourd'hui décédés/disparus/vendus
Nom: Rétro Animal: Chat Sexe: Male Disparu à l'âge de: 2 ans Caractère: Euh ... Mon premier chat de combat !! xD !! C'était un vrai chat sauvage,le chat de mon frère,un magnifique chat noir et blanc..Il se battait tout le temps,c'était plus fort que lui,même avec les plus petits que lui.Il n'était pas très affectieux,et plutot sauvage !! Il prenait beaucoup de liberté,et il était plus dehors que chez moi ! A une période il est tombé malade et il a beaucoup mangé et donc grossi .. Il me manque mon Réré,Mon RétrOvIseur ma guele de guerre :'( Anecdotes: / Disparu car: Apparament il s'est battu avec un renard derrière chez moi,et on l'a plus jamais revu ... Photo éventuelle: Pas sur ce PC,plus tard.
Nom: Filou Animal: Chat Sexe: Male Disparu à l'âge de: aux alentours de 2 ans. Caractère: Il était super ce chat,c'était mon bebey d'amour .. Il était trop affectieux,mignon .... J'avais une super complicité avec lui !! Je l'aimais vraiment ( j'aime pas trop les chats d'habitude ) On passé toute nos soirées ensemble !! Il était très doux,et adorait les enfants.Lui aussi était noir et blanc,avec de ces yeux O.o Anecdotes: / Disparu car: Il est plus revenu .. :'( Photo éventuelle: Pas sur ce PC
Nom: Cookies Animal: Chat Sexe: Femelle Disparu à l'âge de: Très jeune Caractère: Elle était super gentille,mignone,belle,bref le chat parfait Elle était tricolore,toute petite !! Elle était vachement attachée a nous,le soir quand je rentrais du bus,elle m'attendait à l'arret,et quand j'allais chez des amies,obligé de la prendre avec moi pour ne pas qu'elle pète un cable !! Anecdotes: / Disparu car: On est partis en vacances,et ma tata devait s'en occuper,elle la sortit et elle n'est pas revenu Photo éventuelle: Non plus !!
Animaux aujourd'hui présents:
Nom: Bandi Animal: Chien / Bichon Frisé Sexe: Male Age: 11 mois / Né le 26 JUIN 2006 Caractère: C'est un vrai fou hyperactif .. xD Il est trop fou,il court partout,il saute,il ... Fait plein de conneries bref ... Mais jlm mon bébé !! Il est blanc avec des tit poils frisé tout mimi :=) Anecdotes: Je lui est appris : Assis / Couché / Donne la patte / Fais le beau / Saute / Roule / Avant ses 9 mois .. Photo éventuelle: Plus tard ^^
Nom: Louloutte ( très original ^^ ) Animal: Chat Sexe: Femelle Age: Jsais pas,presque 1 ans je crois Caractère: Elle est grosse,conne et moche Anecdotes: Je la DETESTE Photo éventuelle: Pas le droit d'en mettre,c'est le foutu chat de mon frère ^^
| |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Vos animaux! Sam 2 Juin - 5:41 | |
| Animaux aujourd'hui présents:
Nom:Fill Animal:Oiseau Sexe:mâle Age:2 ans Caractère:Joueur, amusant, drole Anecdotes:Depuis deux mois, ont lui achète des oiseau du dollarama(en stiromous). Lui, ils les prend pour des vrais alors ont lui met sur le desus de sa cache et il joue avec. Mais l'autre jour, ont ne trouvais plus Fill et son copain avait disparu ! Ont les a cherché partout dans la maison avant que ma mère s'aperçoive qu'il avait fait tomber son oiseau par terre et qu'il était aller le retrouver ! Photo éventuelle: Prise ce matin ! [url=] [/url] | |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Vos animaux! Sam 2 Juin - 6:01 | |
| Nom:Sounds Of Melody Animal:Cheval Sexe:Jument Age:4 ans(elle vas avoir 5 ans cet été) Caractère:Méchant caractère, Vive d'espit, affectueuse, elle colabore avec nous, calme, intelligente. Anecdotes: A notre écurie, ma jument est un demis cheval et les portes d'enclos son des cordes. Un jour, Linda a vu passer Sounds en liberté. Elle lui a courue après toute la matiné. Savez-vous comment elle s'est échappé? Elle a passer en dessous. Maintenant elle ne peut plus puisque la porte et rendue, justement, une porte ! Photo éventuelle: Nom:Roméo Animal:Poisson Sexe:mâle Age:? Caractère: Gourmand Anecdotes:aucune Photo éventuelle: aucune Nom:Juliette Animal:Poisson Sexe:femelle Age:? Caractère: Gourmande Anecdotes:aucune Photo éventuelle: aucune Nom:Pinotte Animal:chienne Sexe:femelle Age:7 ans Caractère:indépandante Anecdotes:aucune Photo éventuelle: [url=] [/url] | |
|
| |
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: a Sam 2 Juin - 8:27 | |
| Animaux aujourd'hui décédés: Nom:
Sultan ou Safran(Explication plus loin) Animal: Cavalier King Charles(Chien) Sexe: Mâle Disparu à l'âge de: 2 ans et demi Caractère: Sautait sur tout ce qui bouge(Voir ce qui ne bouge pas! ), très, très câlin, et aussi fugueur que câlin. Anecdotes: 1)Il s'appellait Sultan,officiellement, mais on l'a renomé Safran, car Sultan ça fait grand chien au allures royales, alors qu'il était tout petit et qu'il n'y avait aucune dignité dans sa tenue (Poils frisants un peu partout, extrèmement crade, même après une douche, position "Carpette"(Se tortillant sur le dos, tête aussi mais dans l'autre sens, queue qui tappe partout, pattes qui partent dans tous les sens. Disparu car: Fugue, mais il s'est fait écrasé juste en sortant de chez nous, vu son habitude de zigzager à fonds dans la rue. Photo éventuelle: //(pas sur cette ordi)
| |
|
| |
Loulou Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vos animaux! Dim 3 Juin - 6:47 | |
| Nom: Banjo(très original je sais!) Animal: chat Sexe: male Age: 3 ou 4 ans je sais plus XD Caractère: très très calin mais très très susceptible! un gros gourmand on se demande si y va pas devenir obèse un jour!XD Anecdotes: // Photo éventuelle: // | |
|
| |
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux! Dim 3 Juin - 11:54 | |
| Voilà la présentation de Nala, morte quand j'avais cinq ans, je crois. Je compte sur AdoOw pour remplir le formulaire aussi, histoire qu'il soit complet, par ce que je ne me rapelle plus grand chose: Nom:Nala Animal:Chat, je ne sais plus quelle race! Sexe: Femelle Disparu à l'âge de: 2 ans Caractère:// (à AdoOw de completer Anecdotes: Je n'arrêtait pas de la tirer par la queue, pour lui faire un calîn, mais, à mon grand étonnement, elle se débatait! Pourquoi donc? Quel étrange phénomène! Sinon, elle était tellement flemmarde qu'elle chassait les feuilles! Si, si, je vous jure! Disparu car: Elle avait mangé une souris empoisonnée, qu'elle avait réussi a attraper car elle était morte.(La souris, pas Nala, je vois que vous ne me suivez plus!) Photo éventuelle:// | |
|
| |
| |
| |
Hidden Pixie Nouvel artiste
Nombre de messages : 36 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : un numérique lol Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vos animaux! Dim 3 Juin - 15:44 | |
|
Dernière édition par Hidden Pixie le Ven 13 Mar - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
LN Artiste initié
| Sujet: Re: Vos animaux! Lun 4 Juin - 11:23 | |
| Aïe...la pauvre, et pauvre toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux! Lun 4 Juin - 11:28 | |
| Clair :/ Pas facile à vivre des trucs comme ça.. | |
|
| |
Hidden Pixie Nouvel artiste
Nombre de messages : 36 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : un numérique lol Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vos animaux! Lun 4 Juin - 12:38 | |
| oui . Et puis elle me manque toujours autant meme si sa fait quand meme pas de temps que cela s'est passé . de toute façon ce n'est jamais simple a vivre pour n'importe qui a qui sa arrive . | |
|
| |
Expi Nouvel artiste
| Sujet: Re: Vos animaux! Jeu 28 Juin - 7:01 | |
| Nom: Soukie et Soya Animal: Gerbilles Sexe: Femelle Disparu à l'âge de: 5 ans Caractère: Super peureuses Anecdotes: J'en ai pas vraiment en tête Disparu car: Elles sont décédées durant la nuit. Photo éventuelle: ... Nom: Balzac Animal: Perroquet youyou du Sénégal Sexe: Mâle Disparu à l'âge de: 2 ans Caractère: Vraiment adorable et attachant, mais seulement avec ma mère ! Les autres, c'était watch out ! Anecdotes: Il n'aimait vraiment que ma mère, et malgré sa toute petite taille, il n'hésitait jamais à se lancer sur le chien ou sur mon père Disparu car: On lui a trouver une nouvelle famille qui lui convient beaucoup mieux. Photo éventuelle: Nom: Lilou, Sol et Kiwi Animal: Perruches ondulées Sexe: Mâle et femelle Disparu à l'âge de: Je ne sais plus Caractère: Super peureuses aussi, sauf Lilou qui était EAM. Anecdotes: ... Disparu car: Kiwi et Sol se sont envolées à l'extérieur et Lilou s'est fait happé par le vilain toutou de ma tante. Photo éventuelle: Nom: Frimousse (mais on l'apelle Chien ) Animal: Chien Sexe: Femelle Age: 6 ans Caractère: Toute douce et soumise, elle est toujours prête pour un calin ou pour jouer. Anecdotes: Elle aime bien me réveiller le matin et aime aussi beaucoup le lapin de la maison. Photo éventuelle: Nom: Gus (mais on l'apelle Lapin ) Animal: Lapim Sexe: Mâle Age: 1 an Caractère: Lapin est très nerveux mais pas méchant d'un poil. Anecdotes: Je l'amène toujours voir des match de baseball avec son petit harnais, et on dirait qu'il aime presque sa popularité auprès des jeunes enfants. Photo éventuelle: ... Nom: Gerbille Animal: Gerbille Sexe: Mâle Âge : Quelques mois Caractère: Curieux et gentil. Anecdotes: ... Photo éventuelle: ... | |
|
| |
| |
| |
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos animaux! Jeu 28 Juin - 20:07 | |
| Animaux aujourd'hui décédés/disparus/vendus Nom: Gaston Animal: Chat Sexe: Male Disparu à l'âge de: 16 ans Caractère: Il était trop sympa! Un chat exeptionnel!! Anecdotes: Il adorait dormir avec nous Disparu car: Malade, on l'a fait piqué... Photo éventuelle: Non Animaux aujourd'hui présents: Nom: Thalis Animal: Chat Sexe: Male Age: 5 ans Caractère: Très c*n! Il aime nous mordre et n'est pas très doux ^^ Anecdotes: Il aime boire dans la gamelle du chien!! Photo éventuelle: Nom: Ullana Animal: Chien Sexe: Chienne Age: 4 ans Caractère: Super caline, un peu chiante mais sympa! Anecdotes: Très amie avec Diva ^^ Photo éventuelle: Nom: Diva Animal: Cheval Sexe: Jument Age: 14 ans Caractère: Super super...chieuse! Anecdotes: Elle teste les nouveaux venus en leur foncant dessus xD Photo éventuelle: | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux! Ven 29 Juin - 3:12 | |
| Nom: Billy Animal: chien (cavalier king charle) Sexe: male Age: 1 ans et 5 mois Caractère: très trsè jouer, fugeur (maintenant il peut put on a mis parotu du grigalle de 1 m alors qu'il fait que 30 cm) Anecdotes: c'est fait reversé par une voiture lors d'une fugue, il a eu 5 point de suture Photo éventuelle: | |
|
| |
Hina-chan Nouvel artiste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos animaux! Ven 29 Juin - 4:00 | |
| Animaux aujourd'hui présents:
Nom: Cléo
Animal: Chat
Caractère:adore les caresses, joueuse, gentille , belle ,joyeuse, adore monter en haut meme si elle en a pas le droit ...parfois elle est surexcitée.
Anecdotes:en fait , elle est pas a nous mais elle vient toultemps chez nous alors a la fin on a fini par l'adopter et maintenant elle a deux maisons . une fois ,quand on a coupée l'herbe du jardin , elle est devenue completement surexcitée ,on l'aurait mis sur terrain d'athlétisme avec le chrono et elle l'aurait grillée le record mondial..mais on a pas fait une vraie fusée. ! je l'adore et je crois que si elle venait a disparaitre je mettrai du temps pour m'y remettre....
Photo éventuelle: aucune sur mon ordi .Dommage.
...............................................................................................................................................
Nom: Onli
animal :Chat
Caractere : joueur, surexcitée , joyeux , parfois calme (mais c'est rare)
Anecdotes : c'est le chat a ma soeur qui habite a reims mais je dois avouer que la premiere fois qu'il est venu ici son arrivée a été spectaculaire.....
Photo éventuelle : aucune il faudrait que je demande a ma soeur. | |
|
| |
Expi Nouvel artiste
| Sujet: Re: Vos animaux! Ven 29 Juin - 13:31 | |
| - CindyShady a écrit:
Roh elle est trop belle ta Frimousse La chance d'avoir eu un perroquet, j'aimerais cro en avoir un ^-^
Merci pour elle Le perrok on l'a gardé 6 mois, mais à la fin il n'était vraiment plus vivable avec nous, il criait et pincait tous ceux qui s'approchait, sauf ma mère bien entendu. Mais nous n'étions pas ses premiers propriétaires, et il n'avait pas du tout était sociabilisé étant plus jeune. Enfin, ça ne me décourage pas d'avoir un nouveau perroquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux! | |
| |
|
| |
| Vos animaux! | |
|