| Mon coeur.. {+0,5} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Mon coeur.. {+0,5} Mer 22 Nov - 11:23 | |
| Nan nan, je vous voit venir en pensant "Ralalah, rien qu'au titre, c'est une histoire à l'eau de rose.." Et bah si jamais vous penser ça, vous vous tromper!Vous aurer toutes les explications en dessous de ce poèmes issus de mon cahier de brouillon sans couverture^^ Mon coeur..
Mon coeur et noir, Un puit sans fond.. Je doit croire "C'est pas si long.."
Mon coeur et froid, De la glace.. Six mois sans toi, Je suis lasse..
Mon coeur souffre Si loin de toi.. C'est le gouffre, Sans plus de lois..
Tu me manque, Je veux te voir, A croire que Le monde et noir.. [Voila! En fait, certain le savent déjà( notament toi Audrie, n'est ce pas ) ma meilleure amie et (re)partie très loin et elle me manque vraiment énormément.. Donc, j'éspère que le sens de ce poème ne vous échappe pas^^] | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon coeur.. {+0,5} Mer 22 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Unknown13 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Mon coeur.. {+0,5} Ven 24 Nov - 3:44 | |
| bon bon ma cindy préférée, je vois que tu as oublié de noter certaines faute niveau orthographe à moins que tu ne m'aies laissé l'honneur^^ bon les fautes: un puit sans fond----> un puitS sans fond je doit croire----> je doiS croire je suis lasse----> je suis las ( ce mot est invariable) tu me manque----> tu me manqueS voilà pour ce qui est de l'orthographe sinbon pour le rythme il est différent tout au long de ton poème enfin la première strophe diffère des autres et ça casse dès le début le rythme.essaye de travailler le style et d'allonger les vers si tu peux ça rendrazit beaucoup mieux. sinon ce qui est dit c'est vraiment beau.voilà ro mlais que de poètes en devenir nous avons sur ce site ^^ | |
|
| |
Unknown13 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Mon coeur.. {+0,5} Ven 24 Nov - 3:45 | |
| euh désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai fait en postant ce sujet ce n'est que de l'innatention sinon un petit jeu : pourquoi ne pas les cherche vous même hein ^^ ça pourrait vous entrianer pour les fautes à ne pas faire ^^ pour des petits points en plus dans vos futurs poèmes ^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mon coeur.. {+0,5} Ven 24 Nov - 13:04 | |
| Raah..Tu vas pas mieux twa. ^^ (Oui moi je sais tout, effectivement ! Tite Lio, si tu pouvais te connecter sur MSN ca m'arrangerais, car j'ai un GROS problème. ^^) | |
|
| |
Unknown13 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Mon coeur.. {+0,5} Sam 25 Nov - 14:57 | |
| je l'savais cindy c'est pour ça que j'ai envisagé les deux solutions lol [b] kiss | |
|
| |
Unknown13 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Mon coeur.. {+0,5} Sam 25 Nov - 14:58 | |
| désolé j'ai du mal avec les co des html lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coeur.. {+0,5} | |
| |
|
| |