Devil flower Nouvel artiste
| Sujet: Tu meurtri mon coeur {+0,25} Ven 8 Sep - 10:32 | |
| Mon coeur tu le jette sans pitié Après t'avoir tend désirer J'essyae d'oublier J'essaye juste de me rapeler des tendre moment de je taime a l'oreil murmurer Même si tu a detruit ce temps J'espère encore après nos tendre baiser
Mon coeur tu le brise sans pitié Mes larme tu fait saigner Tu a briser mon coeur Et ces morceau tu les a éparpiller Tu n'a pas voulut de moi Comme moi j'ai tend voultu de toi
Mon coeur tu la déchicté mais dnas tes yeux pour la première foi Je pu vorie en toi Une honce de pitié N'as tu pas comprit ? Que de ta pitié je ne voulait ... Tu m'a détruit sans jamais penser A réparer se que tu avait fait
Une pardon aurais tned réchauffer mon coeur Un ça va m'aurais réconforter quelque heure Tu vuet que nos baiser en rotue je les laisse que notre amour sur le chemin je delaisse Alors je le ferait Pour notre amour temriner ...
Voila quelque explciation sa faisiat un ans que je l'iamait qu'il m'aimait uassi qu'il ne me la pas dit que je ne lui est pas dit Alors on a trasser nos chamin essayent pour notre amitier d'oubleir totu usr ntore route explication d'une des plusieur compariaso net métaphore: Mes larmes tu fait saigner Même mais snetiment son brisé je ne peut plsu pleurer snas souffri je ne peut plsu souffri snas pleurer
il y en a d'autre si vous vouelr des explciation je vous les donnerer
| |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Tu meurtri mon coeur {+0,25} Ven 8 Sep - 14:56 | |
| Ces fautes sont vraiment dérangeantes.. Je suis un peu fatiguée ce soir, désolée je ne les corrige qu'en partie.
Je n'ai pas très bien compris.. D'après tes explications, vous étiez amoureux l'un de l'autre mais comme vous ne vous vous êtes rien dis, vous êtes passés à côté d'une jolie histoire. Donc vous n'êtes pas sortis ensemble. Donc pourquoi écrire: J'essaye juste de me rapeler des tendre moment de je taime a l'oreil murmurer Même si tu a detruit ce temps J'espère encore après nos tendre baiser Peut-être ai-je mal compris les explications
Une pardon aurais tned réchauffer mon coeur Un ça va m'aurais réconforter quelque heure
Attention, il faut mettre des guillements pour que ce soit plus clair: Un "pardon" aurait tant réchauffé mon coeur Un "ça va?" m'aurais réconforté quelques heures
Au niveau du rythme, ce n'est pas encore ça. On se retrouve avec des vers de 6 syllabes juste avant un vers de 10, etc.. Ca pourrait être plus agréable. Idem pour les rimes: Mon coeur tu le brise sans pitié Mes larme tu fait saigner Tu a briser mon coeur Et ces morceau tu les a éparpiller Tu n'a pas voulut de moi Comme moi j'ai tend voultu de toi Le "Tu as brisé mon coeur" n'a pas grand chose à faire entre les deux paires de rimes.
J'essaye juste de me rapeler Le verbe "se rapeller" est un peu trop familier; "se souvenir" aurait été mieux.. Mais ça ne rimait pas
Voilà, ça aurait été plutôt pas mal sans cet orthographe.., Je te met 0,25/1 car ta métaphore était sympa, bien qu'un peu connue (voir le dessin de Plucks ^^) Allez, persévère, je suis sûre qu'en te relisant et en faisant attention à mes remarques pour les prochains tu nous fera un truc super | |
|