..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loi interdisant de fumer dans les lieux publics

Aller en bas 
+5
•AdoOw•
LAuLoO
Yaya074
CindyShady
Unknown13
9 participants
AuteurMessage
Unknown13
Nouvel artiste



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:05

moi je voudrais pousser un gros coup de gueule.!!!L'autre fois je suis rentré dans le bureau tabac et g vu en gros sur la porte une feuille pour lutter contre la loi visant à interdire de fumer dans les lieux publics.je suis révolté car les fumeurs signant cette loi sont tout simplement égoïstes Mad .ils ne pensent qu'à eux et, si on interdit de fumer dans les lieux publics c'est pour le respect des non-fumeurs car le tabagisme passif j'en suis helas victime et je trouve que les fumeurs me manquent, comme à beaucoup d'ailleurs, de respect!J'ai dit "mais vous les fumeurs vous avec CHOISI de fumer alors assumez les conséquences"!à la base la cigarette n'existait pas alors c'est à eux de s'adapter et non pas à nous.encore une fois victime de l'évolution de l'homme pfff non mais franchement je trouve que c'est abusé alors je préfère même pas imaginer le dialogue entre le buraliste loi interdisant de fumer dans les lieux publics Bouleth et moi si la pétition retombe sous mes yeux ça risque d'être violent affraid ....mais non je suis pacifiste Razz mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://myheadmyself.skyblog.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:28

Je suis entièrement d'accord avec toi.
L'autre jour, carrément, un mec dans le bus a allumé sa clope au fond, juste sous le panneau interdiction de fumer..
Non mais je te jure, comme si il était pas capable d'attendre une demi-heure l'arrêt de bus !!
J'ai horreur de rester près de quelqu'un qui fume, même dehors, alors dans les locaux.. Perso' cette loi je la trouve tout à fait justifiée.
On a lancé comme argument que "dans les bars de toutes façons il n'y a que des fumeurs, alors pourquoi l'interdire là-bas??"
Je trouve cet argument totalement irréfléchi: S'il n'y a que des fumeurs, c'est peut-être parce que les non-fumeurs suffoquent dès les 5 minutes qui suivent leur entrée dans le bar, nan?
Bref, comme tu l'as dis, ce sont eux qui ont choisit de fumer, alors si pour eux avoir les dents jaune, mauvaise haleine, des problèmes de santé, et avoir l'impression de paraître "in" c'est plus important qu'arrêter la clope, soit. Mais qu'ils respectent les autres, c'est la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Yaya074
Artiste habitué
Yaya074


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact
Appareil photo : Pentax Optio S6
Date d'inscription : 30/08/2006

loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:28

Moi aussi, je suis totalement dacord avec vous!
Moi, personnellement, j'ai tout simplement horreur de sentir la fumée de cigarette. Surtout, que je trouve ça vraiment infecte! Dans mon lycé, si on sort vert 10h ou vers 16h30, on peut être sur qu'en dix pas, ont a fumé au moins 15 clopes (en passif bien sur)...
Personnellement, quand je vois quelqu'un que je connais, et que j'iame bien, fumer, je vais directement à lui, et je lui rache sa clope, pour l'écraser par terre.
bien sur, ils ne sont jamais contents, mais quand je leur répond que c'est pour leur bien, ça en fait réfléchir pas mal (2 on éjà diminué leur nombre de clopes par jours!)
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis totalement contre qu'ils réotorisent de fumer dans les lieux publics...après tout, il n'y a pas qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
LAuLoO
Artiste initié
LAuLoO


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:14

Exactement,
Si on leur interdit sa, c'est pour leur bien et celui de leur entourage,
Mais sa... Le jour où ils le comprendront !

C'est scandaleux qu'à notre époque, qu'avec toutes les gueulantes, les avertissements, les pub, les préventions, tous sa!

Qu'ils ne comprennent toujours pas!

C'est vraiment...Desespérants!

Et les buralistes, qui n'en veulent qu'à leur pognons...Navrant!

Revenir en haut Aller en bas
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:19

Ouais, d'accord avec vous!
Malheureusement, je sais pas quoi rajouter!
A part qu'un ami à des problème de coeur
A cause du tabagismen pacif...

Moi, ça ne me derange pas trop tant que l'on est dehors
Et que ce n'est pas ma mère qui fume
(Moi? Gueuler sur ma mère quand elle fume? Voyons, je ne suis pas comme ça! Razz )
Mais ça me derange en interieur.
Revenir en haut Aller en bas
LAuLoO
Artiste initié
LAuLoO


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:34

Sur que ta mère, le problème c'est qu'elle fume aussi à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:49

en tout cas la loi elle est bien ! c'est bien que les autres n'aient plus à supporter la mauvaise odeur de la fumée, et aussi les problèmes que ça leur cause sans que ça soit de leur faute.
en australie ça existe déjà eh bien ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Ptite RockeuzZ'
Artiste renommé
Ptite RockeuzZ'


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^
Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels
Date d'inscription : 23/01/2007

loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:24

D'accord avec vous tous.
Mwa mes parents fument (Galère totale!)
Mais ma soeur (Mwa ? me servir de ma soeur comme argument ? nan !^^)
leur a dit :
"Si vous continuez de fumer , vous allez mourir et j'ai pas envie que vous mourrez"
Bien sur que c'est mwa qui lui ait dit de dire ça , mais elle en a rajoutée et s'est mise a pleurer!
Ahah , du coup ils ont baissé et s'ont en train d'arreter progressivement.

Je suis pour la loi quiv ient de passer , mwa je ne supportes pas quand quelqu'un fume a coté de mwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://tichval.forumactif.com
Maria
Artiste initié
Maria


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:46

Je ne peux pas être plus d'accord avec cette loi de ce que je ne le suis maintenant. Je DÉTESTE être proche de qqn qui fume, dehors, sa passe, mais dans un lieu fermé,WARK!, c'est répugnant. L'odeur colle aux vêtements, aux cheveux, partout!!
Le père de mon amie fume carément en permanence et c'est un hasard si je ne suis pas morte affictiée dans sa voiture, la dernière fois, j'arrivais à peine à respirer. Franchement, je ne sais pas comment certains gens font pour vivre avec sa mais, moi, je ne serais jamais capable!
Revenir en haut Aller en bas
lau1206
Artiste habitué
lau1206


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/01/2007

loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:39

c'est cool cette lois!
En Belgique on peut même plus fumer dans les resto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi interdisant de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: loi interdisant de fumer dans les lieux publics   loi interdisant de fumer dans les lieux publics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loi interdisant de fumer dans les lieux publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ma vie ...
» le bonheur est dans le pré
» Un Camargue dans un lac....
» Dans le jardin {+2,7}
» •Dans la Brume• {+1,9}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: