| •Dans la Brume• {+1,9} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: •Dans la Brume• {+1,9} Lun 30 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: •Dans la Brume• {+1,9} Lun 30 Avr - 15:36 | |
| Je dirais que les plus gros problèmes, dans l'ordre, sont: La distance (qui entraîne un manque de netteté) La lumière
Le problème deux serait corrigeable si le premier était corrigé ^^'
J'ai essayé de retoucher tes photos, ça rend un peu mieux mais on n'obtiens rien de très remarquable.
Concernant la brume je trouve que ça a un charme fou. Malheureusement, comme je le disais la distance interdit toute retouche (car cela ajoute trop de bruit aux photos :/) | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: •Dans la Brume• {+1,9} Mar 1 Mai - 2:52 | |
| ok! Merci beaucoup!
En revanche sur la trois, J'ai fait une retouche qui rend pas terrible | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: •Dans la Brume• {+1,9} Mar 1 Mai - 3:09 | |
| | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: •Dans la Brume• {+1,9} Mar 1 Mai - 3:43 | |
| oui la brume rend un peu flou mais c'est un superbe effet quand même, un peu mystérieux ! j'aime bien tes photos !
et euh ... c'est quoi du 'bruit' sur des photos ... ? ^^" | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: •Dans la Brume• {+1,9} Mar 1 Mai - 4:17 | |
| Du bruit c'est des sorte de ptit point sur la photo ;] J'te montre un exemple s'tu veux ^^
Moi, j'accroche pas trop, c'est dommage, ça aurait pu vraiment être chouette si tu étais un peu plus prêt ! Sur la une, il aurait fallu cadrer moins ver sle bas j'pense... L'avant dernière est pas mal, le cadrage ça va, c'est étrange mais ça va, ce sable nous emmène ver sle cheval ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: •Dans la Brume• {+1,9} Mar 1 Mai - 8:04 | |
| | |
|
| |
Hélène Artiste initié
| |
| |
| Sujet: Re: •Dans la Brume• {+1,9} Mer 2 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Hélène Artiste initié
| Sujet: Re: •Dans la Brume• {+1,9} Jeu 3 Mai - 11:00 | |
| ouaw trop coool! J'y passe des week-end des fois, on a un appart' là bas! Et il ya pleins de magnifiques centres-équestres dans le coin!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •Dans la Brume• {+1,9} Jeu 17 Mai - 7:28 | |
| 1/
Manque de lumière, sujet trop éloigné. Cadrage correct hormis cela. 0,5/1
2/
Distance encore une fois dommage. Mais la flaque en premier plan, c'est très bien vu ça donne un charme à la photo. Les maisons derrières, joli également. J'aurais toutefois passé un coup de tampon sur les gens pour les faire disparaître, je trouve qu'ils perturbent un peu l'oeil. 0,7/1
3/
Beaucoup trop de bruit :/ Non notée
4/
Je n'accroche pas trop au cadrage en mode portrait, même si le sable en premier plan est joli. Mêmes remarques que pour les autres photos de cette série.
0,5/1
5/
Sujet trop loin encore une fois :/ Le cadrage est trop serré verticalement, ça enlève tout son contexte à ce berger allemand. Il aurait dû être décentré vers la gauche et non la droite, là ça fait un peu space.. Là pareil, j'aurais viré les gens derrière.
0,2/1
Total: 1,9/4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Dans la Brume• {+1,9} | |
| |
|
| |
| •Dans la Brume• {+1,9} | |
|