Pas de soucis t'inquiète pas lol!
Première:
Perso je trouve cet angle de travers dérangeant. Ca serait sincèrement une photo trop nikel, car la position des chevaux et le fond, ces nuages, c'est vraiment le top. Surtout le cheval de droite! D'habitude je n'aime pas les photos sombvres, mais là ça rend bien.
Mais là ça perd de son charme, c'est vraiment dommage..
Bon après ça ce n'est que mon avis, peut-être que certains aiment! Donc je vais pas trop te peinaliser pour ça car c'est vraiment une super photo en dehors de ça.
0,8/1
Seconde: Sympa, juste dommage qu'il y ait un cheval en premier plan et un au second: On ne sait pas lequel regarder, d'autant plus que celui du second plan est en mouvement.
Les sujets sont un peu éloignés, dommage aussi.
Là par contre la luminosité passe moins bien je trouve, alors que sur la première ça semblait aller de pair avec l'attitude des chevaux (qui tournaient le dos à l'objectif, un peu nerveux, ce qui leur donnait un air coléreux)
0,6/1
Troisième:
J'aime beaucoup la lumière de cette photo. Bémol: La prise en plongée, qui fait un peu amateur malheureusement.
Pour ce genre de photo il faut plutôt se baisser, pour pouvoir rendre le sujet imposant au lieu de le rapetisser.
Le sujet est un peu centré, là son regard va plutôt à droite donc on laisse de l'espace à droite
0,7/1 [Lumière très esthetique]
Quatrième:
Le centrage encore une fois.
Regard à gauche: Espace à gauche. Idem pour un mouvement: Le sujet va vers la gauche? Tu laisse de l'espace à gauche. A se souvenir
Les couleurs sont sympas dans ces tons de gris assortis au cheval, ça donne une ambiance particulière.
Par contre le van derrière gâche..
0,5/1
Cinquième:
Pareil, c'est trop centré. De plus on voit un bout de bâtiment à droite ^^
Même remarque positive pour les couleurs!
0,6/1 [Pas de van ^^]
Total: 3,2/5