Fanfan Artiste initié
| Sujet: Trop de photos de lui...de Nabil! {+2,4} Mer 20 Déc - 15:13 | |
| Voila ch'suis désolé j'en ai des photos de Nabil comme c'est 5photos ben j'en ai fais plusieurs... 1// 2// 3// 4// 5// Supprimé...
Dernière édition par CindyShady le Jeu 21 Déc - 10:40, édité 2 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Trop de photos de lui...de Nabil! {+2,4} Jeu 21 Déc - 10:07 | |
| Vi c'est mieux, comme ça je ne note pas tout d'un coup et j'ai un meilleur jugement
1/
Le cadrage, encore. Elargir de 4 bons cm partout et plus spécialement en haut et à droite. L'attitude est jolie, dommage que les couleurs soient un peu ternes. L'angle est bien. 0,6/1
2/
Mieux le cadrage, mais cette fois il aurait fallut moins d'espace derrière lui, et plus au dessus. Peut-être aussi ne pas couper le second cheval, qui a l'air de faire partie de la scène. L'angle n'est pas mauvais, mais toujours une qualité médiocre, dommage. 0,6/1
3/
Erf, l'espace aurait dû être devant lui et non derrière. Même remarque au niveau des couleurs, angle sympa. 0,5/1
4/
Laisse encore plus d'espace derrière, pour donner de la profondeur à son regard. Celle-ci est la meilleure, là où le sujet respire le plus, mais tu peux encore laisser de la marge niveau espace. 0,7/1
5/
Je déduis que c'est toi sur la photo, donc non notée [Yeux rouges !]
Total: 2,4/4 | |
|
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Trop de photos de lui...de Nabil! {+2,4} Jeu 21 Déc - 10:11 | |
| merci!!!! Oui je suis désolé pour la cinquieme laisse la tombé! merci pour les autres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de photos de lui...de Nabil! {+2,4} | |
| |
|