..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu.. Mais pas trop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu.. Mais pas trop Empty
MessageSujet: Un peu.. Mais pas trop   Un peu.. Mais pas trop Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:59

J'ai sentis son regard se poser sur moi un 10 juillet ensoleillé.
Cela semblait si irréel, depuis le temps que je l'attendais.. Et pourtant c'est arrivé. Ses yeux bruns ont percé mon regard vert.
J'étais une fleur prisonnière de la glace, dont un rayon de soleil avait fait fondre les entraves..
Oui, c'est ce jour là que j'ai entendu sa voix sans l'intermédiaire d'un téléphone. Elle était si douce, si agréable..
Nous discutions de banalités. De ma région, de la chaleur, de son voyage jusque chez moi. 900 kilomètres. Rien que pour moi, une ado de 15 ans à l'époque. Une ado qu'il n'avait jamais vu..
On m'avait bien dis que j'étais folle de m'attacher à quelqu'un qui vivait si loin de chez moi. On avait peut-être un peu raison.
Oui, peut-être un peu. Mais pas trop.
Ce dix juillet lorsqu'il a prit ma main dans la sienne, ça a été une décharge d'adrenaline dans tout mon être. Mon coeur en émoi s'est mit à accélerer ses pulsations, tandis que j'essayais de paraître détendue.Oui j'essayais mais.. Sans grand succès.
C'est au cinema que cela s'est produit. Le film? Je serais bien incapable de le résumer.. Prisonnière consentante de ses caresses, je profitais enfin du plaisir qui m'étais dû, après une année entière de promesses. Oui les promesses des hommes, celles qui nous font imaginer monts et merveilles, nous endormant paisiblement dans cette certitude de les voir se réaliser. Un jour.. Bientôt..
Oui, ces promesses il les a tenu. Je lui vouait une confiance aveugle: Folle? Un peu.. Mais pas trop. Car il les a tenu, ses promesses.. Il les a toutes tenu.
Ce n'est qu'à la fin de la séance, lorsque j'allais me lever, que ses doigts ont délicatement tourné mon menton vers lui.
J'ai vu cette lueur si captivante dans ses yeux bruns. Il ne souriait plus. Il me caressait du regard. J'ai vu ses lèvres s'approcher des miennes.. Les frôler.. Les embrasser enfin.
C'est là. C'est là que j'ai su que je n'avais rien à regretter. Folle? Peut-être un peu.. Mais pas trop.
J'ai su dès cet instant que nous avions commencé une vie de partage.. Finira-t-elle?
Je ne le souhaite pas.
A présent j'ai bientôt dix-huit ans et cette merveilleuse sensation, ce vertige, cette décharge d'adrenaline ne m'a pas quitté depuis.
Bien-sûr que parfois nous nous disputons.
Bien-sûr que je l'ai déjà blessé. Et inversement.
Mais ce n'est qu'un grain de sable dans les immenses rouages de notre amour. Un simple grain de sable aussi insignifiant que peut l'être une goutte d'eau douce dans toutes les mers réunies.
Son amour est si grand que j'ai peur de m'y perdre, avec lui je ne suis plus une étudiante GACO 1 fatiguée de sa routine quotidienne.. Je suis une princesse veillant sur le royaume qu'est notre bonheur commun, et nos projets d'avenir.
Et mon Prince de tendresse coordonne nos sujets que sont Affection, Pardon, Humour, Romantisme, Douceur et Attention.
Folle? Oui; un peu.. Mais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
LAuLoO
Artiste initié
LAuLoO


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Un peu.. Mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un peu.. Mais pas trop   Un peu.. Mais pas trop Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:55

Biographie ?
C'est jolie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Artiste habitué
Mirage


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh
Appareil photo : //
Date d'inscription : 29/08/2006

Un peu.. Mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un peu.. Mais pas trop   Un peu.. Mais pas trop Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:03

Elle raconte la première fois ou elle a vu Thomas [ c'est bien sa ? ] en chaire et en os :love:
J'adore le texte, très bien mené, très bien écrit.
Et puis j'adore ta phrase qui revient souvent : Folle ? Oui; une peu...Mais pas trop
Félicitation !
Tu écris magnifiquement bien :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
LAuLoO
Artiste initié
LAuLoO


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Un peu.. Mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un peu.. Mais pas trop   Un peu.. Mais pas trop Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:41

Alors c'est bien se que je pensée !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu.. Mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un peu.. Mais pas trop   Un peu.. Mais pas trop Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:54

oui je pense ( je suis même sur ) que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu.. Mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un peu.. Mais pas trop   Un peu.. Mais pas trop Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:37

Vouiii lol ^^
J'ai horreur des autobiographies mais ce passage de ma vie a été un réel tournant, et j'avais envie de le mettre sur papier, pour ne rien en perdre =)
Merci pour vos si gentils compliment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un peu.. Mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un peu.. Mais pas trop   Un peu.. Mais pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu.. Mais pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups/Lynx
» Trop con la vie.
» Mais qui voila??C'est moi^^
» Mais photo !!By Ilot {+2,6}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Nouvelles|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser