..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop con la vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Trop con la vie. Empty
MessageSujet: Trop con la vie.   Trop con la vie. Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:55

Quand je lis différents sujets ici, je me dis que j'ai rien à faire à poster ici.Je n'ai qu'un problème, un tout petit problème insignifiant avec une copine. Un truc idiot. Mais voilà, ça me saoule depuis plusieurs mois. Nos rares conversations sont, maintenant que j'ai remarqué, empreintes d'hypocrisie. Super. A chaque fois je me dis "Oublies, c'est que des histoires de m*rde et tout"... Mais à chaque fois, ça revient. Je sais pas pourquoi.
Et en plus, j'vois plus ma meilleure amie.
Que faire?


Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde... Y'a des fois ou la vie serait plus simple sans ce p*tain de lycée de m*rde.

Excusez moi pour le langage -___-
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Trop con la vie. Empty
MessageSujet: Re: Trop con la vie.   Trop con la vie. Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:16

On manque un peu d'infos pour te conseiller Smile
Je pense qu'en postant tu recherchais des avis précis, expliques-nous jusqu'au bout, ça te feras du bien et en plus on pourra mieux t'aider ^-^
Que s'est-il passé avec ton amie?
Le lycée te saoule parce qu'elle y est ou c'est un autre souci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Trop con la vie. Empty
MessageSujet: Re: Trop con la vie.   Trop con la vie. Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:43

Bon, autant tout raconter.

C'était pour un exposé d'éducation civique, elle et moi on était dans un groupe de 4. Elle n'était pas là car elle était malade. Et le reste de groupe et moi, on avait pas fait notre exposé car on s'était trés mal comprise.
Bref, on arrive en cours d'éducation civique et le prof' nous dit qu'on doit passer à l'oral. On est prises de court. Personne parle, le prof' commence à s'énerver. Et moi, comme une grosse idiote, je sort un bon gros mensonge au prof' " Euh, en fait on a oublié notre exposé chez C. Et on pensait qu'elle reviendrait aujourd'hui." Ca passe bien.
En sortant, je téléphone à C. pour le demandez de ses nouvelles et en même temps, je lui dit ce qui s'est passé en éducation civique. Je ne pensais pas mais elle l'a très très mal pris que je mente "sur son dos". Du coup, elle m'a gueulé dessus et je m'y attendais pas vraiment. Mais finalement, on a parlé un peu au téléphone, le soir, et je pensais que tout ça s'était arrangé.

Evidemment, le lendemain, c'est un peu froid entre nous. Et ainsi de suite, on avait des relations qui se limité à "Salut". Mais finalement, je pensais pas qu'elle m'en voulait encore. Et aujourd'hui, sur msn, j'engage la conversation et qu'est ce que je me prends dans la gueule de la part de C.? " J'ai pas envie de te parler". Ensuite, elle me dit qu'elle ne veut pas se prendre la tête et que si je veux des explications, je lui demande en face le jour de la rentrée. Et ça se finit comme ça.

J'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait. D'un autre côté, j'ai raconté ça à une amie. Elle m'a dit que C. n'aurait pas du faire ces histoires. Mais moi j'en sais rien. J'ai beau réfléchir, je m'en veux toujours d'avoir balancé ce gros mensonge -___-

C'est bien peu de choses finalement.


Dernière édition par Tama le Sam 8 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Trop con la vie. Empty
MessageSujet: Re: Trop con la vie.   Trop con la vie. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:20

Honnêtement je vois vraiment pas ce qu'y a de mal à ce que tu as dis...
Même si tu as dis que c'était chez elle, en quoi ça la pénalise par rapport au prof? Y'a un truc que j'ai mal saisi ou alors elle est très très susceptible :/

C'était il y a combien de temps? Ca va certainement se tasser, sois patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Trop con la vie. Empty
MessageSujet: Re: Trop con la vie.   Trop con la vie. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:23

J'ai pas vraiment compris moi même. Elle m'a dit que de mettre ça sur son dos alors qu'elle allait mal physiquement et mentalement, c'était vraiment dégueulasse.
C'était une ou deux semaines après les vacances de Noël je crois.

Merci à toi Cindy =)
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Trop con la vie. Empty
MessageSujet: Re: Trop con la vie.   Trop con la vie. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:27

Be de rien lol

Mais qu'est-ce que tu lui as dis toi?
Lui as-tu expliqué que tu voyais vraiment pas en quoi ça lui faisait du mal?

Mais en fait si ça se trouve ta copine elle cherche à ce que tu l'aides. Elle te dis qu'elle va mal physiquement et mentalement, tu es au courant? Peut-être que si tu ne l'es pas elle espère que tu vas essayer d'en savoir plus pour qu'elle puisse tout balancer sur ses soucis et trouver du réconfort auprès de toi..
Ca peut paraître dingue, mais on a des réactions tellements étranges quand on va mal :/
Peut-être que son agressivité est une façon de chercher à ce que tu t'intéresse à elle, et qu'elle a pris le premier prétexte venu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Trop con la vie. Empty
MessageSujet: Re: Trop con la vie.   Trop con la vie. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:34

Je ne pense pas, elle a vu un psychologue et elle est revenu en cours aprés avoir loupé 2 semaines.
Personnellement, j'ai essayé de lui dire que je ne voulait pas lui causé de tort.
Rien n'y fait! Je préfère oublier >o<
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Trop con la vie. Empty
MessageSujet: Re: Trop con la vie.   Trop con la vie. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:42

Be pour moi t'as 2 options.

Ou tu essaie quand-même au cas où donc tu essaie d'établir la communication ("je vois que tu vas pas bien, je crois que tu sais comme moi que cette histoire d'exposé a absolument rien à voir dans ton comportement, j'aimerais t'aider" etc..)

Ou tu oublies. Et là pour te conseiller pour l'oublier je dirais ne coupe pas complètement les ponts. Je veux dire, si tu ressens le besoin de lui parler, ba fais-toi plaisir, au moins tu n'auras rien à regretter. Maintenant bon si elle t'envoie bouler ne te met pas à la supplier non plus x)
Mais bon si elle te dit bonjour et que t'as pas envie de l'envoyer balader ben répond-lui poliment, prend un peu des nouvelles, montres que tu ne t'arrêtes pas à une dispute idiote et que c'est elle qui a prit de la distance pour rien, pas toi.

Et puis si ça va pas on est là, tu peux nous tenir au courant, nous raconter comment ça se passe, on essaiera de t'aider Smile Trop con la vie. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Trop con la vie. Empty
MessageSujet: Re: Trop con la vie.   Trop con la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop con la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Pas trop là ... -
» Un peu.. Mais pas trop
» ... problème de coeur... trop dur...
» Trop de photos de lui...de Nabil! {+2,4}
» Blanc trop intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: