xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: >> Une petite histoire... << {+0,3} Lun 25 Déc - 5:20 | |
| >> Une petite histoire Impossible à raconter... Elle hante ma mémoire Je veux la garder... <<
>> C'est ma mère Qui m'a expliqué Alongée sur la terre Que c'étais mon passé... <<
>> Je n'avais pas compris Je ne voulais pas comprendre Ce qu'étais ma vie Comment me reprendre... <<
>> Et ce soir Cette nuit Tu t'es fait voir Et la lumière à luit... <<
>> Une petite flamme Gravée dans ma mémoire Une petite flamme qui à remplit mon âme Qui fini l'histoire... << | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: >> Une petite histoire... << {+0,3} Dim 21 Jan - 8:47 | |
| Là c'est un problème d'intérêt: L'histoire est impossible à raconter, pourquoi en faire un poème? Le lecteur reste sur sa faim, c'est dommage.. On ne sait pas qui s'est montré, on ne connait pas l'histoire, on ne sait pas ce que le narrateur a apprit sur son passé.. Même problème de rythme qu'expliqué précedemment. Le plus gênant est la dernière strophe, on sent trop le manque de travail pour rendre les rimes et vers de ton poème harmonieux.
Ortho: Alongée : Allongée c'étais: C'était Ce qu'étais: était la lumière à luit..: a luit
0,3/1 | |
|