..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zE*pingOuiN#pOmpoM
Nouvel artiste
zE*pingOuiN#pOmpoM


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

petite histoire Empty
MessageSujet: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:27

Bon.. Voila une petite histoire que j'ai écrite et qui n'est pas terminée^^

Des éclairs éclairaient un ciel sombre…un ciel noir. Des nuages gris ornaient ce ciel malveillant. Au dessous de celui-ci existait une terre sèche et aride. Sur cette terre on pouvait apercevoir des débris de bois et de pailles. Des poutres brisées gisaient ça et la. Des flammes mangeaient ces poutres petit a petit.
C’était un monde hostile, malveillant où régnait le mal absolu.

Shae se réveilla en sursaut. La jeune femme était haletante, chaude et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle respirait avec difficulté et elle avait du mal a reprendre son souffle. Le rêve… ou plutôt le cauchemar qu’elle avait fait la mettait dans tous ses états. Shae avait vu un monde où une promesse de mort planait. La jeune femme toucha d’une main moite son front brûlant. Elle respira un grand coup pour faire disparaître de son esprit toutes images repoussantes.

Shae repoussa d’une main tremblante les couvertures qui la retenaient prisonnière du lit. C’était de belles couvertures rouges et blanches brodées de signes étranges que seule elle connaissait. La jeune femme se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle se dévêtit et elle plongea sous une cascade d’eau froide. Shae sembla retrouver ses esprits, en ce moment elle ne pensait plus qu’a la masse d’eau gelée qui ruisselait le long de son corps. La jeune femme s’habilla rapidement, enfila ses bottes et prit ses dagues. Elle avait laissé son épée et son arc car le tous pesait lourd et elle voulait marcher vite.

Shae sortit de sa chambre puis de sa demeure qui était une des plus majestueuse des alentours. Celle-ci s’élevait sur un étage ce qui était largement suffisant vu que la jeune femme vivait seule. En fait la maison s’étendait surtout en largeur plus qu’en hauteur. Des lianes parcouraient sa surface et le jardin était composé de mille et une fleurs plus majestueuses et colorées les unes que les autres. C’était magique…bien mieux que la vison…non le cauchemar de la jeune femme.

Tous les soucis de Shae s’envolèrent et elle leva la tête vers le ciel noir. Celui-ci était noir car il faisait nuit et non car les éléments se déchaînaient. La jeune femme possédait une vue qui lui permettait de coir merveilleusement bien dans le noir. Mais même n’importe quel humain aurait pu voir en cette nuit de pleine lune. Celle-ci se montrait haute dans le ciel et éclairait les voyageurs imprudents ou les simples promeneurs avides de ballades nocturnes. Répondant parfaitement a son signal des milliers d’étoiles éclairaient, d’intensité différente, le ciel. Ces étoiles montraient se que l’on voulait voir et ceux qui savaient lire en elles apprenaient beaucoup. C’était le cas de Shae mais pourtant la jeune femme préférait les admirer plutôt que de connaître son destin.

La jeune femme détourna le regard et entreprit de commencer une longue marche a travers les arbres. Elle marchait a une vitesse que tous mortels auraient trouvé extraordinaire, mais voilà… Shae n’était pas mortelle, elle était immortelle. Donc la jeune femme marchait très vite pour chasser les pensées parasites qui la hantaient.

Shae entendit un grondement sourd montait du lointain. Elle approchait de sa destination. Pendant qu’elle marchait la jeune femme avait décidé de se rendre aux chutes. La jeune femme adorait cette endroit, il était paisible et sympathique. Elle accéléra le pas et elle arriva en vue des chutes. De prés elles faisaient un bruit impossible, on ne pouvait pas s’entendre penser. Mais le bruit ne sembla pas déranger Shae qui croisa les bras sur sa poitrine et observa. Pendant longtemps, très longtemps elle resta ainsi. Comme l’on peut s’en douter la jeune femme possédait une patience inouïe. Elle s’assit dans l’herbe pour finir allongée au milieu des fleurs.

Les heures passèrent et le soleil commença a pointer son nez. Les nuages prirent une jolie couleur orangée et les étoiles ainsi que la lune disparurent pour laisser place a un soleil éclatant d’un jaune éblouissant.


Voila...Soyez indulgents c'est mes débuts ^.^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss_Leatum¤
Artiste initié
¤Miss_Leatum¤


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:57

Souvenirs souvenirs (L) =)
Quelques répétitions, quelques fautes aussi Wink mais tu le sais déjà
J'avais pas eu le temps de finir de lire pendant la récré alors :
Mon avis final : j'aime bicoup.
Mais (et oui, il y a un "mais" =S) : Je trouve dommage qu'on en sache si peu sur Shae bien que je la connaisse un peu mieu que les autres Wink, quand on n'a pas vu d'autres de tes nouvelles on la connait moins bien =S. Et aussi, je regrette qu'il y ait une "absence" (entre guillemets, puisque la nouvelle nous mène aux chutes et aux levé du soleil) de but. Bref, j'ai tout dis, pour mwa, je laisse la parole aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
zE*pingOuiN#pOmpoM
Nouvel artiste
zE*pingOuiN#pOmpoM


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:04

Merhi merchi.

C'est juste une partie d'une histoire donc c'est un peu normale qu'on en sache pas trop sur elle. Par contre pour le reste la prochaine fois je fairais plus attention, surtout pour les répétitions que je fais souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss_Leatum¤
Artiste initié
¤Miss_Leatum¤


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:05

Vui, mais ça je te le répète très (trop) souvent ^^
Et oui, je suis une chieuse, surtout avec les répétitions =)
Revenir en haut Aller en bas
zE*pingOuiN#pOmpoM
Nouvel artiste
zE*pingOuiN#pOmpoM


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:16

Lowl^^ Mais nan.
Juste comme sa tu me l'a dis qu'une fois, la seule fois ou tu m'as écout et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Une petite histoire... << {+0,3}
» HISTOIRE - pas de titre-
» { La fabuleuse histoire de ... Pin up =P }
» Histoire de facture << [+0.75]
» La formidable histoire de Chuck Norris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Textes et effets de style|-
Sauter vers: