| Vos chiwaux :P | |
|
+9Yaya074 Kangyn Faola Tilala ¤ CoCot'Z ¤ CindyShady m0on child xxx Joli coeur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:03 | |
| vi mais la dernière fois aïe beaucoup très mal !!! moi être passez sous papattes à chiwal et moi avoir fait beaucoup bobos au bras : (j'explique) je devais faire l'essui glasse au galop puis j'ai perdu l'équilibre et BADABOOUM |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:09 | |
| mais c'est de ma faute j'aurai du tomber LOIN du chiwal (la chute loin c'est le premier truc qu'on apprend en voltige ) |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:11 | |
| super... au moin on aprend a tomber !!lol ! | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:12 | |
| ouai maintenand je fais bien attention
mais j'en ai vu des pires des chutes !!! la dernière fois j'ai eu le droit à l'ématome pendant 5 jours !!! et un (très court) séjour aux urgences bref chuis une casse-cou !!! mdr |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:13 | |
| é bé !! la voltige c'est un sport a haut risque..lol !! | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:14 | |
| loveQuintalou => tout voltigeur est casse-cou lol | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:15 | |
| heu non l'ématome c'était po en voltige !!! |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:16 | |
| ouais ben moi j'en connai quelques un qui ont du se calmer un peu avec la voltige (des cascadeurs de Mario Lurachi) en faisant la chute arrière ben ils ont fini dans le coma |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Lun 29 Jan - 2:18 | |
| Voila quelques dadous que je love
Nom: Charmeuse Age: environ 15 ans Race: Elle à du selle français...après je ne sais pas Sexe: Juju Robe: Baie Caractère: Charmeuse est une jument avec beaucoup de caractère! Elle peut être très gentille, mais aussi très coquine . Avec les débutants, elle est en général simpa, mais dès qu'elle en a marre (trop de main par exemple), elle fait ce que j'appelle un coup de Speed et pose le cavalier... Si on s'impose, elle est toujours adorable, et si on veut bien faire, elle veut bien faire... Au box, ça dépend de son humeur, elle peut être super caline, ou alors nous tourner le dos...Mais elle n'a jamais botté!
Des concours avec? Oui, un, où elle m'a "posé" sur un obstacle après la fin du parcour...^^ mais j'aimerais en refaire maintenant qu'on se connait bien (je la monte depuis mon galop 4!)... Si oui,quel type d'épreuve? CSO, je sais pas encore le niveau Quel discipline partiquée ? Toutes les disciplines de Club, à savoir qu'on ne la sort qu'en concour de club (dans notre club) car cette affreuse fait tout le temp des betises...^^ Elle adore sauter, le cross et le saut sont donc ses disciplines...si elle n'embarque pas!
Je sais pas pourquoi, elle fait toujours de droles de têtes sur les photos...^^
Ce n'est pas ma jument, mais je vais peut être la prendre en demi-pension...
Nom: Juliette Age: 13 ans Race: Barbe Sexe: Ju' Robe: Gris truitée de baie (compliqué hein??) Caractère: Juliette était douce et tranquile, sage comme une iage, aimante, la jument parfaite quoi. Un peu coquine sur les bords, des deux filles qui l'avaient en DP, j'était la seule avec qui elle ne se cabrait pas. L'autre file était plutot brutale, et même avec un gogue, ma petite juliette se cabrait. Juliette était une jument qui adorait apprendre, et bien que plus très jeune, je lui ai appris le galop du pas, les déplacements latéraux, se baigner dans un lac... Elle adorait apprendre et faire plaisir... Des concours avec? // Si oui,quel type d'épreuve? // Quel discipline partiquée ? Beaucoup de dressage et de ballade, j'ai fait aussi de la liberté avec elle, et cette super jument à vite appris à faire quelques tours...
Sa descritpion est au passé, car Juliette c'est éteinte le 10 mai 2005. Ses propriétaires l'ont amenée chez le véto pour une petite infection, elle n'en ai jamais repartit... Ils m'ont dit qu'elle avait dévelloppé trop de globules blancs... La dernière image qui me reste d'elle est celle d'une jument malade, tête et oreilles baissées, une perfusion dans son encolure...
| |
|
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Lun 29 Jan - 6:51 | |
| ohhh je suis désolée pour Juliette Charmeuse est très choue ! A quand le prochain concours ! | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Lun 29 Jan - 8:45 | |
| Je pense qu'on va dabord sortir en concour club toutes les deux... J'ai pas trop envi de faire repeat (par rapport au premier concour! ^^) | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 30 Jan - 14:58 | |
| Bon, comme j'ai un peu de temps, je vais vous présenter ma bête ^^ Ma bête à moi elle s'appelle Faolo du Hinstall, dit Fandelou, hongre anglo-arabe de 13 ans. Ce cheval, c'est toute ma vie, je l'aime à mourrir. Il ne m'appartient pas, il est au grand père de ma meilleure amie [ Qui a en tout 2 chevaux, l'autre s'appelle Eurasy, et c'est donc ma meilleure amie qui s'occupe de celui là ], mais je m'en occupe souvent, et on fait un peu " ce qu'on veut " avec. Faut dire qu'on a de quoi faire ! Ce cheval est un VRAI COUILLON ! Mdrr XD Quand je les connu [ Ya 4 ans ] il était totalement irréspectueux, toujours gronchon, pas très musclé, il n'avancer pas... Bref, à peine débourrer quoi. Faut dire aussi que il est en pension dans une petite écurie privée pourri avec aucune installations, donc pas de rond de longe, pas de manège.. Rien. Il à été élevé pour la balade et n'a jamais rien fait d'autre de sa vie. Donc moi quand je suis arriver dans sa petite vie bien tranquille, j'ai été un peu surprise par son caractère, mais j'sais pas, je l'aimais. Parfois, quand je voulait le brosser, lui il voulait rester pénard alors il devenait agressfi. J'avais peur de lui, j'oser plus l'approcher défois, mais je l'aimais quand même. J'ai donc persister. Peu à peu, on s'est habituer l'un à l'autre. Puis j'ai découvert l'éthologie, je lisais beaucoup de livre la dessus. J'essayais de mettre en pratique les quelques notions que ej connaissais. En fait, sans le remarquer, on progresser ensemble. C'est ya quelque temps que j'ai vu comment on avait évolué. Il était devenu câlin, receptif, moins peureux [ C'était une poule mouillé ce n'est plus qu'une poule humide XDD Mdrr ] Alors, maintenant j'essaye d'approfonfir le travail monté. Je lui apprend à être monter en licol, puis bientôt les base de l'obstacle ! On s'offre ausis de long galop dans les prés ^^ Bref, vous vous en foutez mais moi sa ma permis de revoir toute ces période que j'ai traverser avec lui =) Je l'aime tellement ce cheval. Le voici maintenant en photo [ J'ai du mal à choisir j'en ai tellement, mais tellement vous pouvez pas vous imaginer XD ] N'est il pas magnifique ? ^^ Lui et moi Bon ok il a une tete de shooté là XD Il vous dit bonjours ^^ Ah oui, je lui apprend ausis des petit tour, donc comme la révérence, la jambette, je lui fait croiser les antérieurs.. Mdr voilà sa petite viiie ! Ce week-end, en exclusivité, les photos de ses premier saut ! lol | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mer 31 Jan - 2:51 | |
| Il est super beauuuuuu! Tu a de la chance...^^ | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mer 31 Jan - 4:40 | |
| | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mer 31 Jan - 5:23 | |
| rhala... toujours aussi magnifique le grand ^^ Z'êtes chou tous les deux | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mer 31 Jan - 5:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mer 31 Jan - 5:39 | |
| Ca a l'air d'être un sacré numéro! Vous vous êtes bien trouvé xD Je sors je sors ^^ | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mer 31 Jan - 5:40 | |
| lol Fayence a une tete de coquine au 1er degrés jtrouve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mer 31 Jan - 5:49 | |
| Lol Dydy ! Oui oui sacré numero cette coquine ,mais tellement appliquée quand je la monte xd. Avec les autres , chais pas , sa folie ressurgit lol.
Premier degré ? lol Elle cache bien son jeu , des uq'elle voit son filet c'est cuit et on doit l'apater avec un morceau de carrotes , lui attraper le toupet et lui enfiler le filet et après c'est tout , elle fait plus rien ! Lol , une fois une fille a du la monter (une fille de mon groupe) , elle avait un peu peur (elle est grande ma Fayence!^^) et n'osait pas rentrer ,Fayence faisait sa tete de mechante , j'suis rentrée avec le filet , et ellea pas bougée ma tite cherie , la fille était degoutée !^^
Et mwa j'étais morte de rire , bon j'sais c'est mechant! *Se donne une baffe* | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mer 31 Jan - 5:54 | |
| MDR ! pauvre autre fille...elle devait être trop trop dég' ! lol | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P | |
| |
|
| |
| Vos chiwaux :P | |
|