Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: My photo {+4,2} Ven 19 Jan - 5:02 | |
| | |
|
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: My photo {+4,2} Ven 19 Jan - 8:24 | |
| | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: My photo {+4,2} Ven 19 Jan - 11:15 | |
| J'ADOOOOOOOOORE !!! et comme j'aime les espagnol alors... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: My photo {+4,2} Ven 19 Jan - 12:58 | |
| Je te les note en deux fois car tu as dépassé le quotat de 5. J'y reviendrais lorsque j'aurais noté les photos des autres membres
La première est très jolie, mais le cadrage ne convient pas. Lorsqu'un cheval est en longe comme c'est le cas, il décrit un cercle. Ton cadrage doit en réalité suivre sa trajectoire, c'est à dire que là il va vers la gauche et vers l'objectif: Il faut laisser plus d'espace à gauche et en bas, et resserrer au contraire à droite. Le fond est très joli, et les couleurs également. Un bien beau cheval ! La lumière particulière est très agréable, je trouve. 0,8/1
Le cadrage de la seconde respecte plus le mouvement mais, il aurait fallut laisser la dame en entier (han t'as coupé son bras ) et avoir plus d'espace en haut qu'en bas, car cette fois il est franchement de profil, et sa trajectoire semble plus linéaire que sur la première. Jolies couleurs et jolie attitude, à l'écoute. 0,7/1 C'est un peu moins harmonieux que la première, mais très sympa quand-même.
J'adhère complètement à cette troisième photo!! Le seul truc est qu'il est verticalement centré, sinon c'est parfait pour moi ! Bravo ! 0,9/1
La quatrième constitue un joli portrait mais il me semble un peu flou. Couleurs très harmonieuses et agréables, cadrage correct, lumière au top. 0,8/1
Total provisoire: 3,2/4 bravo ! Je note les deux suivante dès que je peux
Edit: Alours! La 5: Le cadrage ne va pas, le cheval est trop à gauche au lieu d'être bien décalé sur la droite. De plus la plante devant, bof.. C'est bien dommage. 0,4/1
Enfin, la 6: Encore trop centré, n'aie pas peur de laisser bien de l'espace dans la direction de ton sujet, ici à gauche et en bas. Dommage que les barrières soient surexposées ! La pause était jolie. 0,5/1
Soit total des totaux: 4,2/6 C'est bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My photo {+4,2} | |
| |
|