Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // Une photo.. {+0,6} Jeu 1 Fév - 10:53 | |
| Voici une photo sur laquelle je n'arrive pas à donner mon opinion xD Je ne sais pas trop quoi en penser, j'aime surtout le sentiment qu'elle fait passer, et les ombres du cheval.. Mais bon, vu la luminosité, la qualité n'est pas au top, d'un côté sa contribue aussi à l'expressivité.. Bref XD | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // Une photo.. {+0,6} Jeu 1 Fév - 11:01 | |
| | |
|
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: // Une photo.. {+0,6} Jeu 1 Fév - 11:11 | |
| hm..j'aime bien, mais ya ce poteau (ou un truc du genre) qui ressort, et ca me pose problème...
Le dadou joue bien le rôle avec la tete basse en plus ! | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // Une photo.. {+0,6} Jeu 1 Fév - 11:14 | |
| Ah oui, ce poteau j'y avais même pas fait attention avant.. Sa dépend peut-être des écrans s'il ressort plus ou moins. Jason est un très bon acteur xD mdr | |
|
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: // Une photo.. {+0,6} Jeu 1 Fév - 11:18 | |
| oui ca dépend sûrement des écrans, moi jle vois... Jason jconnais un gars qui sappelle comme ca MDR | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: // Une photo.. {+0,6} Mer 7 Fév - 9:06 | |
| Le problème est que le manque de lumière est extrêmement gênant selon les écrans. Autant avec le mien ça va, autant sur le pc de mon copain on ne voit absolument rien [Oui il a un vieil écran qui a souffert xD]
Comme tu l'as dis, cela engendre forcément une perte de qualité: Le peu de couleurs que l'on distingue est très terne, avec du grain, un peu flou même. Le popotin en premier plan, pas top pour moi, c'est quasiment la seule chose que l'on voit au premier abord, et cela crée une disproportion peu gratifiante chez ce pauvre poney ^^
Comme l'a souligné Tilala, le poteau, c'est bof.
J'encourage la recherche d'émotions dans la photographie, mais il faut que la qualité suive.. Tu as fais un très bon cadrage, cela met tout à fait en valeur ce que tu voulais exprimer: Tout est noir, et on a dans un coin le poney qui s'en va tête basse, perdu dans la photo. Donc de ce point de vue, nikel. Maintenant, ce qui ne va plus c'est que l'on doit forcer le regard, et à partir de là cela gâche..
0,6/1 Tu as la totalité des points sur le message, mais tu perd sur la qualité, ce n'es pas assez agréable à l'oeil. | |
|
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Une photo.. {+0,6} Mer 7 Fév - 10:24 | |
| Merci, je suis entièrement d'accord avec toi | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: // Une photo.. {+0,6} Jeu 8 Fév - 4:28 | |
| Mwa, j'voi qu'un bou de queu blanche...^^ Faudrai que je pense à reglé la luminosité de mon ordi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Une photo.. {+0,6} | |
| |
|