| • Ca sens bon Noel • | |
|
+5Acacia Kangyn Sherazade & Cie CindyShady boubou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: • Ca sens bon Noel • Mar 28 Nov - 2:22 | |
| Vla la neige qui se deverse sur le Forum ... C'est bientot Noel ! Vous demandez quoi au pere noel ? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Mar 28 Nov - 5:02 | |
| | |
|
| |
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Mar 28 Nov - 8:16 | |
| Lool Ouh la Gourmande Moi beh je demande un appareil photo numerique que mere noel va surment acheter cette semaine (histoire avant que les rayons soit vides quoi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Sherazade & Cie Artiste initié
Nombre de messages : 104 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photo flitre Appareil photo : Un apareil numérique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Mar 28 Nov - 9:51 | |
| Moi zé demandé a papa noël des bonbons pour ma zuzu et attention les bonbon à la banane !!LOL Elle adore ca !!^^ | |
|
| |
| |
| |
Sherazade & Cie Artiste initié
Nombre de messages : 104 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photo flitre Appareil photo : Un apareil numérique Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Ven 1 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
Acacia Nouvel artiste
Nombre de messages : 19 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Perdue dans le paquet de mouchoirs Appareil photo : Glandeuse. Non, c'est trop fatiguant... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Dim 3 Déc - 1:04 | |
| Noyeux Noël =] Moi, un scanner | |
|
| |
boubou Artiste initié
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Mar 5 Déc - 3:29 | |
| shereazade Des bonbons a la banane vraiment pas du tout exigeante quoique ca doit pas se trouver partout si ? t'as une photo de ta Juju ? je sais jsuis curieuse lool mwa pas du tout exigeante non plus just un appareil photo lol pour une fois que j'ai une bonne Idée - d'ailleurs il a été acheté ce week end et ca me rend 'GGrrr' de pas pouvoir l'avoir tout de suite Un cheval dans un appart uhm ca va etre dur dur lool Moi oci j'aimerais trop avoir un cheval peut etre dans 3 -4 ans si tout va bien *croise les doigts très fort ! * | |
|
| |
| |
| |
boubou Artiste initié
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Mar 5 Déc - 12:22 | |
| Okik Merki
Moi je monte en Club | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Mar 12 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Mer 13 Déc - 12:27 | |
| Lol!!! Bah moi j'aurai que des sous et pas beacoup car j'ai déjà eut mon super cadeau de noël! Un ordi portable . Bref je vais devoir me contenter de quelques sous et des mangas mais c'est trooooooooooooo top!! Joyeux noël à tous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Mer 13 Déc - 13:06 | |
| - CindyShady a écrit:
Roh mais t'aurais dû les voler, ils en ont plein ils s'en foutent A propos du salon, vous y êtes allés? Moi non, trop loin.. Je me rattrape en janvier avec les Crinières d'or Je prendrais plein de photos, ça c'est sûr Moi j'y suis aller, en plus, mon club faisait un carrousel la bas! Il était trop beau l'eur truc!! Mais on à été mal classé à cause des deguisements... Et oui, pas d'sous pas, de beaux deguisements! J'allusine comment ils doivent êtres riches les clubs parsiens la bas! Enfin, l'année prochaine, ont va tout dechirer!!!^^
Sinon, les crinières d'or, j'ai le DVD, mais ça s'passe ou en fait? Tout le monde peut y aller? | |
|
| |
funny64 Nouvel artiste
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Sam 16 Déc - 9:21 | |
| Mowa pour Noel e demande des jeux PC !! (de chevaux bien sur !!)
Et des sousous ^^
Et comme mon annif c'est quelques jours après (gross arnaque XD ) j'ai demandé un piercing au nombril !! et je vais l'avoir (sa fait 2 ans que je le voulais mais avant j'avais pas vraiment fini de grandir) ... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Sam 16 Déc - 15:59 | |
| vci la je comprend vraiment pas, on est en plein ete, il fait plus de 30 degres, et vla que jvois de la neige sur le forum | |
|
| |
| |
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • Sam 16 Déc - 19:56 | |
| pas encore de neige? menfin il est presque noel! generalement on a deja une premiere neige en novembre Moi j ai des coup de soleil par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Ca sens bon Noel • | |
| |
|
| |
| • Ca sens bon Noel • | |
|