•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Dadas inconnus (+2,1) Sam 27 Jan - 12:26 | |
| | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dadas inconnus (+2,1) Sam 27 Jan - 12:30 | |
| 1 - Sa manque de contraste, surement tro pd elumière, et l'herbe flash beaucoup par rapport au reste, mais bon cadrage ! 2 - On voit presque rien lol mais sa donne une petite ambiance xD 3 - Flou 4 - Hm pas tro pd'interêt 5 - grosse disproportion
Par contre, tu pourrais éviter de mettre // devant ton sujet parce que je faisait sa pour me différencier un peu des autres donc.. Pleasee ^^ | |
|
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dadas inconnus (+2,1) Sam 27 Jan - 12:35 | |
| lol, ok j'enleve ça^^ (//) Et merci pour les coneils! | |
|
Lorline Artiste initié
Nombre de messages : 60 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop CS2 Appareil photo : Pentax K10D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dadas inconnus (+2,1) Dim 28 Jan - 2:54 | |
| Bon tu es le premier topic que je note^^
Photo 1: 0,6/1 Un peu terne mais bien cadrée.Le cheval n'est pas coupé et le cadrage correspond au prolongement de son regard!
Photo 2: 0,3 /1 Vraiment trop terne, même si il y avait de la brume, tout cela manque un peu de contraste et sa gache un peu la photo.Un cadrage un peu excentré mais pas si genant que sa enfait^^
Photo 3: 0,3 /1 La photo est floue.Le cadrage trop décalé vers la gauche tu aurais du encore plus centrer sur l'oeil.Mais les couleurs s'améliorent!
Photo 4: 0,3/1 En soie la photo n'est pas forcement superbe.La queue est floue car en mouvement.Pour faire dans ce genre la tu aurais pu faire un gros plan de la queue et faire une filée d'elle lorsqu'elle bouge, la sa aurait pu etre original!
Photo 5: 0,6/1 La c'est déja beaucoup mieux!Même si la manière dont tu as prise la photo donne l'impression que la tête du cheval est minuscule, c'est bien.Cadrage un peu etrange , mais non genant, des couleurs assez bien mais je regrette rellement que tu es prit le cheval dans cette position peu flatteuse^^
Total: 2,1 /5
Un bon ensemble, je veux dire tu n'ignores pas les regles de la photo. Quitte a saturé un peu sur photoshop, ou augmenter le contraste sur ton appareil si tu le peux, fait le, tes photos ne seront que meilleures!! Déja tu cadres bien et ce n'est pas donné a tout le monde. J'ai été un peu sevère mais je pense que tu vas t'améliorer très vite!^^ | |
|
| Sujet: Re: Dadas inconnus (+2,1) Dim 28 Jan - 3:33 | |
| OK, Merci beaucoup!!
C'est quoi, une filée?^^ (moi pas être très douée^^)
J'vais essayer d'ameliorer els couleurs, sur photofiltre!
Merci! | |
|
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dadas inconnus (+2,1) Dim 28 Jan - 3:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadas inconnus (+2,1) | |
| |
|