..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dessin de Dadas.. {+1}

3 participants
AuteurMessage
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

Féminin Nombre de messages : 195
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //

Dessin de Dadas.. {+1} Empty
MessageSujet: Dessin de Dadas.. {+1}   Dessin de Dadas.. {+1} Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:20

Dessin de Dadas.. {+1} Img088pp0
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Dessin de Dadas.. {+1}   Dessin de Dadas.. {+1} Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:11

1:

Il y a une disproportion au niveau du ventre: Il est un peu trop "épais", donc les membres commencent trop bas. Du coup, ton cheval a le museau au niveau de ses genoux au lieu d'être à ses sabots.
Et puis je ne sais pas, je n'aime pas trop le fait que son museau soit coupé, cela gâche un peu le dessin je trouve..
Le postérieur replié est bien fait, ça c'est bien! Mais un peu court Wink

2:

Problème de membres: sabots des postérieurs sont sensés être à la même hauteur que les antérieurs, or ils sont bien plus hauts. Je les trouve petits d'ailleurs, ces sabots.. En fait l'arrière main est trop petite par rapport à l'avant main, il faudrait élargir sa cuisse et allonger ses postérieurs.
J'adore l'antérieur tendu par contre! Très grâcieux ^^ Mais vraiment grand par rapport aux postérieurs Neutral

Total: 1/2
Proportions à travailler Wink
http://www.artistic-school.actifforum.com
Fascinouche
Artiste initié
Fascinouche

Féminin Nombre de messages : 98
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^

MessageSujet: Re: Dessin de Dadas.. {+1}   Dessin de Dadas.. {+1} Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:40

J'aime beaucoup le deuxième, à part ses quelques défauts, je le trouve très beau! Le premier n'est pas mal non plus, je trouve juste qu'il a une drole de tête...Ca fait bizarre qu'il ait le nez complètement plongé dans l'herbe!Mais les ombres rendent très bien...juste un truc, la prochaine fois, ne les fais pas sur du papier quadrillé! Ca gâche le dessin...^^ Sinon bravo!
http://fascinouche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessin de Dadas.. {+1}   Dessin de Dadas.. {+1} Icon_minitime

Dessin de Dadas.. {+1}
Page 1 sur 1