| Juste parce que .. J'ai envie =P | |
|
+6Faola •AdoOw• m0on child CindyShady Kangyn Joli coeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 15:50 | |
| Signé: The Poule Masquée (Vous ne me reconnaitrez JAMAIIIIS MUAHAHAHA) | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 15:52 | |
| salut ma poule (laissez tomber fallait bien que quelqu'un fasse la blague pas drole que tout le monde pense au fond de sa tête !!!) |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 15:57 | |
| t'es sure que tu y as pas pensé ne serait-ce qu'une minute ???
ha ha mais peut-être que je t'ai po laissé le temps c'est pour ça (houla ça vas pas bien moi) !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:00 | |
| Arrêtez, et faites les poules c'est un ordre !! [Moi non plus avais pas pensé ^^]
Faites les poules Faites les poules Seules ou au milieu d'la fouleee
Allez, on se dandine et on caquette!
Demain je relirais ce message et je disparaitrai sans doute de la surface planétaire ^^ | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:06 | |
| cot cot cot cot cot cot cot p***** ça doit être déprimant d'être une poule !!! t'as rien d'autre à dire que cot cot c'est comme ma prof d'Histoire/Géo qui veut nous envoyé chez les moines chartreux on se fera ch*** grave
et puis moi d'abords chuis po une poule mais une vache !!! une joli vavache (le pire c'est que vavache c'est mon surnom) |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:13 | |
| OoooOOOohh!! Mais!!?? Qui vois-Je?!! Serais ce Cindy?!! Hahahahaa!! Mais, elle ne connait pas ma tête hihi! Je vais lui montrer ma soeur!! hihi!!
Mais!! Mais?! Je n'ai pas de soeur!!^^ Il faut me saisir de se couteau que je vois la, devant moi!!! A non, y'a pas de couteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:13 | |
| J'ai presque 30 photos alors il fallait se décider ! Je met celle ou je semble la moins laide possible,donc en gros,je cache ma mochetée xDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:21 | |
| MDRRRR Ouais, et ba, après, mon chat (tu sais, le p'tit truc, tout mimi la) J'vais lui dire "attaque" Et il va te sauter dessus Et il va t'egorgé!!!hhihihihiiiiiii | |
|
| |
| |
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:24 | |
| bon on va dire qu'on a jamais posté ce truc et moi je vous dit à peut-être bientôt (si je suis déchocanisée de vous !!! ptdr) et je vais me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:28 | |
| Cindy? Mais non, c'est pas Cindy qui poste, c'est sa petite soeur! Vous croyiez sérieusement que Cindy écrirait des trucs aussi débiles? ^^
Bon ok j'ai pas de petite soeureuh xD
Et DoDoW tu as déjà vu Les 3 frères? Alors imagine moi à la place de Didier Bourdon, et ton chat à la place de Choupette:
"Choupette! Oh.. Choupette.." *BAM* "Kaïïïïï!!!!"
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:32 | |
| OooOOoooh!! Nooooooooonn monn bébé!!!!!!!!!!!!!!!! Et, la, je me transforme en HULK PARCE QUE, ON TOUCHE PAS A MA TINA!!!!
Arrrrrrrrrrrrggh!!!!
(Oui, j'ai vu les 3 frères^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:42 | |
| MDR! J'enlève a cagoule! SURPRIIIISE !! Un sourire dément au visage, je me transforme en.. en.. en RAPPEUR!!! Et je me met à rapper à pleins poumons pour faire fuir tes parents et pour t'étourdir !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 16:46 | |
| Mais Hulk te fou une grosse patate!!!
Mais, après, il s'exuse, quand même!!
Mais! Mais, Mais... MAIS CINDY JE T'AIME!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Sam 27 Jan - 17:36 | |
| Bnne nuit JC, fait de boOow rêves!^^
UN plan à trois? Mais quelle bonne idée!!
BEurk!!! Boooufff^^ hihihi, j'arrête aussi^^ C'est aller trop loin^^ Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 2:04 | |
| Merci à vous deux xD Je me sens un peu mieux ! Moi je m'en fiche je me marie avec Amandine c'est décidé xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P | |
| |
|
| |
| Juste parce que .. J'ai envie =P | |
|