| Juste parce que .. J'ai envie =P | |
|
+6Faola •AdoOw• m0on child CindyShady Kangyn Joli coeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 3:46 | |
| MDRR j'viens de relire les 4 pages XDD Eh ben, c'était freestyle powa à ce que j'voit hier soir xD | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 3:48 | |
| MDR ! Je confirme... l'avantage, c'est qu'on se sent moins folle, et moins seule folle (enfin jme comprends ! ) | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 3:50 | |
| | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 3:54 | |
| | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 3:55 | |
| Tjs en pyjama !! Rhalala !! Et puis, justement, on sen sent plus la seule folle | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 4:00 | |
| ah non mais à midi lol ! En meme temps, chuis réveillée depuis une plomb alors rien à dire :X | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 4:01 | |
| Mdr moi j'ai un tablier parce que j'doit finir mon art plastique xD | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 4:04 | |
| Et ba moi, je trouve que, ça va bien pourquoi tu dit, avec trois lapin ou trucs chou!
Quoi??? Nan, rien^^ | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 4:07 | |
| Attention, Cindy va tuer toute personne Ayant lu cette page!!!
WARNING!! Tous a vos planquessssss!^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 4:15 | |
| AdoOw m'a fait du chantage pour que j'écrive toutes ces horribles choses! Elle a menacé de raconter à tout le monde que la poule masquée.. C'était moi Mais je vous le dis à présent vous le savez, AdoOw je ne te crains plus !
*Reprend son rôle d'admin très sérieuse et posée* ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 4:24 | |
| Mouais c'est ce qu'on dit ...^^ Verifions! *Sort le detecteur de mensonges* -Es tu la poule masquée ?-
*Sort un deuxième detecteur de mensonges* -AdoOw As tu forcée Dydy a ecrire de telles betises ?-
Lol!!!!
I'm Crazy! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 4:30 | |
| xD Je peux le prouver!!
Preuve:
[Voix de poule]:" Fais la poule fais la poule tu verras tout sera plus cool! Fais la poule fais la poule seule ou au milieu d'la foule!" "Je suis la poule masquéééée"
*Rerentre dans son role d'admin très sérieuse et posée Et n'en sort plus!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 4:35 | |
| Lol !!!!
A twa AdoOw donne une preuve de ton innoncence ! ^^ | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 6:25 | |
| je suis témoin !!! de quoi je sais pas mais je suis TEMOIN |
|
| |
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 6:58 | |
| Alors.. Vous avez oser!!! Vous avez oser!!! Vous avez fait la fête sans moi *Tu peux 'en prendre qu'a toi t'étais pas la hier!* [Les entre ** c'est ma ptite voix interieure^^] Alors.. Maintenant, cher élèves, nous allons apprendre..
A SE LACHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crazy powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est a fêteuuuuhhh!!!! *C'est pas vrai..'A pété un cable..*
Youpi dou da di^^
Au fait, vous avez cliquer sur ma sign'??^^ Que ce qui clique ne dise que qu'ils ont cliquer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 7:02 | |
| Moi j'ai cliqué et j'ai bougonné un quart d'heure contre toi xD Ca marche à tous les coups malheureusement ^^ | |
|
| |
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 7:55 | |
| Niark niark ^^ Et oui^^ Mais bon, j'avais vraiment envie de le faire alors.. Je l'aie fait^^ | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 12:36 | |
| ouai mais le pire c'est cette BIIIIIIIIIIIIIP de music |
|
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 12:46 | |
| J'ai une preuve:
!!! Ah, non, j'en ai pas... Enfin, si, elle doit bien trainé quelque part, par la!!
euuuh... Oui!! Si c'est elle la poule marsquée, Cela ne prouve t-il pas qu'elle est un peu degénéré du cerveau? | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Dim 28 Jan - 13:09 | |
| oui je suis TEMOIN (et on sait toujours pas de quoi !!!) |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Lun 29 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Lun 29 Jan - 4:42 | |
| - Yaya074 a écrit:
-
Mais si je me fait pécho... Pécho, derivé du mot chopé, qui signifier, attrapé, en language courant, on dit "si je me fait pécho" ou, "si je me fait griller" "Si l'on remarque que j'ai fait une bétise", familièrement "connerie"
OK, OK, je sort!...
En tout cas, ton chien est très cruel, Dresse le vite avant que la SPA s'empare de lui!! | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P Lun 29 Jan - 5:38 | |
| mdr, oui, c'est le pire!!!!
[Mode racaille enclanché]
Tu te fou de ma teté la nan? Qu'est ce t'a, tu veut te battre, hein, vas y, vien te battre, sale racaille!
[Mode raccaille off]
Je croix que je vais plutot aller à l'hopital si acceuillant où on nous met de joli chemises qui nous coincent les bras, et un joli scotch noire sur la bouche pour qu'on arrete de dire des betise...
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste parce que .. J'ai envie =P | |
| |
|
| |
| Juste parce que .. J'ai envie =P | |
|