m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: cheval !! [ + 2 ] Jeu 8 Fév - 10:07 | |
| 1// une tite cré@ de Frison ! pffff... logiciel: PHOTOFILTRE !!2// jengi et camille 3// un cheval
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 13:03, édité 1 fois | |
|
Ju' Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Samsung S730 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: cheval !! [ + 2 ] Ven 9 Fév - 13:03 | |
| Tes découpage sont trop bien fait c'est domage que dans l'écriture en transparence du 2éme tu n'as pas mis d'espace entre le aime et le je | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: cheval !! [ + 2 ] Ven 9 Fév - 13:51 | |
| ba enfaite pour la deuxième sur mon brush y'avait un espace entre de aime et le je. Mais après sur la cré@ sa me donne sa... | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cheval !! [ + 2 ] Jeu 15 Fév - 8:36 | |
| Pas de nom de logiciel=pas de note! | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cheval !! [ + 2 ] Lun 20 Aoû - 18:06 | |
| Bon,je te note malgré le temps,je suis motivée pour noté toutes les créas de la section si possible alors
0.7 / 1.5 => De première vue,c'est pas mal,mais si on regarde de plus près,sa donne.. Le découpage un peu au carré,dommage,tu as essayer le contour progressif ? C'est pas mal des fois,ou le détourrage optimisé ? C'est cool aussi pour les découps ^^ L'effet avec le cadre rend bien,rien a dire dessus,c'est nickel sur sa Les brushs,dommage qu'il soit blanc tout simple ! Un peu d'opacité qui aurait donner un petit effet d'incrustation,aurait été pas mal ! Un peu vide,mais pas mal quand même pour toi Alex
0.5 / 1.5 => Ah,celle la j'accroche moins,beaucoup moins Déjà la taille qui est immense,tu aurais dut mettre un peu plus petit tout de même,car là,c'est vraiment grand ( même sur mon écran 22 pouces xD ) Tu as oubliée l'espace entre le aime et je..en plus je vous aimeS avec un s comme..saucisson xD Le texte est très répétitif à la fin,c'est dommage.En plus,l'arret fait assez brutal je trouve.La photo n'étant pas de superbe qualitée à la base,sa fait bof à la fin. Le cadre brule les couleurs !
0.7 / 1.5 => Celle la j'aime bien aussi ! Ton effet avec le cadre rend super bien,avec la première comme la dernière créa ! Le cheval est bien découpé,c'est super.Deux ou trois défauts au niveau de la crinière,mais pas très choquant.Une seule chose : le découpage avec la longe : dommage,tu aurais du l'enlever avec le tampon ^^
TOTAL de 1.9 que j'arrondis à 2 / 4.5 Pas mal ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheval !! [ + 2 ] | |
| |
|