m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: mes autre cré@ ( + 1,4 ) Ven 16 Fév - 14:51 | |
| PHOTOFILTRE 1// cré@ de sasuke et Itachi. j'aime bien encore.. au début j'avais hésiter a mettre des coeur et des papillon, mais après tout j'ai mit d"autre bush (par ce que une cré@ de sasuke et itachi avec des coeurs et des papillons, ba sa le fait pas trop trop...) 2// cré@ de mes chéris (xD !!). On y voit: edward Speleers (Eragon !) Alex Pettifer (Alex Rider !!) et hyde, un chanteur japonais super mignon et qui chante trop bien !! donc, la, le cadre rambelli un peu la cré@.. | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes autre cré@ ( + 1,4 ) Mer 21 Fév - 7:22 | |
| = 0,8 / 1,5 CE QUI EST BIEN : + C'est clair que des papillons et des fleurs pour Sasuke et Itachi ... XD ; La,tu as bien réfléchie et bien choisie tes brushs,je suis contente de toi + Les couleurs,c'est bien aussi CE QUI N'EST PAS BIEN : - Les découpages,on voit du blanc,et c'est un peu carré. - La couleur du texte rouge: sur des brushs rouge ! - Et quelques brushs qui dépassent sur le perso !
Pas mal,j'suis contente !
= 0,6 / 1,5 CE QUI EST BIEN : + Les couleurs encore,c'est très bien ! + La disposition des images,c'est plutot pas mal ! CE QUI N'EST PAS BIEN: - Le perso qui dépasse dans le cadre - La qualitié : aurait pu être meilleure - Le cadre plus large de certain coté XD
Total de 1,4 / 3 Tu t'améliores bien sur les couleurs et brushs !! | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: mes autre cré@ ( + 1,4 ) Jeu 22 Fév - 9:45 | |
| merciiiiii !!!!!
hey ba oui !! j'arrive a réfléchir MOI !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes autre cré@ ( + 1,4 ) | |
| |
|