un jdr de graphisme de photographie et d'équitation
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: un jdr de graphisme de photographie et d'équitation Lun 19 Fév - 12:55
alors voila je me suis lancer dans un jdr
le principe vous incarnez un élève qui vient d'être accepeter dans la célèbre école de créations et de photographie entre les heures de cours les examens et les concours il vous faudra trouver le temps pour vous trouvez une monture et vous en occupez pour que vous ne fasciez plus qu'un sentiments jalousie joie stress sont au rendez vous dans cette incroyable aventure
le forum vient d'ouvrir ses portes donc pas beaucoup de membres mais si vous aimez le graphisme ou la photographie ou alors vous aimez juste incarnez un personnage venez nous rejoindre a cette adresse http://ranch-del-pacifico.actifforum.com/index.htm merci de vous inscrire
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: un jdr de graphisme de photographie et d'équitation Mer 21 Fév - 12:40
new design personne ne veut s'inscrire
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: un jdr de graphisme de photographie et d'équitation Mer 21 Fév - 14:27
Mwa j'trouve que c'est unesuper idée! Mais, le blème, c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir venir assez souvent..! J'ai d'ja pas beaucoup de temps à chaque fois..
Mais j'vais tester!^^
kewilano Artiste habitué
Sujet: Re: un jdr de graphisme de photographie et d'équitation Jeu 22 Fév - 8:00
ho merci beaucoup c'est trop sympas
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: un jdr de graphisme de photographie et d'équitation Sam 24 Fév - 1:45
c'est une bonne idée originale ! les boutons sont sympa, mais les couleurs bizarres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un jdr de graphisme de photographie et d'équitation
un jdr de graphisme de photographie et d'équitation