..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noteuz en photographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChOopas
Nouvel artiste
ChOopas


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Appareil photo : Minolta Dynax 3xi + finepix A500
Date d'inscription : 09/09/2007

Noteuz en photographie Empty
MessageSujet: Noteuz en photographie   Noteuz en photographie Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:03

Section choisie: Photographie
Nombre de points dans la section choisie: 7.2
Ancienneté: 4 jours
Oeuvre(s) dont vous êtes l'auteur:
Noteuz en photographie Sanstitre1iz5

Noteuz en photographie Sanstitre5ou6

Noteuz en photographie 20475662gi8

Noteuz en photographie 65909334mp3

Remarques/Motivations: J'ai découvert cet art , qui me passione tant maintenant , il y a a peine 1 an , depuis je ne quitte plus mon appareil numerique et mon argentique , j'essaie de prendre en compte tout les avis et de m'instruire a chaque fois que l'on me fait une remarque , J'adorerais aider les autres membres a s'ameliorer en photographie !
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Noteuz en photographie Empty
MessageSujet: Re: Noteuz en photographie   Noteuz en photographie Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:56

Super ChOopas!
Avant tout merci de te proposer Very Happy

Donc on va commencer le petit test ^-^

J'aimerais que tu note cette photo en tenant compte du fait que je suis une toute nouvelle membre, tu ne me connais pas du tout. Donc tu ne sais pas si je suis plutôt débutante ou plutôt confirmée. Essaie de t'adapter à cette situation Smile

Noteuz en photographie 596056565

Pour celle-ci, tu connais plus le posteur. Il a l'habitude d'être bien noté, ça fait un moment qu'il pratique.

Noteuz en photographie 1175279616

Voilà! Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Noteuz en photographie Empty
MessageSujet: Re: Noteuz en photographie   Noteuz en photographie Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:57

Super ChOopas!
Avant tout merci de te proposer Very Happy

Donc on va commencer le petit test ^-^

J'aimerais que tu note cette photo en tenant compte du fait que je suis une toute nouvelle membre, tu ne me connais pas du tout. Donc tu ne sais pas si je suis plutôt débutante ou plutôt confirmée. Essaie de t'adapter à cette situation Smile

Noteuz en photographie 596056565

Pour celle-ci, tu connais plus le posteur. Il a l'habitude d'être bien noté, ça fait un moment qu'il pratique.

Noteuz en photographie 1175279616

Voilà! Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
ChOopas
Nouvel artiste
ChOopas


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Appareil photo : Minolta Dynax 3xi + finepix A500
Date d'inscription : 09/09/2007

Noteuz en photographie Empty
MessageSujet: Re: Noteuz en photographie   Noteuz en photographie Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:10

Photos Number One :

Salut za twa alors tout d'abord le cadrage est un peu serrée , l'angle est pas mal mais je l'aurais plus vut de 3/4 même si il reste un bon angle ( je me repete je sais Smile )
La photos est floue , c'est peut être dut a la qualité de ton scanner ( si c'est un appareil argentique ) ou plus certainement a un mouvement ou a une mauvaise qualité ou encore un retouchage sur un logiciel un peu trop fort !
Je trouve que les tons oranges ressortent beaucoup ! il y a enormement de contraste , il faudrait que tu la retouche sur un logiciel ( stile photofiltre ^^ je fais de la pub :p ) et que tu baisse le contraste .
Attention a ton fond ! essaie de ne pas prendre ( comme sur cette photos ) des objets inestetique ( l'espece de truc blanc a droite ^^ ) et il faudrait que le fond se detache plus du poney , du marron avec un poney dans les tons marron-orange ce n'est pas l'ideale , il aurait mieu valut qu'il soit dans un prés ou autre ....
Sinon tu as choisis un très joli modèle ( j'adoowww ce poons ! ) il a une bouille d'ange !

0.4/1

--------------

Photos Number Two :

Superbe photos ! Franchement j'adore , le cadrage est bon ( ni trop serrée ni trop ouvert ) Il n'y a aucune surexposition ni sous-exposition mais dommage que la langue de cette demoizzzelle sois dans l'ombre , sa aurait fait plus ressortir le violet ! Le fond est un peu violacé me semble t-il Non ?
Sinon je trouve que c'est une excellente photos ! Bravoo a twa ! et continue comme sa tu feras des merveilles !

0.9/1
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Noteuz en photographie Empty
MessageSujet: Re: Noteuz en photographie   Noteuz en photographie Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:34

Alours, de très bonnes remarques.
Pour la une, tu as juste oublié de specifier que la pelote était cramée.
Tu as bien remarqué les tons très chauds, mais si tu regarde bien, c'est toute les photo qui est trop saturée (voir l'herbe limite fluo xD)
Sinon nikel.
Pour la 2, pareil

Donc..

Bienvenue dans l'équipe !!!! cheers
Tu peux commencer quand tu veux ! Encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
ChOopas
Nouvel artiste
ChOopas


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Appareil photo : Minolta Dynax 3xi + finepix A500
Date d'inscription : 09/09/2007

Noteuz en photographie Empty
MessageSujet: Re: Noteuz en photographie   Noteuz en photographie Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:48

Merchi bicoup , je continurait de travailler pour m'ameliorer et de lire tout les com'z que tu as deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Noteuz en photographie Empty
MessageSujet: Re: Noteuz en photographie   Noteuz en photographie Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:49

Merci à toi Noteuz en photographie Kiss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Noteuz en photographie Empty
MessageSujet: Re: Noteuz en photographie   Noteuz en photographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noteuz en photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographie
» un jdr de graphisme de photographie et d'équitation
» "auto-photographie" lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Corbeille-
Sauter vers: