Alors :d
première photo : difficile parce que je sais que les conditions de prise de photo a été compliquée. Bon...
Le cadrage est bon mais tu est en sous-exposition, la photo est floue, j'imagine que tu as travaillé avec le flash. Maistu aurais pu bidouillé dans ton appareil pour par exemple mettre plus de contraste, un antibougé, peut etre la qualité n'étais pas au top la netteté pas au max. Moi mon apareil a toutes ces fonctions, je ne sais pas pour le tien. Si tu as mis un zoom numérique, je comprend que la photo ne sois pas de super qualité. Je pourais te dire que tu aurais pu t'approcher pour éviter le zoom numérique mais vu les conditions, je comprend tres bien que la prise n'as pas du etre facile. 0.3/1 pour celle la
Le 2eme :
Encore une fois, le cadrage est bon mais la photo est floue. Si tu as travaillé avec le flash, essaye sans, moi je préfere pour mes photos. Si tu n'as pas mis de flash, un antibougé n'aurais pas été de refus, si tu en a mis un, essaye de caler ton appareil sur ton bras pour éviter de bouger. Aussi quand tu prend une photo, n'hésite pas a en prendre plein du meme sujet, sous différents angles, noir et blanc, sépia, plus ou moins de contraste ou de luminosité ... innove, invente!